points sur le projet = nombre de participant au projet / position sur le projet (là clairement les projets à succès seraient favorisés)
ou points sur le projet = (nb de positions ouvrant droit à des points, commun à l'ensemble des projets) / position sur le projet
classement général = somme des points des projets (comme calculés précédemment)
dans ce genre ?
nan tu sais je suis qq'un de très, très simple !
alors moi je pensais juste à truc du genre :
les 1M premier de chaque projet (pour que tout le monde soit concerné

) rapportent des points à leur équipe !
le premier 1M de pts
le deuxième 999 999pts
.
.
.
l'avant dernier 2pts
et le dernier 1pt
cela permet à quelqu'un de rapporter des points sur différents projets avec son CPU et son GPU, et de se divertir aussi, si il veut être premier sur Yoyo il fait que du OGR

, sinon il fait un peu de Yoyo et de WCG et se retrouve 100ème sur les 2 classements !
(pour le premier cas il rapporte 1M à son équipe dans le deuxième 1,998M€ ce qui est bon pour la boincdiversité

)
cela permet ensuite en interne que les projets ne s'embêtent pas pour évaluer le nombre de pt/UT, vu que nous aurons le même ratio sur le classement interne et que le classement intraprojet lui ne prendra en compte que le classement (cf au dessus).
cela permet aussi aux projet qui ont une grosse conso en RAM (par exemple

) et du coup qui ont moins de monde... de tout de suite donner plus de point !!!
un projet qui consomme 1Go par UT n'aura pas plus de 50K participants... donc même le dernier apportera 950 000pts à son équipe =>

mais à quoi cela sert que je vous sorte une révolution dans chacun de mes posts si (cf dudumomo

) cela n'est pas à ordre du jour !!!