Taverne > Taverne @ Home

Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr

<< < (419/420) > >>

JeromeC:
Moi à ta place j'aurais plutôt vendu tout mon matos (et converti les cadeaux de Papi Nowel en sousous) pour partir prendre des vacances en face d'une mer chaude (pas besoin de CPU ni de GPU pour chauffer du coup) et oublier tous mes soucis.

(et encore là on a pas le choix de vahinés proposé par Searcher)

[AF>Amis des Lapins] Jean-Luc:
Vos tentatives de me remonter le moral me vont droit au cœur !
A méditer tout cela...

JeromeC:

erik:
Petite aventure du dimanche matin:
Je suis allé faire les courses (je sais ce n'est pas bien de faire travailler les gens le dimanche. [vielle polémique inside])
Au moment de redémarrer, l'ordinateur de bord qui pête un câble, tout s'est allumé y compris les essuie-glaces mais pas le moteur. ça s'est terminé par un grésillement qui m'a fait penser à un court-circuit.
Le dépanneur m'a expliqué qu'en dessous d'un certain voltage l'ordinateur se mettait à faire n'importe quoi. Résultat changement de la batterie et c'est reparti.
ça aurait trop forcé les ingénieurs de chez Renault de prévoir un message sur le tableau de bord pour dire que la batterie est faible? ça m'aurait évité d'écouter la radio moteur coupé en attendant que le magasin ouvre.  :siflotte:

fzs600:

--- Citation de: erik le 17 March 2024 à 12:18 ---ça aurait trop forcé les ingénieurs de chez Renault de prévoir un message sur le tableau de bord pour dire que la batterie est faible?
--- Fin de citation ---

Sur quel véhicule ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique