Portail de l'AF

Nouvelles

Raid d'hiver 2024 sur Yoyo@home

Faites un don

Shoutbox

fzs600:
2024-12-02, 12:28:17
Tout pareil bon Raid a tous.
modesti:
2024-12-02, 11:29:50
Un peu à la bourre, mais quand même de tout cœur : bon raid à tous ! :hyperbon:
Sébastien:
2024-11-19, 21:42:51
 @Bertrand Fr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur mac, mais je n'ai pas de problème avec BOINC 8.0.4 sur un mac M1.
JeromeC:
2024-11-19, 15:53:46
Moi dès que j'ai su qu'Apple passait à ses propres CPU je me suis précipité pour prendre le dernier iMac Intel du marché (fin 2020) pour remplacer le précédent (après 10 ans de loyaux services) et j'en suis fort aise :)
ousermaatre:
2024-11-19, 15:39:53
 :hello: Bertrand, alors les amis, pas de réponse pour un p'tit nouveau?
Bertrand Fr:
2024-11-18, 20:56:19
Quelqu'un a-t-il réussi  à installer BOINC sur un Mac M2 sans qu'à chaque redémarrage on soit obligé de le réinstaller ?
JeromeC:
2024-11-18, 16:00:41
Bah moi en général je mets la veille version des dépôts et ça roule... (oui je ne parle pas d'outil magique évidemment)
[CSF] Christian Carquillat:
2024-11-17, 20:25:01
Linux et BOINC, ça patauge dans la colle avec les mises à jour (à défaut de iech dans la semoule)
zelandonii:
2024-11-17, 19:06:54
Je viens de faire passer LM en version 22 et BOINC est redescendu en version. Pas grave.
modesti:
2024-11-17, 17:19:47
Ayé, le raid est annoncé :gniak: :hyperbon: :D
modesti:
2024-11-04, 18:17:19
C'est clair ! Va falloir tabler sur les gelées tardives pour le raid de printemps  :electric:
JeromeC:
2024-11-04, 14:19:23
Avec le réchauffement la fenêtre de tir se réduit de plus en plus  :gno:
ousermaatre:
2024-11-03, 10:23:22
mois de décembre, de plus amples infos dans 2-3 semaines.
Alan St-Pierre:
2024-11-03, 04:01:30
Des nouvelles au sujet d'un éventuel Raid d'automne/hiver?
ousermaatre:
2024-11-02, 11:10:01
 :hamac:
modesti:
2024-11-02, 10:45:05
Week-end !  :kermit:
zelandonii:
2024-10-31, 07:05:57
 :D
JeromeC:
2024-10-29, 20:45:27
En tous cas surveillez bien vos prélèvements à partir de maintenant... mes 3 gamins sont chez reef, et c'est bibi qui paye évidemment...  :/
Maeda:
2024-10-28, 06:55:34
 :biglol:
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 23:35:07
On va passer chez Reef car ils feront mieux dorénavant.  :D
zelandonii:
2024-10-27, 20:21:32
Surtout rien !
[AF] Kalianthys:
2024-10-27, 18:23:02
Tu as tout compris  :D
Maeda:
2024-10-27, 00:36:03
L'opérateur Free a subi une cyberattaque. "Merci Free" :/
zelandonii:
2024-10-13, 21:20:27
Aujourd'hui, marche avec les enfants au profit de la lutte contre le cancer du sein.
zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer

Recent

Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr

Démarré par XTC_ZeuZ, 17 Juin 2007 à 18:45

« précédent - suivant »

XTC_ZeuZ

Voilà un petit topic destiné à tous vos coup de gueule  :pt1cable: , alors venez extérioriser votre colère ( :kaola: ) en en faisant profiter tout le monde  :lol:  :pt1cable:  :bounce:

Perso en ce moment ce sont les orages qui me prennent le choux alors:

GROARRRRRRRRRRRRR SALETE D'ORAGES  :whistle:

A vous  [:nono]  [:mysti13]

ordralfabetix

Alors voilà je me lance.
COLERE ça s'écrit avec UN SEUL L,bordel. :fou:

tchief

:o hé on dit pas de gros mots comme "bordel" sur un forum  :o
rahhh les poissonniers  :o  

il commence bien ce topic :whistle:

Markken

:o GROARRRRRRRRRRRRR  Ma femme qui n'arrête pas de me dire que je ne fais rien, j'ai beau lui expliquer que "cruncher" c'est à plein temps, elle ne veut pas me croire... GROARRRRRRRRRRRRR  :fou:

XTC_ZeuZ

Citation de: ordralfabetixAlors voilà je me lance.
COLERE ça s'écrit avec UN SEUL L,bordel. :fou:

Ne me pousse pas à aller voir tes anciennes réponses  :whistle:

Markken:  :lol:  :lol: pousse une gueulante tu as raison  :sol:

BlackStar95

Ca pleut en ce moment les topics à la c... dans c'te cat  :fou:

:whistle:
Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64

XTC_ZeuZ

:sweat: c'était pour participer à votre forum que j'ai fait ça mais bon  :o

ordralfabetix

Citation de: XTC_ZeuZNe me pousse pas à aller voir tes anciennes réponses  :whistle:

Markken:  :lol:  :lol: pousse une gueulante tu as raison  :sol:
C'était pour lancer le topic. :D  :D  :D
Je crois que j'ai réussi.

Markken

Citation de: nicodu95Ca pleut en ce moment les topics à la c... dans c'te cat  :fou:

Nico, c'est pour rire...  :D

pas93

Citation de: nicodu95Ca pleut en ce moment les topics à la c... dans c'te cat  :fou:

ha Philosophie c'est pas un topic nul très instructif.
Forum mort ben c'est fait pour remotivé vue que il y avait moins d'animation
Les anniversaires ben oui, dans notre communauté on es amis, et pour resoudé les liens ont fait comment ?
Les films et series du moment purement instructif dans tout les sens du therme :D
Le HS, je le touve même exellent, et très utile quand ont veut pas faire que de crée des topics.

Ps: tkt s'était aussi de l'humour :p

[AF>Libristes] Dudumomo

groaaar Mon appareil photo est foutu....le focus qui ne veut plus s'ouvrir, il faut que je change le bloc optique....35€...je pense pouvoir l'avoir a 25€ en négociant ptet meme 20€ mais ...je ne sais pas si c'est pas mieux que je change d'appareil photo plutot...(celui a bientot 4 ans, un coolpix 3700, 3 millions de pixel)....surtout que pour 150€ j'en est un bon ici....Mais je dois voir ça avec mes finances...qui sont plus que limite vu le grand nombre d'achat que j'ai deja fait (^_^)

News & Tutorial on how to host your server: http://freedif.org

XTC_ZeuZ

Clair que c'est peut etre plus avantageux d'acheter un nouveau faut voir, dire que j'ai payé mon 2mp sony cybershot plus de 250€ il y'a 4 - 5ans :o

Adam23

Moi j'aime bien les orages  ;) :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

BlackStar95

Citation de: XTC_ZeuZ:sweat: c'était pour participer à votre forum que j'ai fait ça mais bon  :o

Citation de: MarkkenNico, c'est pour rire...  :D

Citation de: pas93ha Philosophie c'est pas un topic nul très instructif.
Forum mort ben c'est fait pour remotivé vue que il y avait moins d'animation
Les anniversaires ben oui, dans notre communauté on es amis, et pour resoudé les liens ont fait comment ?
Les films et series du moment purement instructif dans tout les sens du therme :D
Le HS, je le touve même exellent, et très utile quand ont veut pas faire que de crée des topics.

Ps: tkt s'était aussi de l'humour :p

c'est le topic ouù ont pousse ses coup de geules oui ou non ??  :fou:

:lol:
Phenom@2.6Ghz (Overclock) ; nVidia 9500GT ; 2Go | Mandriva 2009.1 x86_64

Douglas Riper

Enfin c'est quand meme la cat faites pour ce genre de topic.

(il faudrait refaire un peut les cats du forums parce que bon blabla en premier ca ne fait pas sérieux  :o )

Sinon : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh vivement la fin de journée que je rentre chez moi enfiler les tours de piste de Forza2 :fou:

Dekriss

Allez à mon tour :
Groaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr pourquoi il y a 25000 oraux à passer (8 en 15 jours)  :fou:  :fou:

pas93

Dekriss

Citation de: pas93Tu es prof ? :ange:  :D

Non seulement éleve :D

pas93

RoMinet

pu***** d'euromillion de me*** qd est ce que tu va decider a sortir ces pu*** de bon numeros tu fais ch*****

bon numeros= ceux que je joue :p

ouf me sens mieu :p

RoMinet

[AF>Libristes] Dudumomo

XTC_ZeuZ

:lol: c'est bien les gens :p

Moi fini les cours, vacances powww@@@@@ :D

Bonne chance à ceux qui sont toujours en exam

kyuzo

Marre d'attendre ses résultats de m***************************rde :/

XTC_ZeuZ

T'as de la chance, je sais même pas c'est quand que je les recevrai moi :D

[AF>Libristes] Dudumomo

GROAAAAAAAAAAARRRRRRR NOOOOOOOOOOOO
Je viens de recevoir la réponse pour ma licence...
Je ne suis pas accepté en licence échange MGE (il s'agit d'une licence en gestion qu'on peut faire à l'étranger en meme temps qu'un autre diplome : le DUETI)
Mais je suis accepté pour faire le DUETI seul...ou bien la licence MGE seul....mais pas les 2 en meme temps...je dois donc choisir ...

Etrange....accepté dans les 2 universités...mais celle de grenoble (la mienne) ne m'a pas accepté pour la licence echange MGE....

Je dois me renseigner sur les conditions de refus^^