Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

modesti:
Aujourd'hui à 10:45:41
Moi aussi, Jéjé, mais sur le thème par défaut, c'est en haut à gauche :spamafote:
JeromeC:
Hier à 21:34:13
Selon le thème du coup c'est pas forcément en haut à gauche, moi là je l'ai en haut à droite
modesti:
2024-09-15, 21:31:07
Avec plaisir, zelandonii :)
zelandonii:
2024-09-15, 20:39:43
Merci @modesti car je n'avais pas vu ce header.  :+1:
modesti:
2024-09-15, 10:37:01
En haut à gauche, tu as ton identifiant et une flèche à droite de celui-ci. Tu cliques et choisis le menu "Affichage et disposition"
zelandonii:
2024-09-15, 10:30:15
Ah oui ! Comment fait-on ça ?
JeromeC:
2024-09-12, 21:09:09
(tu peux d'ailleurs changer le thème)
JeromeC:
2024-09-12, 21:08:45
Re-bienvenu sur la nouvelle version du forum :)
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:12
Très sympa cette nouvelle interface.
zelandonii:
2024-09-11, 20:34:00
Ça tourne du tonnerre !
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:46
Pour faire plus simple, j'ai remplacé le waterblock par un ventilateur et j'ai rajouté deux ventilos.
zelandonii:
2024-09-11, 20:33:11
Quelques semaines que je n'étais pas venu pour cause de panne du PC. C'était le watercooling qui n'avait plus de liquide.
zelandonii:
2024-09-11, 20:32:11
Salut à tous !
JeromeC:
2024-09-10, 10:08:05
Autre option : on déménage tous au Groenland et voila.
ousermaatre:
2024-09-08, 19:21:28
 :hello: Meuh non, il y aura tjrs des raids, seulement, ils seront peut-être, plus souvent sur les mêmes thèmes.
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-08, 18:02:24
Ça serait dommage, c'est la seule compète à laquelle j'ai le temps de participer. On bascule sur les projets du raid...Et plus qu'à attendre.
JeromeC:
2024-09-08, 16:15:50
Au train où vont les choses on fera bientôt plus aucun RAID alors...... :/
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:05:51
Une idée comme ça en passant : Le Raid d'automne au tout début de l'hiver et le raid de printemps à la fin  :siflotte:
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-07, 06:04:21
@modesti : Ça c'est une bonne nouvelle ;)
modesti:
2024-09-06, 11:43:05
Petite info pour les fans de raid : compte tenu des températures (même si elles ont baissé un peu), le raid d'automne sera transformé en raid d'hiver
modesti:
2024-09-03, 10:48:11
Et le retour d'ARP  :bounce:
Maeda:
2024-09-03, 09:51:08
Un nouveau projet pour WCG pour la fin d'année ? https://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,46744_offset,0
Maeda:
2024-08-28, 08:55:36
Prêt !
modesti:
2024-08-26, 15:13:48
Salut les AFones ! :hello: Prêts pour la rentrée ?
modesti:
2024-08-24, 11:11:06
Je confirme: ça marche! Merci beaucoup Sébastien :jap:
Maeda:
2024-08-24, 08:42:05
C'était ça, ça marche :jap:
Sébastien:
2024-08-24, 08:28:08
J'ai désactivé le rafraîchissement automatique de la shoutbox
Maeda:
2024-08-23, 21:59:28
@Sébastien : je ne suis pas sûr que tu aies saisi le souci soulevé par modesti. Si on ne touche à rien (pas de clic) dans la shoutbox, mais qu'on scroll vers le bas pour lire, au bout de ~2sec d'arrêt (pour lire), il remonte tout en haut (peu pratique

Recent

Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr

Démarré par XTC_ZeuZ, 17 Juin 2007 à 18:45

« précédent - suivant »

MarcP

disons que censurer le post au dessus directement pouvais paraitre tyrannique. Après avoir laissé la discussion continuer, c'etait nécessaire ;)

Markken

Le pétrole a 70$ le baril, les prix à la pompe vont encore flamber.  :fou:

gulu

remarque pour la planète et ses habitants c'est peut-être pas plus mal    :)  :)  :)
rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon

tibidao

Faut faire comme moi, avoir la poisse avec les voitures, les miennes tombent toujours en panne. Du coup je prend les transports en commun. C'est long, chiant, pas pratique (surtout les dimanches et jours fériés, p***** de fonctionnaires d'autres bossent eux).

Mais au final.... ben le prix de l'essence tu le regardes plus  :whistle:
L'Équipe De La Science recrute !
Venez faire un tour sur notre forum : http://www.boincedls.org/forum/
Vous pouvez aussi rejoindre notre groupe facebook : Équipe De La Science - AF - BOINC

MarcP

Citation de: guluremarque pour la planète et ses habitants c'est peut-être pas plus mal    :)  :)  :)
Au contraire : accroissement des tensions dans les pays producteurs.
Et ca va pas faire baisser la consommation, hélas.
Le seul point positif est que ca renforce la compétitivité des energies renouvelables :)

gulu

oui, mais je pensais à l'aspect environnemental, et en occident (en Chine, futur premier consommateur de matières fossiles, ils sont conscient des énormes problèmes à venir et cherchent des "solutions" (cela passera certainement par un ""coopération"" planétaire)).    :)

pour la consommation ça l'infléchi je crois. A l'achat d'une nouvelle voiture (d'une occasion aussi), de plus en plus de personnes (et d'entreprises) regardent à la consommation. pour les bâtiments aussi (isolation, chaudières,... ). certains ont "abondonné" leur voiture (la pauvre) pour les transports en commun, ils louent un véhicule quand ils en ont besoin.

