Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Les videos que vous aimez  (Lu 166618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Réponse #750 le: 17 May 2014 à 11:48


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #751 le: 18 May 2014 à 22:24
Très bon le papé geek, j'aime bien ! :D

Enorme les 4 filles !!! oO :love:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3127
  •   
    • E-mail
Réponse #752 le: 18 May 2014 à 23:05

 :desole:


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Philippe06121966

  • Invité
Réponse #753 le: 23 May 2014 à 19:16



Philippe06121966

  • Invité
Réponse #754 le: 28 May 2014 à 20:22
Adepte du Krav Maga, j'ai découvert ceci, et c'est pas mal non plus ;)

http://www.methode-hugo-tronche.com/nos-videos/



Philippe06121966

  • Invité
Réponse #755 le: 21 July 2014 à 09:26
« Modifié: 21 July 2014 à 09:51 par Phil1966 »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #756 le: 01 August 2014 à 20:27
Ca va faire un peu long pour regarder ça tout de suite...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #757 le: 06 September 2014 à 23:24
Bon sorry c'est tout in English donc je sais bien que ça limite

http://www.ted.com/talks/benjamin_zander_on_music_and_passion#t-4102

MAIS il y a une transcription de tout le texte en français

http://www.ted.com/talks/benjamin_zander_on_music_and_passion/transcript?language=en

et c'est vraiment un super "ted talk", et pas trop long en plus.

Ca parle de musique classique, du pouvoir de la musique, de ce que ça peut réveiller chez les gens, toussa.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?

Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #759 le: 07 September 2014 à 01:29
cela me parait trop costaud pour être vrai !!! oO

>>


Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Réponse #760 le: 07 September 2014 à 10:17
 :plusun:

Je n'y crois pas non-plus  :cpopossib:



Hors ligne kipoos

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3261
  •   
Réponse #761 le: 07 September 2014 à 10:34
trouvée sur koreus :



Citer
Description : Vendredi 29 août 2014, Phil McNamara a filmé depuis la mer l'éruption du volcan Tavurvur se trouvant en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Il s'agit d'un stratovolcan, un volcan formé par l'accumulation de coulées de lave, de tephras et/ou de pyroclastites (source Wikipedia). Dans la vidéo, on peut voir et entendre l'onde de choc suite à l'éruption. Impressionnant !



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #762 le: 07 September 2014 à 21:39
cela me parait trop costaud pour être vrai !!! oO
Le principe est simple : faire énormément de prises et d'essai et ne garder que les bons
Il ne disent juste pas combien ils en ont fait pour y arriver
Il suffit de visionner tous les "exploits" de Rémi Gaillard sur son site pour voir qu'il passe des heures à tenter et réussir une fois de temps en temps mais quand c'est dans la boite, c'est validé !

exemple :
« Modifié: 07 September 2014 à 21:46 par RLDF »



Hors ligne nafrayou

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2733
  •   
    • E-mail
Réponse #763 le: 08 September 2014 à 12:09
un autre exemple avec justement les "" ratés " "" a la fin  c est a partir de 3.35 min




Win 10 Pro 64 - i7-3930K a 12 X 3,2Ghz ( 12 X 3.6 pour les RAID )  Noctua NH-D 14 -  carte graph  NVIDIA RTX 2070 SUPER - CM Asus Sabertooth X79 - 32 Go Ram Corsair DDR3 1600Mhz - Alim Corsair 1000W - tour Cooler Master Cosmos 2




Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #764 le: 08 September 2014 à 13:31
je connais le principe mais là ils sont 2... donc 2 fois plus de risque de rater !!!

quand tu les vois se séparer pour tirer chacun à l'autre bout du terrain... déjà la scene prend presque 30' et en plus faut réussir dans la même séquence !!!
imagine si Tony loupe 10fois et que la fois où il réussi c'est Remy qui se plante ? ...  :electric:  :pt1cable:  :electric:

>>


Philippe06121966

  • Invité

Hors ligne [AF>Libristes] cottesloe

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1300
  •   
Réponse #766 le: 26 November 2014 à 21:25
Pour ceux qui pensent que le nucléaire, c'est l'avenir...


Pour le moment, tout va bien. Le taux de radiation chez moi est visible dans ma signature...
« Modifié: 26 November 2014 à 22:25 par [AF>Libristes] cottesloe »


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com


Philippe06121966

  • Invité
Réponse #767 le: 26 November 2014 à 22:16
En tout cas, il faut espérer que l'avenir ce n'est pas le charbon, vu que le pétrole ... :desole:

Et ce n'est pas demain que nous roulerons à l'eau, au sable ou au lisier ...  :coffeetime:

Tchernobyl a été et reste un drame. Et un accident. (quels qu'en soient les raisons ou les motifs)

Sans diminuer la responsabilité des Soviétiques, ne perdons pas de vue :

http://www.consoglobe.com/charbon-chinois-etouffe-planete-1774-cg

N'oublions pas non plus :

Citer
Entre 1960 et 1996, la France a réalisé plus de 200 essais nucléaires dans le Sahara algérien et en Polynésie française. Ces expérimentations sont équivalentes à environ 1 000 fois la bombe d’Hiroshima (1). Depuis des décennies, les victimes de ces essais, population et vétérans, se battent pour connaître la vérité sur ces expérimentations nucléaires. Quelles ont été les retombées radioactives ? Comment cela impacte-t-il leur santé et celle des générations futures ? Seront-ils un jour indemnisés ?

http://www.sortirdunucleaire.org/Consequences-des-essais-nucleaires

etc ...

De toute façon, l'Homme est l'animal le plus [je ne trouve pas d'adjectif adéquat / poli] depuis la naissance de la planète Terre.

L'Homme se dit "intelligent" (par rapport à ?) et en même temps il coupe la branche sur laquelle il est assis.

Bref.

Nos petits-enfants et arrières-petits enfants vivront dans un monde que je ne leur envie pas.

Et probablement beaucoup plus "nucléarisé" qu'aujourd'hui.

[/HS]
« Modifié: 26 November 2014 à 22:27 par Phil1966 »



Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1525
  •   
    • E-mail
Réponse #768 le: 26 November 2014 à 23:56


 :hap:




Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #769 le: 27 November 2014 à 00:55
le plus beau combat de l'humanité, c'est l'écologie au sens large
le premier challenge : vivre en symbiose avec la Terre, ne plus épuiser les ressources, ne plus la polluer mais la dépolluer
le 2ième challenge : gérer notre énergie et réussir à se passer du nucléaire et du CO²
le 3ième challenge : eau potable pour tous, nourriture saine, bio, non intensive, locale, pour tous
bref, on a du pain sur la planche pour au moins 100 ans pour tenter l'impossible :jap:


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #770 le: 27 November 2014 à 06:45
Moi je veux bien qu'on se passe du CO2, mais les plantes ne pourront jamais s'en passer. Elles ont besoin du CO2 pour leur photosynthèse pour produire de l'O2. Privons les plantes de CO2 et elles mourront. Plus de plantes = plus de nourriture, plus de bois, progression des déserts.

Des entreprises fabriquent des générateurs de CO2 pour les serres pour que les plantes qui y sont cultivées aient un meilleur rendement.

En Australie, on a même observé une progression de la végétation dans les zones désertiques grâce à l'augmentation du CO2. Certes, la conclusion de l'article parle encore des effets du changement climatique. Mais il faut savoir que le climat de la Terre a toujours changé et changera toujours.
C'est à l'Homme à s'adapter à la nature et non pas l'inverse.


Edit: petite lecture intéressante et pleine d'humour
« Modifié: 27 November 2014 à 06:55 par modesti »


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Philippe06121966

  • Invité
Réponse #771 le: 27 November 2014 à 07:02
le plus beau combat de l'humanité, c'est l'écologie au sens large
le premier challenge : vivre en symbiose avec la Terre, ne plus épuiser les ressources, ne plus la polluer mais la dépolluer
le 2ième challenge : gérer notre énergie et réussir à se passer du nucléaire et du CO²
le 3ième challenge : eau potable pour tous, nourriture saine, bio, non intensive, locale, pour tous
bref, on a du pain sur la planche pour au moins 100 ans pour tenter l'impossible :jap:

 :plusun:

Même si je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, sur ce coup-là, les lobbies les plus riches et donc les plus puissants sont du mauvais côté de la barrière ... :/

NB : Je ne fais pas référence aux changements climatiques, ni à un des effets des actions de l'Homme sur la planète.
Mais à l'ensemble des méfaits de l'Homme ...



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #772 le: 27 November 2014 à 07:08
Oui enfin le pétrole ils arrêtent pas d'en trouver sa fin n'est plus du tout aussi proche qu'on le disait il y a pas si longtemps.... Les gaz à effet de serre ont de beaux jours devant eux, surtout que temps qu'on continue à bouffer autant de vaches les déserts n'ont pas finis de fleurir :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31102
  •   
Réponse #773 le: 21 January 2015 à 23:31
ATTENTION : ENORME, ENORME, ENORME  !!!

http://youtu.be/yKP7jQknGjs



Ça vaut VRAIMENT la peine de regarder les 5mn, en HD / plein écran / volume élevé, si possible !!

Je pense pas que tout a été filmé en une seule prise, mais ça change pas grand chose !!!

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Hildor

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 6046
  •   
    • flickr
Réponse #774 le: 23 January 2015 à 20:08
 :eek: