Hi guys. I'm author of BOINC Monitor. Sorry but I can't speak french. I hope you understand me. Some people have problem with my gadget - error A semi colon character was expected. It mean that in client_state.xml error. Maybe you stop some task or error in calculation. In this case BOINC for some reason don't write right client_state.xml file. For check where error try to open client_state.xml in Internet Explorer. Sorry for inconvenience, but it is not gudget's bug
Bonjour, je suis l'auteur du moniteur de BOINC, je désolé mais je ne parle pas français et j’espère que vous me comprenez. Certaines personnes ont des problèmes avec mon "gadget" - erreur
A semi colon character was expected. Cela signifie que l'erreur vient de "client_state.xml", peut être que vous avez arrêté certaines tâches ou eu une erreur en cours de calcul, dans ce cas BOINC ne rectifie pas correctement le fichier. Pour trouver d’où provient l'erreur veuillez ouvrir le fichier "client_state.xml", désolé pour le dérangement, mais ce n'est pas un bug lié au "gadget".
« Modifié: 15 Mai 2011 à 19:15 par cedricdd »
Kill all my demons, and my angels might die too.