L'Alliance Francophone > L'AFabric

BOINC Monitor : Boinc en gadget Windows

<< < (3/26) > >>

Hildor:
Moi c'est encore marqué en rouge : Un caractère incorrect a été trouvé dans un ???

Bref il ne fonctionne pas ce gadjet  :o

MDodier:
J'ai le même problème Hildor!

J'ai modifié le fichier pour y ajouter wuprop tel que mentionné.  Même message en rouge.

J'ai téléchargé le fichier xml et l'ai placé dans le répertoire de c:\ProgramData\BOINC\.  Même message en rouge.

A semi colon character was expected.

Hildor:

Je me sent moins seul  :cry:

gregoryd01:

--- Citation de: MDodier le 15 Mai 2011 à 17:04 ---J'ai le même problème Hildor!

J'ai modifié le fichier pour y ajouter wuprop tel que mentionné.  Même message en rouge.

J'ai téléchargé le fichier xml et l'ai placé dans le répertoire de c:\ProgramData\BOINC\.  Même message en rouge.

A semi colon character was expected.

--- Fin de citation ---
Le fichier doit être dans ce répertoire : %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets\BOINCMonitor.gadget\

Je comprend pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez vous  :??:

Igogo:
Hi guys. I'm author of BOINC Monitor. Sorry but I can't speak french. I hope you understand me. Some people have problem with my gadget - error A semi colon character was expected. It mean that in client_state.xml error. Maybe you stop some task or error in calculation. In this case BOINC for some reason don't write right client_state.xml file. For check where error try to open client_state.xml in Internet Explorer. Sorry for inconvenience, but it is not gadget's bug

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique