@Loctet: j'ai deja ecrit dans le topic de POEM que quand on lit : 'Votre fichier app_info.xml n'a pas une version habituelle de POEM++' cela veut dire que le projet n'a plus d'units (temporairement). Evident , non ?
. Cette info, je l'avais trouvé sur leur forum. Il ne faut rien faire et 'attendre' que ca se passe. 
Pourquoi dans le topic POEM puisque l'on a créé ce sujet spécifique aux app_info

Ceci dit, je te crois sur parole

... sauf que quand je suspends puis reprends POEM et demande une MAJ il me récupère bien une nouvelle WU

NB et j'ai bien le cc_config qui va bien pour renvoyer les WU aussitôt terminées
Habituellement tu copie juste ce que tu trouves dans le fichier cc_config.xml que tu fais ton app_info.xml, si tu copiais le app_info.xml que tu utilises ça serait plus facile pour trouver ce qui ne vas pas.
Voili voilou en pièce jointe (j'ai changé le <api_version>7.1.0</api_version> en y mettant la version de boinc utilisé 7.0.28 et je ne semble plus avoir le message
"fichier app_info.xml n'a pas une version habituelle de POEM++"Ceci voudrait dire que dans le post avec le script il faudrait aussi mettre
en gras cette zone qui DOIT être modifiée selon la version utilisée