Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Installation Boinc 7.0.25 avec Windows 8 Consumer Preview  (Lu 2559 fois)

Hors ligne Zarck

• Boinc'eur Junior
  • **
  •   
J'ai essayé d'installer Boinc avec Windows 8 Consumer Preview,

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/consumer-preview?ocid=W_MSC_W8P_SMCBestBet_Win8_FR-FR

Windows 8 Consumer Preview fonctionne jusqu'au 15 janvier 2013.

Impossible d'installer Boinc avec Windows 8 C.P. … une solution ?

« Modifié: 11 June 2020 à 20:09 par Sébastien »

Hors ligne Excelsior

• Boinc'eur Confirmé
  •   
Question bête : Tu lances bien l'installation en mode administrateur ?

Éventuellement, essayer de créer un groupe local "boinc_admins" s'il n'existe pas, ou essayer de mettre un user nommé boinc (ou quelque chose du genre) dans ce groupe avant de retenter l'installation.

Hors ligne Prof

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
As-tu essayé la toute dernière, la 7.0.27???
J'ai cru lire dans la liste des corrections qu'ils traitaient justement de ce problème!!

ICI   :jap:

Pour l'équipe: 1 MacPro octo X5570 2.93GHz 24Go de RAM, AMD RX 570 Nitro+ + 1 MacPro dodéca X5650 2.66GHz 32Go de RAM, AMD RX 580X + 1 MacPro dodéca X5690 3,46GHz 96Go de RAM, AMD RX 480X Nitro.
Un petit proverbe qui va bien avec l'air du temps:Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. A méditer...;-)

Hors ligne Infomat

• Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
    • Site de Claude
Merci aussi, j'avais le même problème sur les serveurs w8 et le même win8 que lui en tests.  :jap:

[6c/ 12t] Intel i7-980X @3.7  2xNVidia GTX 760  AMD 6970    Windows 7 Pro x64 ou Windows 10 Pro x64 ou Linux 
ELAF= Electrons Libres de l'AF http://forum.electronslibres.boinc-af.org/