Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du mois : Primegrid

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2025-02-01, 11:10:25
Bonne chasse aux nombres premiers !
modesti:
2025-01-31, 21:24:33
Spafo :D
Maeda:
2025-01-31, 20:11:40
Plutôt H-4h :)
modesti:
2025-01-31, 19:54:14
J-1  :banana:
[AF] Kalianthys:
2025-01-30, 18:53:31
modesti:
2025-01-30, 11:55:53
J-2 :gniak: :ange:
fzs600:
2025-01-02, 11:18:45
Bonne année a tous et bon crunch.
zelandonii:
2025-01-02, 11:08:45
Bonne année à tous et que vous soyez heureux.
Ironman:
2025-01-01, 15:55:54
Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !  :smak:
modesti:
2025-01-01, 07:53:37
Bonne et heureuse année à toutes et tous !
ousermaatre:
2024-12-25, 21:04:16
 :perenoel:
modesti:
2024-12-25, 10:03:06
Noyeux Joël !  :D
fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?
JeromeC:
2024-11-18, 16:00:41
Bah moi en général je mets la veille version des dépôts et ça roule... (oui je ne parle pas d'outil magique évidemment)
[CSF] Christian Carquillat:
2024-11-17, 20:25:01
Linux et BOINC, ça patauge dans la colle avec les mises à jour (à défaut de iech dans la semoule)
zelandonii:
2024-11-17, 19:06:54
Je viens de faire passer LM en version 22 et BOINC est redescendu en version. Pas grave.
modesti:
2024-11-17, 17:19:47
Ayé, le raid est annoncé :gniak: :hyperbon: :D
modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:

Recent

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Démarré par popolito, 18 Octobre 2007 à 20:10

« précédent - suivant »

erik

Lien avec un autre topic. Oui je sais dès fois je suis un peu dur à suivre.

Désolé Jérome, j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas lire les liens youtube.  :D

JeromeC

Sur mon mac non, mais sur le PC du taff oui, mais là je vais pas me fader 19mn de Pastorius  :siflotte:
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

erik

J'aime bien mais c'est un truc de malades. Un grand moment d'éternité.

JeromeC

Mis à part le fait que tu l'as pas mis dans le bon topic (y'a un vieux topic "les vidéos que vous aimez" je pense) je l'avais déjà regardé (la vidéo a 14 ans) et c'est toujours autant une dinguerie. A une époque j'ai regardé plein de vidéos de TT, mais même ça c'était dangereux, j'ai arrêté, j'ai des enfants ;)
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

erik

JeromeC

Découvert par hasard, du rap indien (en anglais) : je kiffe :)

Désactiver les sous-titres en "langue locale" (il en reste d'autres en anglais dessous) et regarder la fin après les crédits : marrant.

lepingouin

Mon site : Météo amateur

"Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver." Pierre Dac

erik

Citation de: lepingouin le 31 Janvier 2025 à 15:46  :gno:
On voit très mal ta formule sur un profil de forum sombre. Le noir est peut-être à éviter.
A part ça, elle veut dire quoi?  :gne:

erik

Je poste dans le bon topic, là?
:gropet: :gropet: :gropet:

Sinon pour la formule mathématique, je n'ai pas trouvé.

JeromeC

Moi pour les mathématiques en chanson j'ai qu'une ref :

"Stupeflip c'est pas n'importe quoi
Ça fout l'feu, fait l'fou, ça t'handicape quand tu l'as pas
C't'une construction mathématique (Hater's Killah)
Un truc pataphysique qui t'pique comme un aspic"

Amen.

Antares

Voilà, le Père arrête la scène après 55 ans.
Ça a été quelque chose, j'attends la suite...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

Antares

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull

Antares

Sitting Bull

erik

Citation de: erik le 31 Janvier 2025 à 16:38
Citation de: lepingouin le 31 Janvier 2025 à 15:46  :gno:
On voit très mal ta formule sur un profil de forum sombre. Le noir est peut-être à éviter.
A part ça, elle veut dire quoi?  :gne:
Ah oui bien sur! La force centrifuge! Cela fait des jours que je me penche là-dessus  :gno:
Je n'ai toujours pas compris le lien avec le reste du topic, mais bon  :gno:

JeromeC

Bravo ! et je te donne le rapport : regarde la vidéo que j'ai partagé juste au dessus :)

(tu peux te mettre des bouchons dans les oreilles si tu es allergiques, c'est relativement différent de Ange :D)

Antares

Sitting Bull

JeromeC

[CSF] Christian Carquillat

"Qu'écoutez-vous en ce moment ?"

Les bips d'une machine qui refuse ma barrette 128Go Optane (en même temps je savais que la machine broncherait)
J'espère juste avoir pris un module fonctionnel, je ne le saurai qu'une fois cette DCPMM en place dans une bécane que je n'ai pas encore
Un regard extérieur sur moi : https://clementguerraz.com/atypique

Actifs en ce moment : un peu de machines avec GPU, et beaucoup sans

JeromeC

Une barrette d'optane ça se fume ? c'est comme un pétard ?

Disons surtout que si c'est moins cher, c'est car il faut le CPU compatible, mais quand personne ne dit nulle part ce qu'il se passe si on la met sur un "mauvais" Xeon, je fais le test pour le découvrir
Bah oui parce qu'en gros, c'est de la DDR4 qui peut être utilisée comme mémoire persistante via le BIOS

Le top aurait été qu'elle soit reconnue de manière classique ailleurs, je saurai bien plus tard si elle marche ou non, une fois la bonne config chez moi

Merci pour ta question qui en amène une autre, est-ce normal que la journée sans tabac soit la veille du premier juin ?

modesti

Ya quoi le premier juin ? Je demande pour une amie :siflotte:

JeromeC

:warf:

@modesti tu aurais dû te douter quand même que c'était pas une vraie question, venant du bonhomme :D

modesti

Citation de: [CSF] Christian Carquillat le 06 Février 2025 à 12:50Bah c'est le mois de joints
:lol: :gropet:  :bhs: 

Citation de: JeromeC le 06 Février 2025 à 14:01:warf:

@modesti tu aurais dû te douter quand même que c'était pas une vraie question, venant du bonhomme :D
Évidemment, mais mes neurones n'avaient pas tilté sur le jeu de mots. La nuit a été un peu trop courte ;)

SMF spam blocked by CleanTalk