Taverne > Le coin des personnalités

Jip, nous ne t'oublierons jamais

<< < (4/121) > >>

modesti:
Pour Jip et son albatros/goéland : http://www.youtube.com/watch?v=mgkk0Hdwmo8

Spica:
Difficile de parler plus en ces heures...
Otax si tu nous dis quand auront lieu les obseques, nous pourrons avoir chacun de notre cote une minute de silence a ce moment-la si cela est possible.
Je suggère de lui dédier le pentathlon au moins pour l'AF, voire au-delà si ces amis AFiens les plus proches sont d'accord.
Poly suggère une annonce sur le portail, je suis d'accord ou un bandeau noir, ou un fond noir pour l'annonce sur le pentathlon avec évidemment une explication... Je crois que cela doit etre fait dans le respect de la personnalité de Jip et ceux qui le connaissent le mieux ...diront....
 :jap:

Jaehaerys Targaryen:
Bonne idée...

[AF>Libristes] Dudumomo:
Je suis sans mot....

On avait fait tellement de chose ensemble (Sur internet mais aussi "en vrai"). Je le considerais comme un vrai ami egalement.
Ca me touche profondement. Et je ne pourrai pas venir aux obseques non plus....ca me fait un peu honte....

Toujours plein de conseils avises...(Pas qu'en informatique ! Mais dans un tas de domaine different). Un bon bavard et tres interessant a ecouter, tres ouvert (On est libristes et pas que Linux, notamment grace a son ouverture d'esprit).

On pouvait toujours compter sur lui....

Je pense que nous sommes plusieurs a vouloir faire quelque chose pour honorer sa memoire, faisons le.

link304:
Je suis encore sous le choc de cette terrible nouvelle.

C'est grâce à lui que j'ai connu Boinc et que je suis entré dans l'Alliance Francophone.
J'avais la chance de le côtoyer quotidiennement, et je lui dois beaucoup sur le plan personnel car il savait pousser les gens à aller de l'avant.

Je pense aussi à sa famille et à ses proches.

Jip, tu vas tous nous manquer…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique