Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [Résolu] Boinc sur Ubuntu Wayland  (Lu 2215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vie codée 19

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 68
  •   
le: 02 January 2023 à 18:20
Bonjour,

Boinc fonctionne bien en xorg avec le Snap Ubuntu par contre il ne marche pas sous Wayland
« Modifié: 17 January 2023 à 14:50 par Vie codée 19 »

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" ‘Abdul’-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
Config


Hors ligne [AF>Libristes] alain65

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 471
  •   
    • E-mail
Réponse #1 le: 02 January 2023 à 22:33
Et la version des dépôts? ça fait quoi? 

In a world without walls and fences, who needs windows and gates?


Et Aussi : PC5 : AMD Ryzen 5 3500X 4GHz | CG: GTX 970 | Ram : 8GB |OS : Debian 10.5 | K: 5.1

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)


Hors ligne Vie codée 19

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 68
  •   
Réponse #2 le: 04 January 2023 à 15:48
Merci alain65

Le version des dépôts je l'ai abandonnée (il y a plusieurs années)   :/... car elle me convenait pas pour couper Boinc régulièrement, pour avoir un maximum de ressources, pour les réinstallations, etc...  :cpopossib:

Trouvant dernièrement une version SNAP, j'ai pu reprendre le fonctionnement de Boinc simplement et à la demande  :love:

Alors je ne sais pas si Boinc fonctionne avec les dépôts sous Wayland  :cavapobienmwa:

[édit] cela marche maintenant !  :lol:
« Modifié: 17 January 2023 à 14:52 par Vie codée 19 »

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" ‘Abdul’-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
Config