Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [OFFRE D'EMPLOI] Nous recherchons des animateurs pour cette section  (Lu 9398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Origin

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 4036
  •   
:hello:

Nous recherchons des animateurs pour cette catégorie du forum.
Le profil recherché est le suivant :
- un goût prononcé pour une thématique de projets (Astro, Bio, Ecologie ....et pour le suivi de Boinc également)
- volonté de s'investir et maîtrise de l'orthographe

Pour cela, les animateurs de catégorie auront des droits spéciaux qui leur permettront d'éditer les messages d'autres membres (1ers posts de topics par exemple), de fusionner des sujets, de les "splitter" (ie les "séparer" en 2 sujets distincts).
L'objectif est d'améliorer la présentation de chaque catégorie de manière à structurer les informations sur les projets pour faciliter les recherches et l'information de tous les membres.

Précision : un animateur n'est pas un modérateur. Il ne peut en aucun cas sanctionner un autre membre.

Merci de poster directement dans ce sujet pour nous faire part de votre candidature.

L'équipe du forum



Hors ligne Charly

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • Site web personnel
Bonsoir/jour,

Comme cette annonce de "recrutement" subsiste, je me permets d'y répondre.
Etant étudiant en L2 de maths, j'aimerais participer au forum de l'Af un peu plus qu'en étant simple utilisateur.
Je me suis donc naturellement tourné vers la section que j'étudie ! Je comprends bien que le fait que je sois un nouvel utilisateur
(mais de retour, je ne m'étais pas inscrit ici à l'époque) ne joue pas en ma faveur, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Bonne continuation,
Charly.

[Good night, and good luck]


Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
Hoplà boum !  :D

Je relance l'offre faite au-dessus par Origin, nous recherchons un membre prêt à s'investir dans la durée sur l'animation de la section

mathématiques. Celle ou celui qui prendra cette charge aura des droits d'animateur fanatique avec un beau bandeau rose "Animateur fanatique".

Il ou elle pourra fusionner les topics dans la section mathématiques, les séparer, poster dans le 1 er message de chaque topic afin de mettre à jour les news.

Seul vrai condition, être motivé. Et quand même, une orthographe soignée.

Et petite précision, vous ne modérerez pas les membres.


Hors ligne kasur

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3118
  •   
    • E-mail
Salut,

je suis partant pour une section ou deux, j'ai pas le bac mais j ai une calculette graphique qui est tres calée...

 :kookoo:


et 194 SETI@home classic workunits (4 764 hours) :p