Coucou toutes et tous,
Désolé, je n'ai pas encore eu le loisir de venir poster, afin de vous raconter notre voyage. Je suis rentré à 4h00 ce matin, j'ai dormi quelques heures et je suis reparti pour une réunion familiale.
Otax, Augure et Cottlesoe ont quasiment tout dit.
J'ajouterais quand même, les chaleureux hommages verbaux que link et Otax nous ont apporté lors de la cérémonie pour notre Jip. Nous avons sincèrement été touché et je pense que nous sommes encore tous et toutes trop émus et que nous aurons bien de la peine à mieux vous décrire ces instants de partage avec la famille de Jip.
L'Alliance Francophone du plus petit cruncheur au plus grand, du plus rigolo au plus sérieux nous a accompagné lors de ce voyage et de cette belle rencontre.
Plus personnellement, je crois du plus profond de mon âme, que Jip a veillé sur nous tout le long de notre route, qu'il était et sera toujours présent comme un "guide"intemporel pour les membres de l'AF.
Merci aux parents et proches de notre Jip de nous avoir si chaleureusement accueilli;
merci à vous toutes et tous les membres de l'Alliance pour vos pensées, vos messages, vos soutiens;
merci à Link, de sa gentillesse, de nous avoir tant touché lors de la cérémonie, de l'organisation et des contacts avec la famille de Jip;
merci à Otax pour le bel hommage qu'il a rendu en notre nom à Jip, de l'organisation et de la gestion du voyage;
merci à Modesti pour son accueil, son délicieux gâteau, ses sourires et ses conversations animées;
merci à Elgrande, de préserver en grande partie l'héritage laissé par Jip ici et sur les autres forums;
merci à Cottlesoe, de sa présence, de sa sympathie et de son partage lors de cette cérémonie et lors du repas qui a suivi;
merci à Augure, d'avoir représenté la Gironde avce tant de passion, de nous avoir fait découvrir le coeur de Libourne; plus amusant de s'ètre perdu en chemin

;
et enfin, merci à toi notre Jip, pour tout ce que tu as fait ici, pour ton amitié et tes MP si perspicaces.
Salut l'ami !