je vois que les avis son partagés
Sans vouloir troller....je ne vois pas comment on peut comparer une console et un pc pour jouer....
Pour avoir joué pendant 15 ans sur pc ( :wahoo: vieillesse !) et suivi ce que donnait les consoles, je peux te dire que c'est tout-à-fait comparable aujourd'hui.
...un pc ne remplacera jamais une console pour jouer
c'est vrai depuis peu de temps (oui, enfin, le temps n'est pas le même pour tous :whistle: ) avec la xbox, ps2 (et encore) et consoeurs. Avant, les graphismes des consoles étaient loin de la qualité qu'on avait sur pc, et d'autre part les jeux étaient beaucoup plus riches sur pc que sur console...(il y avait quand même un inconvénient au pc : pendant pas mal de temps il fallait avoir l'avant-dernière génération de pc pour faire fonctionner les jeux, sinon c'était la croix et la bannière pour configurer la bête, chercher des patchs et ou des cheats..., directX a révolutionné ça mais quand même...)
Aujourd'hui les consoles sont des pc (xbox), ou est la différence ? le proc graphique est plus puissant, l'architecture de la bécane est optimisée, les jeux sont compatibles avec la machine (ça a l'air de rien mais ... essayez de jouer à unreal sur un PII 300, ça marche, c'est le cas de le dire...et à 15 images seconde en 640x480 au max), sans oublier l'enregistrement qui bloquait l'envolée des consoles, et on peut pour certaines ajouter un clavier me semble-t-il, et même surfer sur le net
tu vois robrouge que j'ai quand même suivi... de loin :whistle:
(sinon c'est moins de 10'' au démineur

)
allez, bon crunch et bon jeux (j'ai faim moi ...

)