FAQ Technique > Boinc

Boinc portable 6.10.60

<< < (2/20) > >>

toTOW:

--- Citation de: maxxou59 le 23 Novembre 2011 à 12:28 ---Merci, petite question au passage, cette version m'a l'air compatible avec les calculs GPU, le problème c'est que j'ai un GPU ati a la maison et un nvidia au bureau, comment puis je faire pour télécharger des unités Nvidia sur un ordi équipé en ati .....

--- Fin de citation ---

A mon avis, tu peux pas ... :/

JeromeC:
Et puis il faut être prudent aux manips avec les UTs, moi qui copie des fichiers dans l'arborescence projet de boinc je dois vérifier que ça merde pas, je viens de perdre une unité CPDN à cause d'un problème de synchro de fichiers justement. Tout copier / remplacer serait simple, mais CPDN avec 2 unités seulement j'en suis à près de 5 Go, et j'ai pas envie d'attendre une plombe à chaque fois qu'il faut effacer / recopier sur la clé.

Sachant que le principe pour moi c'est que je n'utilise la clé que comme élément de transit mais pas pour lancer les calculs eux même, c'est à dire que je synchronise mon PC bureau / la clé (boinc arrêté) puis je resynchronise la clé / la VM win à la maison, je lance boinc et fais les mises à jour réseau depuis la VM (en bloquant le calcul), resynchro à la maison, puis synchro au bureau et je relance boinc et les calculs.

Je fais tout ça car je n'aime pas du tout l'idée que boinc écrive en permanence des fichiers sur la clé (voir ici) et donc je pars du principe que l'utilisation de boinc se fait sur le DD, mais je me complique peut-être pour rien...

Et encore je me suis "simplifié" la vie, au début j'essayais de laisser calculer une unité au bureau si la 2ème était terminée et que je ramenais la clé pour mise à jour (sachant que je n'ai pas toujours 2 unités du même sous projet CPDN, et même si c'est le cas elles n'ont pas forcément la même durée), je m'amusais à synchroniser le contenu de client_state.xml et ses copains, en plus des fichiers, c'était fun mais j'ai quand même planté plusieurs unités avec beaucoup de prise de tête pour pas grand chose, maintenant quand la clé part c'est que boinc est arrêté.

mcroger:
Dis, c'est pas toi qui m'a traité de malade parce que je m'apprêtais à changer les procos de mon ordi  , ce qui m'arrive une fois tous les 5 ans ? :D

JeromeC:
Bon avec CPDN ça m'arrive pas tous les matins non plus :D

Et c'est laaaaaargement moins compliqué qu'ouvrir les entrailles de la bête et y faire des choses contre nature, hein...

Necromago:
Bonjour,

j'utilise également cette version, et j'en suis assez satisfait.

Mais est-il possible de déposer ce dossier dans une partition libre du PC, sans que BOINC Manager ne modifie ou installe quoi que ce soit ?

Ensuite, comment puis-je simplement utiliser ma clé USB pour transférer mes UTs comme je pouvais le faire avec SetiCommander à l'époque de SETI@Home ?

Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique