L'Alliance Francophone > L'AFabric
BOINC Monitor : Boinc en gadget Windows
Hildor:
Moi c'est encore marqué en rouge : Un caractère incorrect a été trouvé dans un ???
Bref il ne fonctionne pas ce gadjet :o
MDodier:
J'ai le même problème Hildor!
J'ai modifié le fichier pour y ajouter wuprop tel que mentionné. Même message en rouge.
J'ai téléchargé le fichier xml et l'ai placé dans le répertoire de c:\ProgramData\BOINC\. Même message en rouge.
A semi colon character was expected.
Hildor:
Je me sent moins seul :cry:
gregoryd01:
--- Citation de: MDodier le 15 Mai 2011 à 17:04 ---J'ai le même problème Hildor!
J'ai modifié le fichier pour y ajouter wuprop tel que mentionné. Même message en rouge.
J'ai téléchargé le fichier xml et l'ai placé dans le répertoire de c:\ProgramData\BOINC\. Même message en rouge.
A semi colon character was expected.
--- Fin de citation ---
Le fichier doit être dans ce répertoire : %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Windows Sidebar\Gadgets\BOINCMonitor.gadget\
Je comprend pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez vous :??:
Igogo:
Hi guys. I'm author of BOINC Monitor. Sorry but I can't speak french. I hope you understand me. Some people have problem with my gadget - error A semi colon character was expected. It mean that in client_state.xml error. Maybe you stop some task or error in calculation. In this case BOINC for some reason don't write right client_state.xml file. For check where error try to open client_state.xml in Internet Explorer. Sorry for inconvenience, but it is not gadget's bug
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique