Auteur Sujet: Folding@home  (Lu 66044 fois)

toTOW

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : Folding@home
« Réponse #475 le: 25 mars 2018 à 01:13 »
Tu t'es bien mis dans l'AF Folding (TeamNumber 51) et créé et renseigné une passkey dans le client ?

Je conseille de laisser 2 threads CPU libre par GPU à alimenter sous Windows. Après tout dépend de l'OS/CPU/GPU dans l'équation.

Il y a longtemps, il était possible de savoir combien de WUs par projet on avait plié, mais ça c'était avant. La fonction a été retirée pour économiser du temps de mise à jour des stats.
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.

DocPhilou1966

•   
    • Mon Job
« Réponse #476 le: 25 mars 2018 à 08:11 »
Merci pour les infos !
J'ai vu les refs des projets + lien lorsqu'on plie, mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'historique conservé par F@H.
1 core cpu libéré par GPU, et ça a l'air de fonctionner. A vérifier avec les temps de calculs du projet BOINC qui tourne en parallèle.
Pour le reste, oui oui, j'ai bien renseigné toutes les infos nécessaires.
Je ne te rejoindrai évidemment jamais, mais tout de même gagné 30000 places en 1 nuit lol.
 :hello: :jap: :kookoo:

13800346^131072+1   935,840 (decimal)   2019-01-27 Generalized Fermat Prime Search

toTOW

•   
« Réponse #477 le: 25 mars 2018 à 16:37 »
Si tu veux générer une base de données des projets pliés, tu peux utiliser l'utilitaire HFM ...
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.