Auteur Sujet: SF  (Lu 8179 fois)

toTOW

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : Re : SF
« Réponse #75 le: 14 avril 2019 à 00:25 »
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

Zarck

• Boinc'eur Confirmé
  •   
    • Distributedcomputing
Re : SF
« Réponse #76 le: 14 avril 2019 à 00:51 »
Comme Lucas, j'en suis resté aux Flash Gordon des années 30.

:origin:                     :moimoi:

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #77 le: 14 avril 2019 à 16:38 »
Ah ben 10 11 12 là oui c'est uniquement pour le pognon, y'a plus de prétexte :D
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Zarck

• Boinc'eur Confirmé
  •   
    • Distributedcomputing
« Réponse #78 le: 14 avril 2019 à 16:51 »
Mais non, c'était prévu au départ.

:etmerde:

https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/5m583f/a_clarification_on_lucas_original_12episode_plan/

"Une clarification du "plan en 12 épisodes" original de Lucas pour Star Wars.
Discussion
J'ai vu pas mal de gens citer ce plan original comme preuve que Disney créerait une autre trilogie après le ST (S'ils devaient suivre le plan de Lucas); Cependant, le plan initial a été mal compris. Les trois épisodes supplémentaires ne constituaient pas une quatrième trilogie. Au lieu de cela, ils étaient des «préludes et des épilogues» entre chaque trilogie. (N'oubliez pas que je ne dis pas que Disney ne fera jamais 10-12.)
Voici la première page de ses notes.
Deuxième page
Source pour ces photos.
Comme on peut le voir sur les photos, voici comment Lucas l'avait envisagé:
L'épisode 1 n'allait pas être le début de la trilogie de Clone Wars. Au lieu de cela, il devait servir de prélude à la guerre des clones. Lucas a écrit 'prélude' juste à côté de l'épisode 1.
Les épisodes 2 à 4 devaient alors jouer le rôle de la trilogie «Clone Wars», vraisemblablement similaire (ou exactement identique) à la trilogie précédente.
L'épisode 5 n'était donc pas le début de la trilogie initiale, mais plutôt un épisode de prélude / épilogue, comblant le fossé entre la "trilogie de pré-prélude" et la "trilogie originale". Lucas a écrit "épilogue / prélude" juste à côté de l'épisode 5.
Les épisodes 6 à 8 devaient alors constituer la trilogie originale.
Les épisodes 9 à 12 ont été laissés en blanc par Lucas. De toute évidence, il est impossible d’insérer deux autres trilogies dans quatre épisodes, ce qui confirme que Lucas n’a jamais eu l’intention de créer une quatrième trilogie distincte après la trilogie suivante. Lucas a évoqué deux situations possibles dans ses notes: A) Lucas souhaitait que les épisodes 9 à 11 soient la suite de la trilogie, sans "prélude / épilogue" entre l'OT et le ST. Le dernier épisode, Episode 12, agirait alors comme une "conclusion" ou une finale de toute la saga de Star Wars. Lucas a écrit "conclusion" à côté de l'épisode 12. Ou B) Lucas voulait que l'épisode 9 soit un autre "prélude / épilogue" de la trilogie consécutive, les épisodes 10 à 12 étant la trilogie consécutive.
Je trouve que A est correct simplement parce que Lucas n’a pas écrit «prélude / épilogue» à côté de l’épisode 9.
Mais peu importe qu'il s'agisse de A ou de B, les trois épisodes supplémentaires que Lucas pensait ne seraient pas sa propre trilogie. Ils devaient servir de préludes / épilogues / conclusions pour les trois trilogies."

JeromeC

• CàA
  •   
« Réponse #79 le: 14 avril 2019 à 18:00 »
J'ai absolument rien compris, mon cerveau s'est bloqué vers le milieu :lol:
Parce que c'était lui, parce que c'était moi.

Zarck

• Boinc'eur Confirmé
  •   
    • Distributedcomputing
« Réponse #81 le: 10 juillet 2019 à 00:33 »

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi