FAQ Technique > Tutoriels

[FAQ] BOINC : Quelles sont les performances d'un CPU ou d'un GPU ?

<< < (2/3) > >>

mcroger:
Poem, également  pour calculer des protéines  mais il utilise aussi un cpu.

Maurice Goulois:
Dans "Mes projets", faut cliquer sur l'icône "Voir les ordinateurs" (sur la ligne de chaque projet) pour avoir le détail.

Alan St-Pierre:
Bonjour, j'aurais une question. Pour comparer la puissance des GPUs dans Boinc est-ce qu'il faut tenir compte d'autre chose que les TERAFlops ou c'est la seule donnée pertinente? Je sais que dans les jeux vidéos ce n'est pas le cas car il faut aussi tenir compte de la mémoire et de l'architecture notamment mais est-ce le cas dans Boinc?

Maeda:
Bonjour,
Tu as aussi les performances en fonction de la précision (simple / double). Certains GPU dégringolent en performance double précision par exemple. Comme des projets Boinc GPU peuvent fonctionner en simple/double, ça peut être intéressant de vérifier leur comportement.
Tu peux utiliser http://wuprop.boinc-af.org/results/gpu.py pour voir ce que donne certains GPU sur les projets, ainsi tu pourrais les comparer sur les projets que tu préfères et choisir le bon GPU (note également que la consommation et le bruit des cartes peuvent être des facteurs importants !).

JeromeC:
Sauf erreur y'a un seul projet qui utilise vraiment la DP en GPU, c'est Milkyway non ?

(complètement de mémoire avec 0 assurance !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique