Boinc et les projets distribués > Ecologie
Aide à la commande des capteurs de Radioactive@home
[AF>Libristes>Jip] otax:
Le prix d'un Capteur est d'environ 37€ en groupage (port compris), mais ça peut évoluer un poil en fonction du taux de change (Euro/Zloty)
EDIT 26/07/2012 : Seulement à 31 € si vous achetez directement. Ce topic est donc obsolète maintenant.
Le but de ce topic est de recenser les intéressés et de distribuer les 2 rôles majeurs à 2 volontaires parmi eux :
TRESORIER : pas encore de nom
LOGISTICIEN : pas encore de nom
Intéressés (merci de confirmer dans ce topic svp) :
* Bimo > 1
* Totow > 1
* Excelsior > 1
* Jack the Skipper > 1
* Nafrayou > 1
* Link304 > 1
* Meurfi > 1
* Laurent02 > 1
* Elorak > individuel
* Kam > 1
*
*
*
*
Nico8313 > ?
La procédure est la suivante :
1) Remplir le questionnaire pour informer Radioactive@home de votre intérêt. Ce n'est pas une commande, juste un compteur pour l'équipe projet afin de savoir quand le prochain batch de détecteurs doit être lancé. Ici : http://192.166.218.170/radreg/form.php.
Vous devez recevoir une confirmation de votre demande, mais ce n'est pas une commande encore une fois.
2) Il faudra un trésorier (pour collecter les sousous de l'AF) et un logisticien qui recevra l'ensemble des détecteurs AF afin de les redistribuer par colisposte individuel dans toute l'AF. Attention aux AFiens hors de France. Il faut mutualiser le coût du renvoi afin qu'ils ne soient pas pénalisés. La commande du nombre TOTAL est faite par le trésorier auprès de Krzysztof : http://radioactiveathome.org/boinc/show_user.php?userid=2 . C'est lui qui vous donnera le compte bancaire où faire le virement Pologne. Vous lui donnerez l'adresse de votre logisticen.
Collecte des fonds:
En France :
1) Option PayPal : Uniquement en utilisant votre SOLDE existant. Ne payez pas par CB sinon vous aurez des Frais de transfert. Il vous faut l'adresse mail PayPal de votre trésorier s'il a un compte PayPal.
2) Option Virement Bancaire : Il vous faut le RIB de votre trésorier.
3) Option Chèque : Il vous faut l'adresse postale de votre trésorier, mais ça vous coûte un timbre.
Vers la Pologne : Le trésorier passe obligatoirement par un virement bancaire.
A vous les intéressés ! :kookoo:
Ma pomme et Bimo, restons à votre disposition pour toute question pratique.
[AF>Libristes] nico8313:
On aura droit à la nouvelle version du capteur sur cette commande ?!?
Il est beau le nouveau ! je sais pas si je vais faire mon geek en prenant une nouvelle commande :D
fzs600:
--- Citation de: [AF>Libristes] nico8313 le 22 Avril 2012 à 17:27 ---On aura droit à la nouvelle version du capteur sur cette commande ?!?
Il est beau le nouveau ! je sais pas si je vais faire mon geek en prenant une nouvelle commande :D
--- Fin de citation ---
Si on peu installer ubuntu dessus, alors moi aussi je suis interessé. :hap: :pt1cable:
bimotanoel:
j'en prends un :D
cedricdd:
Combien que ça coûte? :siflotte:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique