Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
2024-09-18, 10:45:41
Moi aussi, Jéjé, mais sur le thème par défaut, c'est en haut à gauche :spamafote:
JeromeC:
2024-09-17, 21:34:13
Selon le thème du coup c'est pas forcément en haut à gauche, moi là je l'ai en haut à droite
modesti:
2024-09-15, 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
2024-09-15, 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
2024-09-15, 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
2024-09-15, 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique

Recent

Les videos que vous aimez

Démarré par pas93, 24 Mai 2007 à 01:57

« précédent - suivant »

pas93

Ben voilà avec l'arriver de nombreux site de videos en ligne comme youtube et dailymotion, etc... Les videos sont donc devenue facilement voyante sur le net. C'est pour celà que je vous propose se topic pour que vous puissiez mettre toutes les videos que vous aimeriez nous faire partager. Attention en voilà 2, je vous le dit tout de suite une est très choquante vue que c'est la videos la plus vue sur youtube ^^

Et attention voici la video très choquante :lol:

ordralfabetix

Comment passer pour un con devant toute sa famille et ses collègues!!!
Enfin,ca m'a bien fait marrer.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

pas93

C'est vrais que la c'est assez hard loool Le pire c'est que même le public se trompe à cette question au début j'ai même crue que s'était un trucage :lol:  :lol:  :lol:

kyuzo

Le pire, c'est quand même le public qui a répondu en majorité la soleil quoi :/ et les 2 % pour Venus si je ne me trompe pas  :sarcastic:

kyuzo

Ils sont quand même malades  :ouch:

sbmtl

Oh, je pensais que c'était la vitesse normale sur les autoroutes en Europe.

romnukem

c'est vrai qu'il y a des fous, et des simples d'ésprits  :)  :)

pas93

En effet, c'est vraiment un fou. J'en es une de videos dans le même genre mais je ne comprend pas il le fait avec les policié :pt1cable:

pas93

http://www.dailymotion.com/relevance/search/drole/video/x12fkv_5-plus-drole-but-de-lhistoire-du-fo

S'elle-ci est tout aprticulièrement bizzard  :D  Ce sont les 5 plus drole but de l'histoire, et le plus drole qui à été classer est vraiment à mourire de rire. Le pire c'est que c'est l'equipe de France à l'époque ou il avait encore tous des grosses touf ( à la mode platini :D )

Enfin à voir et à revoir apsque c'est vraiment impressionnant comment les balles ne veulent pas rentrer au font du filet pour certain :lol:

Sinon toujours dans le même genre un supporter qui me fait bien penser à moi des fois :D

http://www.dailymotion.com/relevance/search/drole/video/x16c14_humour-gag-video-rire-drole-odeurs

Dekriss

Moi perso j'aime bien celle là, je ne sais pas vraiment quoi en penser :

pas93

ordralfabetix

eh bé,
sbmtl si tu viens en France un jour,surtout évite la mamie vu ton avatar elle serait capable de te laisser moisir dans le placard à coté du perroquet.
Ils sont vraiment touchés ces 2 là.

Hildor

Ah, la célèbre et fantastique émission Strip-Tease !!!  :love:

Je suis un fan.

rom_185

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own

Dekriss

Manger des Merguez sur de l'époxy brulé très peu pour moi  :lol:

ordralfabetix

Pour ceux qui préfèrent offrir une fin digne à leur vieux pc...
http://www.koreus.com/video/ordinateur-aquarium.html
Ca devrait vous remonter le moral.Il manque plus que les poissons.

rom_185

CitationPour ceux qui préfèrent offrir une fin digne à leur vieux pc...
Hey !
copieur, ces moi qui a donné le lien  :o .

Et il ne meurt pas, le PC, car l'huile n'est pas conductrice, ça sert de refroidissement :o.

XTC_ZeuZ

Voilà une petite vidéo que j'adore, regardez là elle vaut le coup, 9min de pure rigolade

PS: mettez les hauts parleurs, c'est encore mieu avec le son ;)

ordralfabetix

Citation de: rom_185
CitationPour ceux qui préfèrent offrir une fin digne à leur vieux pc...
Hey !
copieur, ces moi qui a donné le lien  :o .

Et il ne meurt pas, le PC, car l'huile n'est pas conductrice, ça sert de refroidissement :o.
Désolé pour la copie.Je viens de faire un test avec une lampe de poche dans de l'huile végétale et ça marche nickel.Dés que j'arrive à réunir le matos,je me lance.

oxaolga

J'adore, on dirait qu'être no-life/pgm en finlande sa attire les filles. Veux aller en Finlande.xD

http://www.koreus.com/video/boten-anna.html
 et
http://www.koreus.com/video/basshunter-dota.html

MarcP

J'y suis allé, honnetement c'est très surfait comme réputation :o
En plus le jour qui se lève à 9h30 et qui se couche à 15h30 c'est assez perturbant :/

Mais c'est superbe (au niveau paysages), la mentalité des gens est super, et l'insécurité n'est pas connue la bas, ca a un coté "reposant" (vestiaire collectifs non surveilles, vtt pas attachés, etc)

pas93

Je sait pas si je 'les déjà mis mais ça la:

C'est dur looool le gars il a toute sa vie sur le net loool il pourrait au moins dragué en vrai ou faire Boinc il servirait plus à quelques choses :lol:

guillaumeb86

Citation de: pas93Je sait pas si je 'les déjà mis mais ça la:

C'est dur looool le gars il a toute sa vie sur le net loool il pourrait au moins dragué en vrai ou faire Boinc il servirait plus à quelques choses :lol:
Moi je trouve ces émissions navrantes pour deux raisons entre autres :
- certains parmi les plus âgés vont penser que les jeunes, lorsqu'ils vont sur leur ordinateur, sont comme ça
- les jeunes se foutent de ce jeune qui est si insignifiant qu'il ne mérite pas que l'on si intéresse.
Ces émissions cherchent les cas extrêmes, ceux qui sont les plus caricaturaux, et certains, en voyant ces émissions, vont penser qu'il s'agit d'un exemple banal et tout à fait ordinaire.

On est dans une société de l'image où l'important est d'y croire. La plupart des gens croient ce qu'ils entendent dans leur télévision. Malheureusement la télévision n'offre qu'une image simplifiée et déformée de notre société.

rom_185

CitationMoi je trouve ces émissions navrantes pour deux raisons entre autres :
- certains parmi les plus âgés vont penser que les jeunes, lorsqu'ils vont sur leur ordinateur, sont comme ça
- les jeunes se foutent de ce jeune qui est si insignifiant qu'il ne mérite pas que l'on si intéresse.
Ces émissions cherchent les cas extrêmes, ceux qui sont les plus caricaturaux, et certains, en voyant ces émissions, vont penser qu'il s'agit d'un exemple banal et tout à fait ordinaire.

On est dans une société de l'image où l'important est d'y croire. La plupart des gens croient ce qu'ils entendent dans leur télévision. Malheureusement la télévision n'offre qu'une image simplifiée et déformée de notre société.
Bien dit :o.
J'ai vu cette émission et le lendemain tout mon entourage a crut que j'étais pareille  :sarcastic: .

XTC_ZeuZ

Tout à fait d'accord avec guillaumeb86... faut arrêter un peu de mettre tout les joueurs dans le même sac, parce que j'utilise mon pc plusieurs heures par jour paff je suis un no life au yeux de certaines personnes ... les pc c'est une passion point barre

Les jeux pareils, y'en a qui passent des heures avec leurs cheveaux ça en fait des no life pour autant? les athlètes qui ne voit que la compèt et qui s'entraine non stop ce sont des no life? c'est marrant parce que pour des trucs comme ça c'est normal mais quand ça touche l'informatique ou les jeux bam t'es classé no life  :ange:

Ici tout ce qu'on voit c'est un sale gosse qui a rien compris à la vie, qui pense qu'il est plus malin que les autres et qui a été mal élevé par ses parents, ils ont été incapable de lui donner une bonne éducation puis ils crient au secours ...

C'est tout ce que je vois en regardant ce reportage