Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [WCG] Computing for Sustainable Water  (Lu 14920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
Réponse #25 le: 26 August 2012 à 22:38
Il doit y avoir un problème sur ce projet car d'après ces sources :

http://i137.photobucket.com/albums/q210/Sekerob/WCGYearsPi1Project.png

http://www.faculty.virginia.edu/CFSW/status.html

Le projet est bien avancé mais pas encore fini, mais là je ne reçois plus d'UTs :cpopossib: et dans l'après-midi, j'ai renvoyé 240 UTs en erreur!!! :(
N'ayant pas accès à leur forum, je n'ai pas trouvé plus d'infos!

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne Lic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 982
  •   
    • MonBlogPhotos
Réponse #26 le: 27 August 2012 à 10:53
Tu n'as pas été le seul avec ce problème apparemment.

Le problème semble pris en compte et en cours de traitement.
http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,33661_offset,40#389343

Lic et son Quad Mac Pro ^_^


Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
Réponse #27 le: 31 August 2012 à 16:53
Apparemment, il y a encore un problème :cpopossib: avec ce projet (ou WCG en général??) car j'ai 260 WUs qui attendent d'être renvoyées!!! :priz2tet: :rhaa:

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne Contender

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 23
  •   
    • Le site de ma collection de couteaux
Réponse #28 le: 31 August 2012 à 19:19
Idem, ca me rassure


Pc Familial: Windows 10 Pro 64-Bits Intel Core2 Quad Q9550 2.83 GHZ OC à 3.4 GHZ 8 Go RAM AMD Radeon HD 6870 series


Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1524
  •   
    • E-mail
Réponse #29 le: 31 August 2012 à 21:38
Ils ont eu un problème de fichiers corrompus et ont donc créer une copie et restaurer une grande partie du système plusieurs Tb de données à copier et remettre ensuite, ça prend du temps à ce que j'ai compris. Normalement ça devrait repartir bientôt.

Pour ceux qui veulent lire le problème (en anglais) :
http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread_thread,33701




Hors ligne Prof

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1992
  •   
    • E-mail
Réponse #30 le: 31 August 2012 à 23:56
Quand j'essaie d'aller sur leurs forums, j'ai ce message d'erreur!! :
Error 500: Error executing SQL in MemberDAOImplJDBC.findByAlternateKey_MemberName.

Je suppose qu'il faut être inscrit pour y aller mais je ne trouve pas ou il faut s'inscrire!!! :priz2tet: :priz2tet: :gno:

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)


Hors ligne Xe120

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1524
  •   
    • E-mail
Réponse #31 le: 01 September 2012 à 00:50
Essaie de rentrer tes identifiants dans la page d'accueil du site, ça devrait marcher.  :kookoo:




Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #32 le: 06 September 2012 à 16:02
 :sun: ouf j'ai réussi a avoir mon badge vert malgré l'annonce (inattendue) de la fin du projet

plus que 2 semaines de WU pour les amateurs de badges 



En ligne [AF>Libristes] cottesloe

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1300
  •   
Réponse #33 le: 06 September 2012 à 16:18
Tu le sorts d'où que le projet se termine dans 2 semaines???   :??:


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com


Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3118
  •   
    • E-mail
Réponse #34 le: 06 September 2012 à 19:15
ça se confirme ici:



merci pour l'info  :hello:


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Hors ligne Jejerotto

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2912
  •   
    • Mini-Team [AF>Occitania]
    • E-mail
Réponse #35 le: 06 September 2012 à 20:36
tu aurais le lien de ce graphique stp ?


New Config : CPU i7 13700KF - CV PNY 4080


Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3118
  •   
    • E-mail
Réponse #36 le: 06 September 2012 à 20:42
Bien sur, c'est le premier graphique de cette page:
https://secure.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=18277

D'autres graphiques ici:
http://www.worldcommunitygrid.org/forums/wcg/viewthread?thread=26012

edit: et il est remis à jour régulierement sur le meme lien, tous les quelques jours maxi, la date de màj est en noir sur la ligne des abréviations des noms de sous-projets.

edit2: le nombre de jours restant donne juste une idée, les 7 derniers jours il n'y aura quasiment plus de travail a télécharger.
« Modifié: 06 September 2012 à 20:46 par kasur »


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p


Hors ligne mamouth

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 815
  •   
    • Confrérie Tchantchès
Réponse #37 le: 07 September 2012 à 08:38
Le projet démarré en avril de cette année devait durer + d'un an
mais une belle optimisation de l'application a changé les choses

==> la fin imminente de ce projet un peu à la surprise générale
on aurait pu s'en douter vu que l'optimisation à réduit le temps de chaque WU par 4
mais les admins ont attentu la toute fin du projet pour faire une annonce  :cavachier:



En ligne [AF>Libristes] cottesloe

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1300
  •   
Réponse #38 le: 07 September 2012 à 09:04
Je ne sais même pas si j'aurais le temps d'accrocher le badge d'argent...  :desole:


"Je sers la science et c'est ma joie" Disciplus Simplex
Écoutez la meilleure émission radio de la Terre, et rêver l'avenir encore un peu sur La Planète Bleue. www.laplanetebleue.com


Hors ligne Lic

  • Boinc'eur Respectable
  • ****
  • Messages: 982
  •   
    • MonBlogPhotos
Réponse #39 le: 07 September 2012 à 16:55
Perso je crunche toujours sur un nouveau projet au moins jusqu'au badge Or avec mes petits moyens de crunch lol
Mini hors sujet (on reste sur WCG) le projet HFCC va continuer avec une nouvelle cible, les jours restant indiquant le reste sur la cible actuelle.

Lic et son Quad Mac Pro ^_^


Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #40 le: 26 September 2012 à 19:06
Paru le 26/09 :

Citer
Catégorie: Computing for Sustainable Water
 Balises:  Events & Milestones , Project Update
 
 Récapitulatif
 Thanks to the generous contribution of computing power from our members, the Computing for Sustainable Water project is concluding.
 
 

 World Community Grid is pleased to announce, that thanks to the generous contribution of computing power from our members, the Computing for Sustainable Water project is concluding.
 
 The Computing for Sustainable Water project was launched on April 17, 2012.  While it was active, World Community Grid members processed over 24 million results which required nearly 4,200 years of computing power. This work would have taken about 90 years of time using the computing resources available to the researchers at the University of Virginia. Using World Community Grid, this research was completed in less than 6 months.
 
 The next step for the scientists is to analyze the results of this project.   They hope to discover which public policies might affect watershed health,  publish these findings and possibly apply them to other important watersheds around the world.
 
 You may read about these plans in this forum post by Dr. Gerard P. Learmonth, Sr., lead researcher on the Computing for Sustainable Water project.
 
 If you contributed your runtime to the Computing for Sustainable Water research project, the staff at the University of Virginia, USA wish to express their sincere gratitude to you.
 
 We still need your help with the other active research projects running on World Community Grid! All of these important projects need your computer time. If you had chosen to contribute only to the Computing for Sustainable Water project, please go to your My Projects page to review and update your project selection.




Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19044
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #41 le: 26 September 2012 à 20:17
merci pour l'info Poly :jap:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #42 le: 26 September 2012 à 20:46
2 de perdus, 20 de retrouvés. ça commence à devenir difficile.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne Androgilles33

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 418
  •   
    • E-mail
Réponse #43 le: 21 October 2013 à 17:50
Bonjour,

J'espère que je suis dans le bon sujet ...

Voila j'ai réinstallé Word Community Grid sur mon BOINC et il y a eu un paquet de projet qui ce sont téléchargé, vraiment un paquet !!!
Mais bizarrement alors que ce projet est marqué fonctionner avec les ATI, je n'ai aucun projet de calcul en CG avec mon ATI.




D’où vient le problème et est-ce qu'on peut m'aider pour cette résolution ?!

Merci d'avance.
« Modifié: 21 October 2013 à 17:56 par Androgilles33 »

L'intelligence est un privilège qui doit être mise au service du bien de l'humanité et pas du mal. (SpeederMan II)



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Réponse #44 le: 21 October 2013 à 18:09
On va espérer que ce n'est qu'une baisse temporaire de régime, je vois mal WCG se retirer... ou alors IBM est tellement dans le rouge qu'ils ont d'autres chats à fouetter (miaouuuuu) que de soutenir ce hobby de riche...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)