ce qui fait chier, c'est pour ceux qui ont un besoin impérieux d'un véhicule à carburant fossile. et bien sûr les plus modestes seront les plus touchés, jusqu'à devoir changer (complètement) leur vie. mais ça pourrait éventuellement aussi être positif, pas possible de le dire.

et le "seul" point positif que tu mentionnes n'est pas des moindres (il fait partie du tout) !   :)

:)
rien de grand ne se fait sans beauté
rien de beau ne se fait sans humour     - japon

Douglas Riper

Citation de: nicodu95on en déduis donc :
  • que tu est SupAdmin
  • que Douglas Riper est Admin (puisque que tu te défoule sur lui)
  • qu'il n'y a pas ou peux de modos où qu'ils ne passent plus sur le forum (puisque douglas se défoule sur nous  :D )
  • qui est qui  :p
  • que tu projette d'acheter ou que tu as un chateau en espagne  :kaola:
  • que tu est malade :o
nan mais moi je me la pete je suis admin et modo  :sol:

BlackStar95

Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64

guillaumeb86

Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr, c'est compliqué et pas pratique de trouver un studio dans une ville (Nantes) qui est loin d'où tu habites (Poitiers) :pfff:

alipse

Citation de: guluoui, mais je pensais à l'aspect environnemental, et en occident (en Chine, futur premier consommateur de matières fossiles, ils sont conscient des énormes problèmes à venir et cherchent des "solutions" (cela passera certainement par un ""coopération"" planétaire)).    :)

pour la consommation ça l'infléchi je crois. A l'achat d'une nouvelle voiture (d'une occasion aussi), de plus en plus de personnes (et d'entreprises) regardent à la consommation. pour les bâtiments aussi (isolation, chaudières,... ). certains ont "abondonné" leur voiture (la pauvre) pour les transports en commun, ils louent un véhicule quand ils en ont besoin.

ce qui fait chier, c'est pour ceux qui ont un besoin impérieux d'un véhicule à carburant fossile. et bien sûr les plus modestes seront les plus touchés, jusqu'à devoir changer (complètement) leur vie. mais ça pourrait éventuellement aussi être positif, pas possible de le dire.

et le "seul" point positif que tu mentionnes n'est pas des moindres (il fait partie du tout) !   :)

:)

Sauf que les chinois consomment un max de charbon, la simple exploitation tue des milliers de travailleur, et sachant même que ca pollue un max, ils continuent a consommer ça parce que c'est pö cher et ils en beaucoup et je rajouterai énormement besoin.

Bref la chine est devenue le pays qui pollue le plus au monde alors bon..... je pense pas qu'ils soient conscients du problèmes et s'ils le sont alors, ils sont encore plus malades que MarcP :p

Markken

Lorsque j'ai fait mes études à Nantes, j'étais avenue du rocher d'enfert (good old time).

Yanndoudou

GRrrrrrrrrrroarrrrrrrrrrr
Calcul sur Einstein : 48 heures pour 341 points = 7 pts/Heure = 168 pts par jour. Vraiment radin.

RoMinet

GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ubuntu et vista c'est vraiment pas un bon plan vener  :fou:

je vais être obligé de virer ubuntu mon rac va descendre en flèche :'( mais bon la ça me soul trop  :kaola:
grub de m*****

RoMinet

Markken

Citation de: RoMinetGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je vais être obligé de virer ubuntu mon rac va descendre en flèche :'( mais bon la ça me soul trop  :kaola:
grub de m*****

RoMinet

Il te reste le "live cd" si la cohabitation est difficile.  :D

BlackStar95

Citation de: RoMinetGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

vista de m*****

RoMinet

:jap: :whistle:
Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64

XTC_ZeuZ

Citation de: MarkkenIl te reste le "live cd" si la cohabitation est difficile.  :D

J'ai essayé ubuntu64 en live cd tout à l'heure et les perfs sont pas géniale du tout  :fou: , pire que sous xp alors bon  :o

Markken

power600

Rhââh prout chiotte  :fou:

J'ai encore pété un truc par là, y a un problème avec les couleurs du forum  :fou:  :fou:  :fou:  :kaola:  :D  :D  :D

J'ai un tout petit peu bousillé le fond  d'écran qui reste obstinément blanc..L'est sous Linux ce bordel ou quoi? :whistle:

teo33

Bon... je me suis encore fait voler mes roues cette nuit.... ça commence sérieusement à être pénible......Si , par le plus grand des hazards, le responsable de ce délit  passe sur ce forum, qu'il sache que je suis prêt à négocier les modalités de restitution......

teo33

Flute , j'ai oublié de vous montrer les preuves du délit:

:pt1cable:

Robrouge

Black Hole Sun

XTC_ZeuZ

Citation de: Markkensur quel projet ?

Sur riesel, ça prenait 15 - 20min en plus que sous xp  :??:  :sweat: et le bench était bien foireux d'acceuil, presque 50% inférieur à xp alors que ça devrai être bien supérieur  :heink:

MDR teo33  :lol:

claude

>teo33
ils t'ont quand même laissé les 2 sacoches  :lol:

tchief

Citation

"On a tes roulettes
On te les rendra en échange de 200 QX6800
rendez-vous minuit derrière le musée
ne préviens pas la police"

Dis donc ils rigolent pas eux  :D

EDIT : merci Power il manquait des zéros dans le texte  :jap:
héhé 200 QX6800, alors c'est qui les petits joueurs hein ???!!!!

:hello: