Auteur Sujet: vos configs en premier post  (Lu 43739 fois)

Oncle Bob

• Boinc'eur devant l'éternel
  •   
Re : vos configs en premier post
« Réponse #400 le: 05 juin 2021 à 22:45 »
Commence par passer le test du trombone.
Boincstat
Projets du moment
Config principale : i7 2600K@4,2 GHz / 32 Go@1333 MHz / R9 290X (Win 10)
Crunchbox passives : i7-4785T / 8 Go@1600 MHz / Akasa Euler S (Debian) || i3-4130T / 4 Go@1600 MHz / Akasa Euler (Debian)
ARM : 1*S922 | RAID : L5408 + L5420
Boinc@Raspberry Pi | Boinc et Linux | Date fin de projets

Maurice Goulois

•   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
« Réponse #401 le: 06 juin 2021 à 17:40 »
Monsieur Murphy est passé me voir cette nuit :)

Je me réveille à 4h30, je vais faire une petite commission, je m'apprête à m’asseoir à mon bureau et pouf! plus rien, tout s'éteint après un petit clic caractéristique du disjoncteur; toutes les prises du salon sont coupées mais pas l'éclairage.

Arg...

Il s'avère, après moult manips, que c'est la grande multiprise, dont je n'ai pas d'exemplaire équivalent sous la main (Murphy s'assure que ça arrive dans la nuit du samedi au dimanche où il n'y a pas de boutiques proches ouvertes le dimanche à Bergerac :)).

Le seul point positif est que ça permet d'envisager que l'alim de LCruncher2 a eu un souci avec la multiprise et que l'alim n'était pas en cause :)

Arf...

modesti

• CàA
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
« Réponse #402 le: 06 juin 2021 à 20:20 »
:/ :calin: Je compatis

Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D

In memoriam Jip

Maurice Goulois

•   
« Réponse #403 le: 07 juin 2021 à 15:40 »
Merci à tous  :smak:

LCruncher2 est ressuscité :)

J'ai fait beaucoup de manips; j'ai acheté une multiprise 8p avec protections modernes qui remplace la 10p.

Là-dessus les 4 pcs +moniteur/switch/partageur... la plus grosse conso.

La vieille 10p a surement un coup de vieux et certaines de ces prises sont à utiliser avec précaution, mais j'ai réorganisé mon coin box+tv et imprimante avec la 10p, ce qui me retire du tableau 2 petites multiprises, pas de gros besoin en puissance de ce côté-là.

J'ai oublié de préciser, une multi pas prise murale différente, répartition de la charge (j'ai 3 prises murales dans cette pièce; une de libre pour aspi et autres amusements).

C'est beaucoup plus propre comme installation :) et Boinc peut repartir :)

« Modifié: 07 juin 2021 à 15:44 par Maurice Goulois »

Maeda

•   
« Réponse #404 le: 07 juin 2021 à 20:58 »
Au final ça dépend si les prises sont en fait reliées à la même pieuvre, tout sur une ou répartie, ça doit faire pareil ?
Sous Linux ? => ⛏ Script pour suspendre / reprendre les UT | ☺Que faire avant un RAID/Pentathlon ? Passer l'aspirateur dans ses machines !

Folding@Home

Maurice Goulois

•   
Re : Re : vos configs en premier post
« Réponse #405 le: 07 juin 2021 à 22:41 »
Au final ça dépend si les prises sont en fait reliées à la même pieuvre, tout sur une ou répartie, ça doit faire pareil ?
J'ai une installation récente avec 1 disjoncteur pour chaque prise murale; pareil l'éclairage et chaque équipement, mais je ne suis pas aller voir derrière le compteur (suis en location :)).

Depuis le début, je me suis efforcé d'éviter les enchaînements de multi et ma 10p était là depuis le début; elle doit avoir plus de 10 ans maintenant et avec 4 pcs, 24h/24 7j/7, elle a du mérite :)
« Modifié: 07 juin 2021 à 22:47 par Maurice Goulois »