Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Raid d'automne 2011 , 9 septembre au 25 septembre  (Lu 134888 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne npetix

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 72
  •   
Réponse #675 le: 15 September 2011 à 19:16
Et vlan me voilà 65ème à présent grrrrrrr !!!!
rend moi ma place   ou je démare un p4 en plus  :cavachier:

GNU/Linux Cruncher.


Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5146
  •   
Réponse #676 le: 15 September 2011 à 19:18
Effectivement !!! 7jours !  :hap:

meme avant ... car notre RAC augmente en permanence. Notre pending a chacun, meme si il gonfle, on en relache de temps en temps et on en relache de plus en plus et en plus, la mobilisation de l'AF augmente... j'ai l'impression qu'on gagne quasiment une demi-journée tous les jours ou jour et demi maximum.

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.


Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #677 le: 15 September 2011 à 21:15
al@ON t'es juste derrière moi, j'ai regardé mon pending et il y a quelques unités qui sont chez toi, dépêches toi bon sang, lol
Je crunche, je crunche :gno:... faut dire que j'ai un gros cache et forcément ça ne se calcule pas en 2 coups de cuillère à pot. :D


Autrement les gars il ne faut surtout pas arrêter le RAID en milieu de semaine prochaine sous prétexte que nos objectifs sont atteints, comme je l'ai déjà dit il y a quelques 10aines de posts tous les crédits faits en rab nous permettront d'avoir une avance confortable et ainsi avoir plus de souplesse pour parer d'éventuelles contre-attaques durant les derniers mois de l'année.


Hors ligne wido

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 34
  •   
Réponse #678 le: 15 September 2011 à 21:20
J'ai mis deux pc sur le RAID, il me reste celui de la sœur mais je vais persévérer pour qu'elle installe BOINC  :cavachier:



Hors ligne f5jmh

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 33
  •   
Réponse #679 le: 15 September 2011 à 21:26
rend moi ma place   ou je démare un p4 en plus  :cavachier:

Oups désolé !!!!



Hors ligne mvark

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 459
Réponse #680 le: 15 September 2011 à 21:34
Je crunche, je crunche :gno:... faut dire que j'ai un gros cache et forcément ça ne se calcule pas en 2 coups de cuillère à pot. :D


Autrement les gars il ne faut surtout pas arrêter le RAID en milieu de semaine prochaine sous prétexte que nos objectifs sont atteints, comme je l'ai déjà dit il y a quelques 10aines de posts tous les crédits faits en rab nous permettront d'avoir une avance confortable et ainsi avoir plus de souplesse pour parer d'éventuelles contre-attaques durant les derniers mois de l'année.
On pompe, on pompe encore, on ne fait que pomper et on pompera tout le temps et toujours.



Hors ligne f5jmh

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 33
  •   
Réponse #681 le: 15 September 2011 à 21:50
Petite question au passage concernant les stats :
Dans le classement des membres, à la 265ème place il y a '[AF>France>Linux>Ubuntu] Scorpio'. Si je fais le compte total des membres France j'en trouve 36 avec Scorpio qui n’apparaît pas dans le classement de la mini taem France. Je parle de celui-ci : https://statseb.boinc-af.org/challenge.py?id=8&classement=membre&mt=3 qui nous donne 35 membres.

Y aurait-il une explication rationnelle à cela ?  :desole:



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #682 le: 15 September 2011 à 21:51
Perso, je ne stop pas Constellation, je réduis juste les effectifs^^

Je dois prendre sous peu un nouveau serveur dédié, future fer de lance pour mes tests perso (un i5 de première génération, 2.66GHz ou un i5 seconde génération, 3.1GHz (3.4GHz avec TurboMode, mais sous linux, pas sur qu'il passe, a voir avec les kernel^^))

Si on prend le "milieux" de gamme, (c'est chez OVH au passage, donc le courant m'en fiche^^), vu qu'au début c'est purement a des fins de tests, et peut être plus tard, en tant que serveur de production, au moins au début, il pourrait être a fond sur Boinc^^



Hors ligne [AF>Libristes] nico8313

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 8027
  •   
Réponse #683 le: 15 September 2011 à 22:04
Petite question au passage concernant les stats :
Dans le classement des membres, à la 265ème place il y a '[AF>France>Linux>Ubuntu] Scorpio'. Si je fais le compte total des membres France j'en trouve 36 avec Scorpio qui n’apparaît pas dans le classement de la mini taem France. Je parle de celui-ci : https://statseb.boinc-af.org/challenge.py?id=8&classement=membre&mt=3 qui nous donne 35 membres.

Y aurait-il une explication rationnelle à cela ?  :desole:

Oui il y a une raison !
Son TAG n'est pas bon !
Tout les Linux doivent se trouver dans les [AF>Libristes]  car [AF>Linux] c'était nos ancien TAG !
Il ne peut donc pas se trouver dans [AF>France]  :jap:

Il faut qu'il fasse un choix  entre France et Libristes  :spamafote:



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #684 le: 15 September 2011 à 22:39
le mieux est de vérifier si le pseudo est valide ici : http://statsbzh.boinc-af.org/genpseudo.php


Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #685 le: 15 September 2011 à 22:50
En attendant que alipse et patrice (de Haute-Savoie) ne me doublent... viens de passer 3 AFond d'un coup
Citer
24    al@ON    21 699
25    [AF>WildWildWest] Ryzen    21 337
26    [AF>France]clp    20 525
27    [AF>Occitania] Meteore31    20 413

 :gniak:


Hors ligne fr@ntz

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4720
  •   
    • pour cruncher avec 100% d'électricité d'origine garantie renouvelable
    • E-mail
Réponse #686 le: 15 September 2011 à 23:01
Si SG et BS ne bougent pas, ca va etre effectivement boucle dans moins d'une semaine...  :hap:  :pt1cable: mais il faudra prendre de l'avance des fois qu'ils se decident a faire un raid un peu plus tard ...et que tous els memebres de l'AF seront retournés à leurs projets favoris

message de Searcher sur le forum SG , intitulé "respekt !":
Citer
RESPEKT !
Guten Morgen und Hallo fr@ntz ,

da ziehe ich nun den Hut vor euch , von 344 Usern die bei euch im Team Constellation angemeldet sind, nehmen aktuell genau 332 User an dem RAID von euch teil. Das nenne ich TEAMMOTIVATION.
Ihr wollt es diesmal aber ganz genau wissen oder ???

Gruß SEARCHER

Modesti , BernardP ou un(e) autre aimable germanophone, pourraient ils aider pour la traduction svp ?


Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #687 le: 15 September 2011 à 23:32
À minuit on va frôler les 500 000... espérons que demain à la même heure on les aura dépassés. :hyperbon:

N'hésitez pas FCCPU!!! :p

 :hooga:


Hors ligne Pink

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1023
  •   
Réponse #688 le: 15 September 2011 à 23:37
moi je continue sur ma lancée.
je vise la dernière place.  :lol:

beh ouais, je passe mon temps à descendre dans le classement.  :blbl:  :D



Hors ligne ThierryH

  • Membre d'honneur
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 3316
  •   
    • Keep4eveR
Réponse #689 le: 15 September 2011 à 23:42
N'oubliez pas de baisser les caches à 9 jours ce soir :jap:


Hors ligne EricZ13

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 67
  •   
Réponse #690 le: 15 September 2011 à 23:55
Bonsoir à tous,

ce soir j'ai "Pending credit: 8,866.57" pour un "Crédit moyen (RAC) 1,081.16" selon le site du projet !! ça fait l'équivalent de 8 jours de  :hyperbon:

Un raid frustrant à effet retard, qui risque de déteindre sur ce sujet, qui ne finira pas ... de si tôt !

Aller courage, à fond  :electric:
« Modifié: 16 September 2011 à 12:31 par EricZ13 »


Au taf, le serveur Xeon 3060 @2,40GHz et le poste perso Core i5-2300 @2,80GHz.
Au garage, pour le raid le vénérable Opteron 175 @2,2GHz, encore un peu de courage et c'est la remise.


Hors ligne Pink

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1023
  •   
Réponse #691 le: 16 September 2011 à 00:00
moi j'ai Pending credit: 9,162.03 et (RAC) moyen 566.61

te laisse faire le calcul  :lol:



Hors ligne npetix

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 72
  •   
message de Searcher sur le forum SG , intitulé "respekt !":
Modesti , BernardP ou un(e) autre aimable germanophone, pourraient ils aider pour la traduction svp ?
j'utilise ca pour la traduction ; http://www.larousse.fr/dictionnaires/traducteur
voila ce que jais  compris ou déchiffré :
il nous tire son chapeau.
aparement il dit que nous somme 332 des 344utilisateur actuellement connecté sur constellation  :eek: c'est vrais ca !?
c'est ce qu'il appel une  motivation d'équipe.
La fin je comprend pas  :D
il dit peut etre qu'ont ce marche dessus avec nos gros cache et le pending qui s'allonge.
je me suis rendu compte que mon pending étai  du à baucoup de m'embre AF, mais je doit aussi freiner du monde. alors jais fixé, il y a quelque jour, mon cache à  0.3 et  vide doucement le cache de 10 mis au début  :hyperbon:


GNU/Linux Cruncher.


Hors ligne Infomat

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5319
  •   
    • Site de Claude
    • E-mail
Réponse #693 le: 16 September 2011 à 02:41
Pending 13.700... :/



[6c/ 12t] Intel i7-980X @3.7  2xNVidia GTX 760  AMD 6970    Windows 7 Pro x64 ou Windows 10 Pro x64 ou Linux 
ELAF= Electrons Libres de l'AF http://forum.electronslibres.boinc-af.org/


Hors ligne veaux

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 425
  •   
Réponse #694 le: 16 September 2011 à 07:06
Ça avance petit à petit dernières WU bouclées en moins de 2h30  :gniak:



Hors ligne samuel debergh

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3607
  •   
Réponse #695 le: 16 September 2011 à 07:15
68,233.67
de pending



Hors ligne f5jmh

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 33
  •   
Réponse #696 le: 16 September 2011 à 08:20
Oui il y a une raison !
Son TAG n'est pas bon !
Tout les Linux doivent se trouver dans les [AF>Libristes]  car [AF>Linux] c'était nos ancien TAG !
Il ne peut donc pas se trouver dans [AF>France]  :jap:

Il faut qu'il fasse un choix  entre France et Libristes  :spamafote:

Ok, merci de la réponse Nico j'en prend note.



Hors ligne Spica

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 5146
  •   
message de Searcher sur le forum SG , intitulé "respekt !":
Modesti , BernardP ou un(e) autre aimable germanophone, pourraient ils aider pour la traduction svp ?
Mon allemand est ancien mais si je comprends bien, il veut dire avec un peu d'humour qu'il y a de la motivation de notre equipe avec 332 sur 344 membres qui crunchent. Je crois que la derniere phrase veut dire en gros que si ils ne font rien ...il va se passer quelque chose =on va les devorer tout cru.

22717 SETI@home classic workunits; Redécouverte pulsar J1916+12 (le 07Nov2009) Einstein@Home.


Hors ligne samuel debergh

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3607
  •   
Réponse #698 le: 16 September 2011 à 09:36
 :hyperbon: de l'allemand!



Hors ligne alipse

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4823
  •   
Réponse #699 le: 16 September 2011 à 10:53
En attendant que alipse et patrice (de Haute-Savoie) ne me doublent... viens de passer 3 AFond d'un coup
 :gniak:

Pour l'moment, je fais du pending :D et pi mes machines aiment telleeeeeeeement spinhedge qu'elles le quitte difficilement...