C'est vache tous vos messages.
Euh, non pas vraiment, c'est de l'humour teinté de nostalgie et d'une point d'affection pour feu iPapy.

Peut être bientôt un lien sur le site de l'alliance francophone pour des simples gens qui ont à peine entendu parler de ligne de commande.?!!?&%
Je suis en train d'y penser, d'autant plus que j'ai réussi à faire repartir un ordi après une tentative de mise à niveau boinc 6.10.58>6.12.34
Catastrophique, enfin bon ça va mais ça irai mieux si je m'y connaissais ou peux être pas?
Pourquoi quand je lis certains messages du forums, j'ai l'impression de parler français?
Je suis loin, et je n'ai pas l'âge d'être un prof dépressif mais bon, quand je lis certains messages...

Est-ce bien le topic approprié

Sur le forum, tu as dans l'ordre les topics
Boinc: Des soucis avec Boinc ? Venez en discuter !
Problèmes techniques divers
Tutoriels
Et sur le portail la FAQ
Maintenant pour les débutant complets, qui ont besoin d'un tuto "pas à pas", les nôtres ne sont plus à jour ou plus disponible (site du Pommier p.ex.).
Mais libre à toi de proposer une màj de celui de Philmo dans la FAQ avec de nouvelles impressions écrans.
Fin du hors-sujet, si tu veux initier une discussion à ce propos => nouveau topic à l'endroit qui va bien