FAQ Technique > Boinc

Boinc portable 6.10.60

<< < (3/20) > >>

JeromeC:
Ben le dossier tu le mets ou tu veux, les répertoires projets et les unités sont dans le sous répertoire data, perso je synchronise les fichiers avec un utilitaire entre la clé et mon répertoire local (plus radical tu peux tout copier dans un sens ou dans l'autre, je synchronise car sur un très projet genre CPDN les data sont very big et ça met des plombes une copie complète), mais techniquement tu peux aussi lancer directement depuis la clé et y laisser les fichiers.

mcroger:
Perso j'utilise un vieux DD portable (2 1/2) en USB, comme ça je ne m'emm... pas et je suis les bons conseils de JeromeC concernant les cycles de lecture/écriture sur les clés USB.  :ange:

Et arrivé à la maison, je fais les màj projet, vu que là le portable du boulot est sur mon réseau et plus sur celui du boulot avec le proxy itou itou. :siflotte:

JeromeC:
Oui le DD c'est bien mais moi la clé USB doit tenir sur ma ceinture sinon je suis pas content :D

JeromeC:
J'en profite pour refaire une petite remarque (j'utilise toujours cette version et ça marche très bien) : l'exécutable qu'on lance (BOINCPortable.exe) et qui lui même lance le boinc a parfois des soucis, surtout si on le ferme pas correctement (genre on éteint l'ordi avant de fermer le boinc), il faut normalement attendre que la fenêtre avec le logo du boinc portable (qui met dans les 10 secondes avant de passer) se soit fermée avant de pouvoir éteindre.

Résultat : des fois il ne veut plus se lancer la fois d'après et il reste sur cette fenêtre boinc portable.

Solution simple : il faut killer ce process en mémoire puis il suffit de supprimer le fichier RegistryTemp.dat qui s'est créé dans le répertoire data de boinc et ça repart le coup d'après.

Necromago:
Noté ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique