Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [RESOLU]Genefer Cuda 1.06 ... 11 000h :-S  (Lu 1838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mlevain

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 9
  •   
le: 07 March 2012 à 08:56
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je n'ai trouvé de réponse à mes question ni sur google ni sur le forum, et ayant un anglais scolaire j'avoue que je galère un peut dès qu'il faut chercher des infos dans ce genre  :/

Je crunch sur PRIMEGRID depuis plusieurs mois et je me suis aperçu depuis quelques jours que c’était greffées des taches "Genefer Cuda" pouvant atteindre 11 000 h de crunch (458 jours) qui expirent généralement 3 semaines après leur réception ...  :cavapobienmwa: n'y aurait-il pas un problème ?

Ma question est simple, pouvez vous m'expliquer comment désactivé le téléchargement de ces taches sur boinc via Primegrid ? Car je préfère de loin cruncher sur des taches courtes en quantité que sur des taches longues et peut nombreuses, déjà a cause du risque d'erreur de calcul mais aussi à cause du délai d'expiration.

Merci à vous,

@+

Math
« Modifié: 07 March 2012 à 12:15 par ousermaatre »



Hors ligne Cocagne

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1193
  •   
    • ELAF
Réponse #1 le: 07 March 2012 à 09:27
dans ton compte sur le site de primegrid tu vas voir dans les préférences de primegrid, c'est là que tu peux sélectionner les sous projets pour lesquels tu veux cruncher



Hors ligne mlevain

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 9
  •   
Réponse #2 le: 07 March 2012 à 09:31
Merci pour ta réponse,

Quand je me retrouve dans la liste des sous projets, comment ce nomme celui qui m’envoie les taches Genefer CUDA ?



Hors ligne Cocagne

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1193
  •   
    • ELAF
Réponse #3 le: 07 March 2012 à 09:34
c'est le dernier ajouté Generalized Fermat Prime Search, tu as Sob Seventeen or Bust qui envoie des unités très longues aussi, les autres durent toutes moins d'une journée je pense



Hors ligne mlevain

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 9
  •   
Réponse #4 le: 07 March 2012 à 09:36
Merci beaucoup ! Sujet Résolu  :jap:

A bientôt