FAQ Technique > Boinc

Boinc portable 6.10.60

<< < (4/20) > >>

Meteore31:
y'à t'il une nouvelle version de boinc portable qui est sorti depuis ce temps ? (je demande ça car le pc de mon boulot va être migré de xp vers 7 et donc ils vont tout m'effacer, je sais pas si j'aurais les droits d'admin par la suite...)

peux-t'on calculer avec le gpu avec la version portable ?

Lic:
 :kookoo:
J'ai cherché il y a pas longtemps mais je n'ai pas trouvé de nouvelle version.
J'ai déjà fait du primegrid (PPS Sieve et GFN) et collatz sans problème. Pour d'autres projet GPU je ne peux pas te dire.

JeromeC:
Faut essayer :)

Et si ça marche pas, je crois pas que boinc écrives dans la base de registre quand tu l'installes (du moins autrefois c'était le cas), donc si t'es un peu bidouilleur tu peux essayer d'installer la dernière stable boinc chez toi directement sur une clé USB et tu vois si tu arrives à copier / faire marcher tout ça sur un répertoire local où tu as les droits au bureau. Tu auras peut-être à rechercher / corriger d'éventuels chemins d'accès stockés dans des fichiers de config xml ? à voir.

Meteore31:
ça y'est le pc de mon boulot a été migré en win7 x64, je viens de mettre boinc portable 6.10.60, ça fonctionne correctement pour l'instant, à part milkyway qui ne veut pas me prendre des unités en gpu, j'ai donc mis le gpu sur moo et primegrid.

question : peut-on mettre un cc_config pour renvoyer les résultats immédiatement ? Si oui où le déposer car il ne me le détecte pas...

Spica:
le cc_config.xml: dans le répertoire boincdata...épicétou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique