Portail de l'AF

Nouvelles

Projet du Mois FB: World Community Grid

Faites un don

Shoutbox

zelandonii:
2024-10-01, 16:43:16
Bien-sûr, ils se couvrent et c'est compréhensible. Pour information, un utilisateur d'un autre forum où je suis inscrit à fait comme moi, et aucun problème non plus.
JeromeC:
2024-10-01, 12:20:16
J'ai lu leur FAQ et ils avaient l'air d'insister là dessus et qu'on pouvait pas se plaindre que ça marche pas si on l'avait pas fait, mais ils ne disaient pas l'inverse non plus donc...
zelandonii:
2024-09-30, 20:41:20
Alors pour avoir testé sur un portable équipé d'un I5 6200U à 2,3GHz, l'installation s'est parfaitement déroulée sans avoir eu besoin de réinstaller W. J'ai seulement mis à jour ce dernier et fait l'upgrade par dessus. Et aucun souci.
fa__:
2024-09-30, 19:18:07
J'ai testé dans une VM assez fraiche mais pas juste après installation, ca n'a pas refusé de s'installer
JeromeC:
2024-09-30, 18:04:30
Oui j'ai lu leur site et leur faq, en fait c'est un machine qui s'installe par dessus et vire le plus de trucs posible, mais vu qu'il faut faire une réinstall de windows pour pouvoir installer le truc, ça me tente moyen de tester...
Kao:
2024-09-30, 16:09:58
Globalement tant que ça ne contourne pas la licence Windows (et que tu dois donc toujours payer) MS s'en moque
Maeda:
2024-09-30, 13:43:11
zelandonii: en effet j'ai lu un peu vite, je dois avoir un filtre visuel sur "Windows" :siflotte:
JeromeC:
2024-09-30, 09:23:47
Mmm et votre antiX linux la page d'acceuil c'est "Proudly anti-fascist" mais à part ça c'est pas politisé :D
JeromeC:
2024-09-30, 09:19:12
Mmm un truc qui dit sur sa page d'acceuil "F**k Windows Upgrade to Atlas" et M$ va laisser faire tu crois ? + faudrait plutôt en parler dans un topic que ici...
zelandonii:
2024-09-30, 07:14:39
Je ne connaissais pas antiX. Mais attention, l'OS dont je parle est un Windows.
Maeda:
2024-09-29, 16:45:16
Non je ne connais pas, mais j'ai installé antiX (sans GUI) sur une machine avec 512Mo de RAM et mons de 4Go de disque, ça tourne :electric:
zelandonii:
2024-09-29, 15:41:30
Zut, j'ai oublié le nom Windows avant "modifié etc.". Pour ceux que ça intéresse. https://atlasos.net/
zelandonii:
2024-09-29, 15:40:11
En parlant de Linux, certains connaissent-ils AtlasOS ?C'est un modifié, nettoyé et allégé. Je l'ai installé sur le portable de ma femme, qui n'est pas une bête de course (je parle du portable, pas de ma femme  :D ), et on voit la différence.
modesti:
2024-09-29, 14:50:08
Bah oui, mais pendant une Linux  party on perd parfois la notion du temps ⌛  :D
JeromeC:
2024-09-29, 12:49:02
Hier à 19h il était déjà bien avancé le weekend...
[AF>Libristes] alain65:
2024-09-29, 03:26:01
prêt  :hello:
modesti:
2024-09-28, 19:10:23
:hello: Prêts pour le week-end ? :D
Kao:
2024-09-27, 15:10:59
Elle dure 5 ans et ça coûte moins cher que mon pc
Maurice Goulois:
2024-09-27, 14:51:01
anticipes le coût de remplacement des batteries :)
Kao:
2024-09-27, 10:38:41
Et quelques soucis de PC aussi. Maintenant j'ai un onduleur, j'espère que c'est la solution. Ça rendrait les choses plus simples.
Kao:
2024-09-27, 10:37:51
Eh oui Jérôme, "petite" absence
JeromeC:
2024-09-27, 10:07:42
Kao qui plope !? alors qu'il a plus écrit sur le fofo depuis avril 2023 ! Mais vas-y, sois pas timide, lance toi ! :)
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:48:19
y'avait le même sur Boincstats
Maurice Goulois:
2024-09-27, 09:47:31
mieux placé maintenant :)
Kao:
2024-09-27, 09:14:30
plop
JeromeC:
2024-09-26, 11:18:19
C'est un vieux gadget mais avant il était en bas :D
ousermaatre:
2024-09-25, 17:58:59
 :kookoo: maugou
Maurice Goulois:
2024-09-25, 08:08:22
je m'étais pas rendu compte de ce nouveau gadget, bonjour

Recent

BOINC Monitor : Boinc en gadget Windows

Démarré par gregoryd01, 15 Mai 2011 à 12:19

« précédent - suivant »

modesti

:hello: Antares.
Regarde dans les pages précédentes, je crois me souvenir qu'une âme charitable avait mis un lien sur comment intégrer des gadgets Vista/7 sous XP ;)
:smak: pas pleurer ! :calin:

Igogo

http://www.myfavoritegadgets.info/monitors/BOINCMonitor/BOINCMonitor.html
Version 8.75 - Determine Astropulse v6 for SETI@home project added. Show client_state.xml button in settins added.

I need your hel. If somebody have WU SETI@home v7. please contact me using form on my site http://www.myfavoritegadgets.info/contactus.html
Thank you in afvance.

Igogo

Igogo

modesti

Thank you, Igogo.

By the way, the URL of Oproject has changed. It is: http://oproject.info/ now. ;)

modesti

Message à tous les utilisateurs du gadget BOINC Monitor:
Igogo peut implémenter dans le Monitor l'affichage de l'utilisation GPU avec la marque et - pour les systèmes multi-gpu - le numéro du GPU utilisé.
Cela donnerait p. ex. SETI NVIDIA GPU0, MilkyWay ATI GPU1.

Seriez-vous intéressés par cet ajout ?

Pour Igogo, c'est facile à faire, un peu plus difficile à faire rentrer dans le cadre du gadget (taille de l'affichage), mais c'est faisable en raccourcissant les barres de progression.
A la place du nom de la marque, s'afficherait le logo.
Il a dit que ça lui ferait 1-2 jours de travail.

Merci pour vos retours :jap:

Edit: Autre question: préféreriez-vous un raccourcissement des barres de progression ou des noms de projets ?

Igogo

BOINC Monitor Version 9.00 - Recognize GPU (Nvidia and ATI) WUs for all projects. Show GPU number on GPU vendor icon (#3 settins tab). Remove retired projects. New projects added.

SHURAL

:jap:

un petit coucou

je viens de trouvé une nouvelle version 9.09 du gadget

reconnait tout mes projet ! et je vois tout les gpus

ceux  qui crunh un RYZEN 1700 ( 3.2 auto ) + 16 go G-Kill flare X 2400 + 1 nvidia 1080 GTX 8 go ( 16 threads ) en intermittence CORE i5 (4 threads en intermittence)

SHURAL

Citation de: Zarck le 15 Août 2013 à 10:13
Citation de: Igogo le 01 Juin 2013 à 19:10
BOINC Monitor Version 9.00 - Recognize GPU (Nvidia and ATI) WUs for all projects. Show GPU number on GPU vendor icon (#3 settins tab). Remove retired projects. New projects added.

Si je télécharge Boinc Monitor sur le site ci-dessus, Avira détecte un virus, et la machine plante...  :cavachier:

Essayez de télécharger Boinc Monitor de préférence sur le site ci-dessous, qui ne fourni pas des virus en prime.

http://www.softpedia.com/get/Windows-Widgets/Widget-Miscellaneous/BOINC-Monitor.shtml

:coffeetime:

j'ai eu le meme probleme ( installation de site et autre gadget non voulu )

je suis passe par different site pour le trouvé et qu'il fonctionne

ceux  qui crunh un RYZEN 1700 ( 3.2 auto ) + 16 go G-Kill flare X 2400 + 1 nvidia 1080 GTX 8 go ( 16 threads ) en intermittence CORE i5 (4 threads en intermittence)

modesti

Ne prenez pas l'exécutable qu'il vous propose par défaut, mais cliquez plutôt sur "Please click here to download *.zip gadget." Ça ne vous téléchargera que le gadget sans le reste et il n'y a pas de virus ;) Testé maintes fois déjà :D

J'oubliais: j'ai mis à jour le fichier avec la liste des projets (différents changements d'URL, ajout de NRG).
Emplacement (pour Win7): [votre nom]>AppData>Local>Microsoft>Windows Sidebar>Gadgets>BOINCMonitor.gadget>

modesti

:hello:

Déterrage de topic. Igogo a besoin de votre aide. Il cherche quelqu'un(e) qui cruncherait sur i3-i7 avec la carte graphique Intel intégrée.

Si c'est votre cas, merci de poster ici et de joindre le fichier init_data.xml qui se trouve dans C:\ProgramData\BOINC\slots\[numéro du slot] de la tâche GPU en cours. Vous trouvez ce numéro en sélectionnant la tâche dans le Boinc Manager et en cliquant sur "Propriétés" (avant-dernière ligne).

Merci beaucoup !

LOCTET SetiOne

j'ai ça sur un portable i7, je regarde demain
[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :

modesti

Merci Loctet :jap:

Viens d'avoir un message, comme quoi Igogo cherche également des cartes graphiques ATI intégrées sur i3-i7 - qui crunchent bien sûr :D

Igogo

New BOINC Monitor - Version 9.18 - Determine Intel integrated graphics for WU added. New projects added. Improve code.

LOCTET SetiOne

Plus de besoin donc concernant intel GPU, belle réalisation ce "gadget"  :jap:
[AF>France>Ouest]SetiOne  Stats MT Ouest Téléchargez la tool barre de l'AF :

Igogo

modesti

:up:

Le Boinc Monitor a bien évolué! Nous en sommes à la version 9.69.
Désormais vous pouvez ouvrir plusieurs sessions et attribuer un ordinateur à chaque session, cela permet de surveiller les ordis à distance.
Avec la méthode de "calcul avancé", l'icône de votre (vos) GPU est affiché à côté des UT GPU. Si vous en avez plusieurs, le numéro du GPU sera affiché à côté.

Petit gadget bien utile, vous pouvez croire la bêta-testeuse :D

Le site a changé en revanche. Vous trouverez le Boinc Monitor et d'autres gadgets ici: https://windows10gadgets.pro

JeromeC

De là à prendre un PC pour mettre W10 dessus à cet effet, il y a un pas que je ne franchirai pas :D
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

modesti

:lol:

Pas besoin de Win10 - ça fonctionne aussi pour Win7 et Win8/8.1 :p
Mais - forcément - ça ne concerne pas les Pommes ;) ni les manchots d'ailleurs :D

modesti

Déterrage de topic :D

Notre ami Igogo a développé un nouvel outil pour les amateurs de chat qui ne peuvent pas en avoir chez eux (vivi yen a :D)
Cette fois, ça ne s'installe pas sur votre ordi, c'est un onglet de votre navigateur qui sera occupé le temps que vous voudrez ^^
Je vous présente le Cat Purr Generator (en français: générateur de ronrons)

Testé et approuvé par mes chats, même s'ils lèvent encore la tête pour chercher l'intrus quand ça miaule :lol:

JeromeC

Y'a pas aussi un générateur de minettes ?? :D
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)

Kao

Tu essaies de nous faire passer quel message depuis hier Jérôme ? :lol:
Niyati : AMD Zen 3 Ryzen 9 5950x / 32Go@3800MHz DDR4 / Asus ROG RTX 3080Ti OC / Windows 10 Pro
Azrael : OVH RISE-LE-2 Intel Xeon E5-2650v2@2.6GHz(3.4GHz Turbo) / 64GB DDR4 ECC 1600MHz

JeromeC

Oh non rien de nouveau sous le soleil, les plus anciens pourront te confirmer :lol:

[AF>Libristes>Jip] Elgrande71

Citation de: modesti le 24 Janvier 2021 à 09:53
Déterrage de topic :D

Notre ami Igogo a développé un nouvel outil pour les amateurs de chat qui ne peuvent pas en avoir chez eux (vivi yen a :D)
Cette fois, ça ne s'installe pas sur votre ordi, c'est un onglet de votre navigateur qui sera occupé le temps que vous voudrez ^^
Je vous présente le Cat Purr Generator (en français: générateur de ronrons)

Testé et approuvé par mes chats, même s'ils lèvent encore la tête pour chercher l'intrus quand ça miaule :lol:

J'espère qu'ils ne finiront pas par se jeter sur l'ordinateur qui ronronne .  :dialout:
Debian - Distribution GNU/Linux de référence
Parabola GNU/Linux - Distribution GNU/Linux Libre
MX Linux
Emmabuntüs

Jabber elgrande71@chapril.org

modesti

Non, ça va :D j'ai l'impression que ça les calme aussi. Mais faut dire que j'ai plus souvent du piano jazz que des ronrons :ange: