Des nouvelles en approche, Cottesloe a réussi a faire fonctionner 1 des 2 capteurs de la série. L'autre fonctionnera pas, j'ai oublié d'envoyer certains composants.
Va aussi falloir que je m'y mette sérieusement et que je trouve une panne de fer à souder plus fine.
Enfin, il fonctionne... faut voir...

En réalité, je l'ai branché à mon Raspi, qui a fait fonctionner mon 1er capteur pendant très longtemps. Il affiche une mesure qui colle à celle de mon 1er capteur (qui tourne à présent sur mon PC principal), mais les UTs affichent ceci:
Stderr output
<core_client_version>7.0.27</core_client_version>
<
J'ai lu sur le forum radioactive qu'une mise à jour d'un fichier Sensor.xml pourrait résoudre le problème, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est ce fichier... Va falloir que j'aille fouiller dans mon Raspi...

Dans l'immédiat, je pense croiser les capteurs pour voir ce qui se passe. Le 1er sur le Raspi, ça va fonctionner, et le nouveau sur mon PC.
A demain pour les résultats...
En tout cas, pour celles et ceux qui veulent assembler le kit, il faut beaucoup de minutie, et un fer à souder qui gaze avec une panne très fine.
Malgré le soin que j'y ai apporté, je me suis fait avoir avec une soudure merdique qui m'a mis le capteur en panne (affichage 0.00µSv/h en permanence).
Sans oublier les straps, aux nombre de 9 que je n'ai vu mentionnés nulle part.
Ce n'est pas impossible, mais vaut mieux savoir que ce n'est pas simple...