Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr  (Lu 247660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne power600

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 548
  •   
Réponse #75 le: 07 July 2007 à 19:26
Seulement 2 QX6800 en échange de ces roulettes Même pas 10 ou 12?

Mais c'est quoi cette bande de petits joueurs qui cassent le métier??  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:



Hors ligne tchief

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 356
Réponse #76 le: 07 July 2007 à 20:03

merci de l'info, je ne connaissais pas le cours des roulettes de fauteuil  :jap:

@teo : tu peux dire merci à Power, tes roulettes vont te coûter 100 fois plus cher



Hors ligne sbmtl

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1950
  •   
    • Alliance Francophone Québec
Réponse #77 le: 07 July 2007 à 20:08
Avoir su, j'ai déjà eu plusieurs centaines de roulettes en stock.


Hors ligne Robrouge

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur Respectable
  • *
  • Messages: 819
Réponse #78 le: 09 July 2007 à 13:01
Grrroooaaaarrr  :pfff:  contre la nouvelle taxe qui va concerner tous les supports (CD, DVD, clefs usb, cartes mémoire pour APN, disques dur et disques externe, amovible ect...) à partir de septembre, donc à tous si vous voulez vous équiper ne trainez pas.




Hors ligne power600

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 548
  •   
Réponse #79 le: 09 July 2007 à 14:50
Bizarre, y a un curieux trafic de roulette et de QX6800 qui circulent dans tous les sens par containers entiers  :??:  :??:  :??:  



Hors ligne tchief

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 356
Réponse #80 le: 11 July 2007 à 17:39

Claude a de sacrés moyens on dirait !!

tu pourrais nous payer des QX6800 à tous ? Pour la peine je t'achèterais même un nouveau fauteuil ;)



Hors ligne claude

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur Respectable
  • *
  • Messages: 993
  •   
Réponse #81 le: 11 July 2007 à 22:13
 :whistle: m'disais que ça tomberait tout seul dans la boite aux lettres  :whistle:



Hors ligne Yanndoudou

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1005
Réponse #82 le: 30 July 2007 à 22:03
 :fou: Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr    :fou:  
 :pt1cable: ce topic est tombé au oubliettes ... :pt1cable:

 :bounce:  :bounce:  :hello:



Hors ligne Dekriss

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 380
  •   
Réponse #83 le: 30 July 2007 à 22:05
C'est normal pas de violence, c'est les vacances !

A par peut être : Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr pu**** de vacanciers :fou:  :fou:  :fou:



Hors ligne Yanndoudou

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1005
Réponse #84 le: 30 July 2007 à 22:08
Ah, tu vois ... (je suis d'accord avec toi, demain je dois être à Perpignan avant midi, normalement j'ai 3 heures de routes)



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #85 le: 01 August 2007 à 02:16
Citation de: Dekriss
C'est normal pas de violence, c'est les vacances !

A par peut être : Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr pu**** de vacanciers :fou:  :fou:  :fou:

ah les estivants on déteste quand ils sont là mais c'est sympa qu'ils apportent de l'argent dans la régions.
on bon laché d'anglais et de parisiens rougis au soleil sur les plages!
un spectacle digne des meilleurs reportages de national geographic :o



Hors ligne claude

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur Respectable
  • *
  • Messages: 993
  •   
Réponse #86 le: 01 August 2007 à 07:20
et c'est un parigo qui dit ça  :whistle:



Hors ligne Douglas Riper

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4711
  •   
Réponse #87 le: 01 August 2007 à 10:52
j'sui un gars d'la cote atlantique moi :o



Hors ligne Thrr-Gilag

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 2629
  •   
Réponse #88 le: 01 August 2007 à 12:56
moi je me suis lâché sur toute l'année en tant que parigôt dans le sud ^^



Hors ligne hugoth

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 1
Réponse #89 le: 14 August 2007 à 17:29
chut!!!!!!!!!!!!!!!!



Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #90 le: 14 August 2007 à 18:00
Groaarr :fou:

y en as marre de tout ses tourriste dans le métro et dans le train , ils ne savent pas ce servirent des transport en commun, genent tout le monde ...
des fois j'ai meme envie de les balancer sur les rails :o

et un second :D
Groarr ! :fou:
en plus de ça la sncf qui nous a pondu ses horraires d'été, n'est meme pas foutu d'afficher les trains a l'heure :o alors qu'il y en as quand meme 10 x moins :o

a quand un projet boinc pour anticipé le quai du train :D



Hors ligne claude

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur Respectable
  • *
  • Messages: 993
  •   
Réponse #91 le: 14 August 2007 à 23:22
Groaaaaarrrr  :fou:

 :fou: yen à marre des parents qui laissent leur gamin super excités pousser des cris stridents tout le long du trajet en train.
 :fou: "mais c'est un petit enfant" qu'ils disent comme si ça pouvait expliquer,
:fou: ET ALORS TON GAMIN, TU PEUX PAS LUI DIRE DE LA FERMER NON ?   :foudtag: :gun:



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #92 le: 14 August 2007 à 23:54
Sale gosse :o ça m'enerve aussi !



Hors ligne gulu

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1338
  •   
    • E-mail
Réponse #93 le: 15 August 2007 à 00:04
Citation de: claude
Groaaaaarrrr  :fou:

 :fou: yen à marre des parents qui laissent leur gamin super excités pousser des cris stridents tout le long du trajet en train.
 :fou: "mais c'est un petit enfant" qu'ils disent comme si ça pouvait expliquer,
:fou: ET ALORS TON GAMIN, TU PEUX PAS LUI DIRE DE LA FERMER NON ?   :foudtag: :gun:

t'as qu'à lui foutre une monstre beigne !    au moins y hurleras pas pour rien !!!
bon, si papa (ou maman) super-costaud est à coté, faut courir très vite !    :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon


Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #94 le: 15 August 2007 à 18:02
fau leur dire que le croque mitaine enleve les enfants qui crient ....  et leur dire ce qu'il va leur faire ... :D



Hors ligne rom_185

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5215
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #95 le: 16 August 2007 à 01:54
Groaaaaarrrr  :fou: ( :D ).
Citation de: Douglas Riper
ah les estivants on déteste quand ils sont là mais c'est sympa qu'ils apportent de l'argent dans la régions.

Pas d'accord  :non: !
Mon grand pere était agriculteur avant l'arrivée de tous ces touristes, il vivait tres bien !
J'ai des oncles pécheurs, d'autres eux aussi agriculteurs et ils gagnent tres bien leurs vies, mes parents ont des travails qui dépende du tourisme et ils ne sont pas tres riches...

Alors moi les touristes c'est : des gens qui se croient tous permit sous le prétexte qu'ils sont en vacances, ils gueulent tout le temps et faut pas les contredirent car ils ont toujours raisons, ça sait pas conduire (pas habituer à se servir d'une voiture ou trop occuper à observer le paysage....), ils collent leurs serviette a la tienne sur la plage...

Je vous plante le décore, j'habite sur l'ile de Noirmoutier, les estivant achètent des maisons pour ne s'en servir que deux mois par ans, ce qui fait exploser le prix des terrains, les "autochtones" doivent s'éloigner de l'ile pour trouver des maisons a prix plus abordable, mais en gardant leur emplois, devant faire le trajet tous les jours, et il n'y a que deux point d'entré sur l'ile, un passage recouvert a marré haute (l'été pas moyen de passé, trop de gens en plein milieu de la route et trop de camping cars mal garé sur le coté  :pfff: ....) l'autre un pont deux voies avec un bouchon de 10 Km de chaque bort (et oui en haut du pont ya une belle vu alors ont ralentit pour bien observé  :kaola:.... )
 
J'ai encore d'autres exemples mais ça suffira pour ce soir....
[spoiler]Les estivant sont des boulay  :na: [/spoiler]
Citation de: claude
Groaaaaarrrr  :fou:

 :fou: yen à marre des parents qui laissent leur gamin super excités pousser des cris stridents tout le long du trajet en train.
 :fou: "mais c'est un petit enfant" qu'ils disent comme si ça pouvait expliquer,
:fou: ET ALORS TON GAMIN, TU PEUX PAS LUI DIRE DE LA FERMER NON ?   :foudtag: :gun:
Oui, sur la plage quand tu veut te reposer et profiter du peut de soleil qu'il y à c'est pire encore  :fou:


BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own


Hors ligne thomas

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2243
Réponse #96 le: 16 August 2007 à 12:05
GROAARRR

foutue taxi !!!
je m'explique :D
ce matin de bon matin, je prenais le train .... :whistle:
bref arrivé a paris, et une ptite marche a pied, j'arrive devant mon taff, et la des taxi partouts, sur les passage piétons ....
En faite devant mon lieu de travail : FMSH (fondation de la maison des science et de l'homme) il y as une file pour les taxi , la ou ils ce garent pour attendre les clients.
le truc c'est que comme la file est trop petite, et bien ils fons la queue sur toute la longueur du trotoir, ils se mettent sur les passages pietons.... bref l'horreur, ça fesais une chenille de taxi et ils passent quand meme les feu au rouge (en donnant des grand coup d'accelerateurs, sans regarder si il y as quelqun devant leur capots).. ça fais bizarre de manquer de ce faire écraser par un taxi qui veu juste changer de place.. et il as eu le culo de m'engueller .... il dois penser que les feu ne s'appliquent pas aux gens qui changent de place ...

En plus de ça , ils laissent le moteur tourné !!!
et bien j'espere que Vélib les tueras  ! :fou:

( au passage, ça cartonne vélib! les bornes sont souvent vide, ou il ne reste qu'un vélo :), j'ai toujour pas testé, mais bon avec ma vaine de poissard, la borne serais capable de me vider ma cb :o )



XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #97 le: 16 August 2007 à 12:15
Velib késako?

Sinon j'aimerai pas travailler où tu travailles toi, risquer de se faire écraser par un taxi tout les matins bonjour l'angoisse  :whistle:



Hors ligne rom_185

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5215
  •   
    • le portail de l'alliance
Réponse #98 le: 16 August 2007 à 12:24

BOINC, les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs
I reject your reality and substitue my own


XTC_ZeuZ

  • Invité
Réponse #99 le: 16 August 2007 à 13:31
Merci, c'est une bonne initiative même si ça pose encore quelques problèmes apparament ;)