Boinc et les projets distribués > Ecologie

Aide à la commande des capteurs de Radioactive@home

<< < (3/93) > >>

[AF>Libristes>Jip]Augure:

--- Citation de: fzs600 le 22 Avril 2012 à 18:00 ---Si on peu installer ubuntu dessus, alors moi aussi je suis interessé. :hap: :pt1cable:

--- Fin de citation ---
je crois que XBMC tourne mal... je vais rester sur un Rpi pour le même prix !  :siflotte:

sinon sérieusement, vous trouvez pas que c'est un peu tôt ?
vous n'avez même pas recu tous les capteurs de la première commende ! :??:

moi je vous suiverais pour la 3ème commande de noël... enfin à cette vitesse là, se sera la 8ème ou 9ème commande !  :D

[AF>Libristes>Jip] otax:
> Totow, Excelsior

Je vous ai donc notés pour 1 capteur.

JackTheSkipper:
Salut,

je suis toujours interessé pour un capteur.

--- Citation de: [AF>Libristes>GNU-Linux] otax le 22 Avril 2012 à 17:20 ---Le but de ce topic est de recenser les intéressés et de distribuer les 2 rôles majeurs à 2 volontaires...

...Ma pomme et Bimo, restons à votre disposition pour toute question pratique.

--- Fin de citation ---

Merci d'avoir lancer le topic  :jap:

[AF>Libristes] nico8313:

--- Citation de: [AF>Libristes>GNU-Linux] otax le 22 Avril 2012 à 19:32 ---> fzs, bimo, et nico : vous êtes sérieux ??? 1 vous suffit pas ??

--- Fin de citation ---

:hello:

J'ai trouvé un PC qui pourrait accueillir ce capteur mais je sais pas s'il va tourner 24h/24 (ou du moins un maximum )
J'attends encore un peu pour confirmer si oui ou non.  :jap:

nafrayou:
 aller  HOP un de +  ! je suis bien curieux de voir tourner ce projet chez moi ! de + avec Tchernobyl en a dégusté en alsace et Fukushima une couche de + pour toute la planète vu que le nuage a fait plusieurs fois le tour !

donc j en prend un aussi  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique