Auteur Sujet: Folding@home  (Lu 70881 fois)

toTOW

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : Folding@home
« Réponse #475 le: 25 mars 2018 à 01:13 »
Tu t'es bien mis dans l'AF Folding (TeamNumber 51) et créé et renseigné une passkey dans le client ?

Je conseille de laisser 2 threads CPU libre par GPU à alimenter sous Windows. Après tout dépend de l'OS/CPU/GPU dans l'équation.

Il y a longtemps, il était possible de savoir combien de WUs par projet on avait plié, mais ça c'était avant. La fonction a été retirée pour économiser du temps de mise à jour des stats.
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

DocPhilou1966

•   
    • Mon Job
« Réponse #476 le: 25 mars 2018 à 08:11 »
Merci pour les infos !
J'ai vu les refs des projets + lien lorsqu'on plie, mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'historique conservé par F@H.
1 core cpu libéré par GPU, et ça a l'air de fonctionner. A vérifier avec les temps de calculs du projet BOINC qui tourne en parallèle.
Pour le reste, oui oui, j'ai bien renseigné toutes les infos nécessaires.
Je ne te rejoindrai évidemment jamais, mais tout de même gagné 30000 places en 1 nuit lol.
 :hello: :jap: :kookoo:

13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search

toTOW

•   
« Réponse #477 le: 25 mars 2018 à 16:37 »
Si tu veux générer une base de données des projets pliés, tu peux utiliser l'utilitaire HFM ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc

•   
« Réponse #478 le: 02 octobre 2019 à 09:27 »
A mon humble avis, rien n'empêche de faire tourner les deux GPUs (AMD et NVidia) dans la même machine, sur un même projet.
A condition que le projet propose bien des tâches pour les deux marques de GPU et que tu aies bien coché les deux dans tes préférences.
J'ai fonctionné pendant des années avec deux GPUs NVidia et AMD dans ma machine et je n'avais jamais eu de problème...

Rédacteur d'un article sur BOINC, adresse :
http://www.astrocaw.eu/?p=605
Créateur d'un site actif de recherche sur les suites aliquotes :
http://www.aliquotes.com/

toTOW

•   
Re : Folding@home Amd + Nvidia
« Réponse #479 le: 02 octobre 2019 à 22:13 »
C'est possible de faire tourner avec une carte graphique Amd + Nvidia dans la même machine ?

Merci d'avance pour les réponses.

:kookoo:
Parfois ça marche, parfois non ... bref c'est relou avec OpenCL et je le déconseille, surtout que les cartes AMD sur FAH, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace ...
Est-il possible de désactiver une carte (trop vieille, une Quadro K5000) qui plante sous Folding ?

:kookoo:
Ce GPU est pas si vieux (c'est une GTX 680 en gros), ça doit encore marcher ...
« Modifié: 02 octobre 2019 à 22:15 par toTOW »

Maeda

• Boinc'eur Respectable
  •   
« Réponse #480 le: 03 octobre 2019 à 08:12 »
J'ai vu que Folding était compatible CUDA (ça m'économiserai un CPU !), mais j'ai déjà CUDA sur ma machine qui fonctionne pour Boinc. J'ai l'impression qu'il faut installer tout CUDA (la totale, pour les DEV sûrement) et pas les runtime.
Vous confirmez ? SI oui, c'est un peu lourd quand même, ça vaut le coup et économise bien un CPU ?
Sous Linux ? => ⚡ Script pour suspendre / reprendre les UT | 【Que faire avant un RAID/Pentathlon ? Passer l'aspirateur dans ses machines !

F@H
-10€ sur Shadow

toTOW

•   
« Réponse #481 le: 04 octobre 2019 à 21:21 »
Non, pas de CUDA sur FAH, que du OpenCL.

Sous Windows, il faut installer les drivers depuis le site du fabricant du GPU.

Sous Linux, je sais pas, c'est le merdier ... :siflotte: