J'ai chopé une info chez les allemands, vérifiée sur la page d'accueil du site:
New Work units
We found one of the filters was incorrect so I've released all the galaxies as new work units.
The new work units have my scaling factor in to make things more comparable with Cobblestones.
You can ditch any existing work units you are processing with a "Project Reset" to make sure you have all the correct models loaded.
9 Aug 2012 | 2:15:24 UTC
Nouvelles UTNous avons trouvé qu'un des filtres n'était pas bon, alors j'ai réédité toutes les galaxies comme nouvelles UT.
Les nouvelles UT contiennent mon facteur d'échelle pour rendre les choses davantage comparables avec des Cobblestones.
Vous pouvez vous débarrasser des UT existantes que vous avez par un "Reset du projet" pour être sûrs d'avoir chargé tous les bons modèles.
De plus:
PS1SC Meeting
Folks
Some very good news. The results we have so far will be presented at the next PS1SC meeting.
Once the images are pretty enough I'll put them up for you to see where you contributed. 9 Aug 2012 | 2:21:53 UTC
Réunion PS1SCQuelques bonnes nouvelles. Les résultats que nous avons à présent seront présentés à la prochaine réunion PS1SC.
Une fois que les images seront assez belles, je les téléchargerai pour vous pour que vous puissiez voir où vous avez contribué.
vala