Salut,
je remonte le topic car une nouvelle balise bien pratique est disponible pour les cc_config.xml, pour les version 6.13 et supérieur (actuellement ce n'est pas encore la version stable).
Avec ça nous pouvons exclure un projet sur une carte graphique précise, par déduction choisir sur quel GPU le projet calculera. Je m'en sert pour ne pas faire lager mon pc avec deux unités gpu lourdes:
<exclude_gpu>
<url>project_URL</url>
[<device_num>N</device_num>]
[<type>nvidia|ati</type>]
[<app>appname</app>]
</exclude_gpu>
- Project url, c'est l'url du projet.
- Dans device vous mettez le numéro de la carte graphique à exclure sur le projet, comme il apparait dans les premieres ligne du Journal des évènements. Sans cette ligne tous les GPUs sont exclus.
- Dans type, vous mettez le type de carte, soit nvidia soit ati. Si vous avez qu'un type de carte, pas besoin de cette ligne dans le fichier.
- Dans app, mettre le nom de l'application du projet qui ne doit pas calculer sur ce GPU. Sinon pas besoin de cette ligne.
Ce bloc se rajoute entre les balises <option>,
si vous n'avez pas de fichier cc_config.xml, créer un fichier texte nommé comme ça et éditer le avec un petit traitement de texte. Le fichier doit etre a la racine du dossier BOINC et contenir:
<cc_config>
<options>
</options>
</cc_config>
Le lien original:
http://boinc.berkeley.edu/wiki/Client_configuration#OptionsJ'espere que ça vous permettra de faire votre tambouille un peu plus comme vous le souhaitez.