Bah c'est bizarre moi ça m'a rien changé et je vois pas une telle option... ou alors c'est juste au moment de l’install, et comme on l'a installé "avant" ça nous l'a pas fait ?
l'option est dans la console d'administration de la barre, là où l'on tripatouillent les liens.
pour ceux qui vont désormais installer la barre il y a une flopée de trucs inutiles qui viennent se greffer

faut faire gaffe à l'installation. Otax, Loctet et Tibidao sont sans aucun doute plus doué que moi en anglais, j'attend leurs points de vue 
Je confirme
Bimo, l'option " During install, select by default the option that sets the user’s home page to my toolbar’s customized Web Search page" est bien décochée.
Concernant les composants par défaut (hors évidemment la partie cœur de la BAF que nous faisons régulièrement évoluer, à savoir les sections et liens directement en lien avec le calcul partagé) je me demande si les composants suivants, que nous proposons d'office, ne sont pas de nature à amener des scories diverses que nous ne gérons pas directement et qui seraient poussées par facebook par exemple ? (voir capture 1)
Capture1.GIF] 
Autre point de vigilance
qu'il faudrait mentionner, en fait nous pouvons modifier l'apparence de la fenêtre d'installation mais pas le fait qu'il ait 2 modes d'installation de proposés (comme générallement dans toute appli), voyez cette capture, si l'utilisateur conserve la première option (généralement le cas aussi malheureusement

) l'installation va automatiquement forcer un certain nombre de paramètres