Taverne > Taverne @ Home

Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr

<< < (416/420) > >>

Oncle Bob:
La mobale est probablement baisée (faudrait voir les photos), mais le CPU est peut-être sauvable.

Faut voir les  pins pétées => https://www.docdroid.net/6cDW11N/am4-pinout-diagram-pdf

ousermaatre:
 :kookoo:

Un coup de gueule contre les auteurs et producteurs d'ApppleTV qui n'ont rien trouvé de mieux que de nous lancer Fondation sur leur
plateforme. Ils ont complètement détruit l'histoire d'Asimov pour en faire un ramassis d'inepties. Au lieu de complètement modifié une saga formidable, z'auraient mieux fait d'inventer une nouvelle série.
Quel gâchis, tant d'argent dépensé pour ce résultat.  :o :o :o :o :o

DonPanic:

--- Citation de: ousermaatre le 23 July 2023 à 18:51 --- :kookoo:
Un coup de gueule contre les auteurs et producteurs d'ApppleTV qui n'ont rien trouvé de mieux que de nous lancer Fondation sur leur
plateforme. Ils ont complètement détruit l'histoire d'Asimov pour en faire un ramassis d'inepties. Au lieu de complètement modifié une saga formidable, z'auraient mieux fait d'inventer une nouvelle série.
Quel gâchis, tant d'argent dépensé pour ce résultat.  :o :o :o :o :o
--- Fin de citation ---

Bof, j'avais lu les Fondations un peu avant mes 20 balais, j'avais bien  aimé,
avant de me rendre compte un plus tard que cette bande de savants hyper-encéphalés
qui dirigent secrètement la Galaxie, pour son bonheur, bien sûr,
c'est antidémocratique, voire quasi cryto-fasciste...

[AF>Libristes] alain65:

--- Citation de: DonPanic le 23 July 2023 à 19:19 ---avant de me rendre compte un plus tard que cette bande de savants hyper-encéphalés
qui dirigent secrètement la Galaxie, pour son bonheur, bien sûr,
c'est antidémocratique, voire quasi cryto-fasciste...

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Le gouvernement de la science et des hommes de la science, .............................. ne peut être qu’impuissant, ridicule, inhumain, cruel, oppressif, exploiteur, malfaisant.
--- Fin de citation ---
M.Babounine

A noter qu'il n'était pas contre la science qui, de son point de vue, permettrai à l'humanité de s'améliorer, mais il était foncièrement contre donner le pouvoir aux scientifiques. La science au service du peuple et non l'inverse.

Cela n'enlève pas que, malgré mon accord avec Bakounine, je trouve la saga fondation très bien et que je la relis avec plaisir.
Quand à AppleTV je préfère n'en rien dire (prime, netflix, etc...idem)

DonPanic:

--- Citation de: [AF>Libristes] alain65 le 23 July 2023 à 22:27 ---Cela n'enlève pas que, malgré mon accord avec Bakounine, je trouve la saga fondation très bien et que je la relis avec plaisir.
--- Fin de citation ---

A condition de lire ça comme ce que c'était pour de bon, du "pulp", pondu vite fait, payé au nombre de signes,
sans la moindre prétention littéraire comme le plus souvent SF et polard série noire,
bref, bouquin de gare qui mérite une lecture en diagonale vite fait à 130 pages à l'heure,
ce qui, cela dit, n'est pas une mauvaise manière d'apprécier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique