Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Demande de tuto déplacer les unités de travail d'une tour a l'autre  (Lu 3440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gu

  • Invité
Bonjour pouvez vous me dire si je peut déplacer des UT d'un pc à un autre pour le pentathlon,
car je pense que certaines ut ne seront pas terminées dans le temps imparti  :hello:

Mille merci  :jap:
« Modifié: 04 June 2016 à 11:02 par Gu »



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Pas d'outil standard Boinc pour ça, si tu mets les mains profondément dans le cambouis, à coup de copie de (certains) fichier et d'édition de fichiers XML (statut projet / tâches d'une instance Boinc, non documenté ici) avec un fort esprit aventureux, ça se tente, avec de bonnes chances de plantages des UT une fois atterries de l'autre côté :)

A une époque je jouais à ça pour alimenter un ordi sans accès au net et en ne voulant mettre à jour que certaines unités (pour des raisons obscures qui même à moi aujourd'hui m'échappent :))  mais... J'ai vite arrêté :lol:

Le mieux est quand même de laisser faire la nature ! Annuler les ut sur l'ordi où t'en veux plus et en reprendre sur l'autre ordi... Et si y'en a plus, ben y'a d'autres projets ! ;)

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Gu

  • Invité
 :cry:
Merci de ta réponse JeromeC !
Le problème c'est que j'ai presque fini mon cache POGS pour le lâché et que j'ai mis un quad au boulot après le dépoussiérage ... Et j'aurais voulu reprendre une cinquantaine d'UT sur une des ws.
Si c'est pour planter c'est pas la peine qu'il bosse le bougre ! Il aura un jour de retard sur la course urbaine la faute au proprio  :jap: