http://csgrid.org/csg/forum_thread.php?id=2296Je suis en train de travailler sur une mise à jour très nécessaire de BOINC sur le serveur. Je vous tiendrai au courant de l'avancement. Cela devrait résoudre certains des problèmes où le validateur ne fonctionnait pas pour regarder la vidéo.
Sur un autre sujet, nous avons finalement une nouvelle application pour commencer à envoyer de nouvelles unités de travail. Je teste actuellement ceci sur OSX, et une fois que cela fonctionnera je vais passer à linux et "fenêtres" [arf google trad ! WindowZ of course]. Donc, il devrait y avoir un petit nombre (mais régulier) d'unités de travail générées durant la semaine pendant que je fais des tests et que j'essaye d'avoir la nouvelle application et les services côté serveur en état de marche.

En revanche attention, pas de point de sauvegarde (ce qui est bien normal vu la jeunesse de la bête), je m'en suis justement rendu compte car j'allais rebooter le Mac, je vérifie toujours les tâches en cours non sauvegardées avant de le faire histoire de pas flinguer des UT en cours (il y a toujours certaines rares applis qui ne le sont pas), et là j'ai tout de suite repéré cette unité sans point de sauvegarde (merci BoincTasks et le coup d'oeil immédiat sur les durées de calcul non sauvegardées pour chaque unité en cours !), inconnue au bataillon, direction le forum CSG et là Oh Joie Oh Bonheur Oh Félicité l'annonce d'une nouvelle application Wildlife !!!
J'attends donc qu'elle se termine avant de rebooter, histoire de lui fournir des UT de test viables. La news date du 11 et est quand même passée bien inaperçue - normal aussi pour un projet qui dort depuis les lustres...

PS : je vois pas bien le rapport entre le nom de l'appli et Wildlife cependant, nous verrons !