4 WU par puce GPU, et je possède une 660 Ti + 280 + 9800 GX2 (mon CPU est un FX-8350)
Salut !
Dis, comment se fait-il que tes stats (en tout cas celles sur lesquelles on "tombe" en cliquant sur les liens sous ton pseudo) ne montrent pas tes points Collatz ? Tu n'as peut-être pas associé ton compte à l'AF ?
Sur la plupart des cartes nVidia (sauf ? ...) il ne sert pratiquement à rien de faire tourner plus que 2 UT's en même temps, sauf POEM. (4)
Il n'y a aucun gain de temps / points, sur solo_collatz en tout cas.
Perso je le fais tourner de temps en temps sur GTX660Ti 2Go + GTX770 4Go, et la charge GPU est proche de 100 % dès 2 UT's.
La formule que j'utilise pour vérifier tout ça est toute simple, et tu l'utilises probablement :
(86400 / temps moyen UT en secondes) * nombres UT en parallèle = X
Dès que X ne monte plus, reste stable ou régresse, je reviens au réglage précédent.
Du coup j'utilise une app beaucoup plus courte et simple, puisque je ne fais tourner QUE solo_collatz :
les UT's sont validées instantanément (sauf quand le "validator" du projet se plante

) et car
elles créditent 2 x plus de points

Finalement, as-tu déjà essayé de remplacer ton allocation CPU 0.0125 % par 0.125 % ?
Est-ce que ça change qq chose ?
Merci !

Philippe