Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Moo! Wrapper  (Lu 140728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #750 le: 27 January 2020 à 10:28
Ah, l'appât du gain, que de folies ne fait-il pas faire aux crunchers :D

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>PlusCitoyen] Kether

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 135
  •   
Réponse #751 le: 02 April 2020 à 21:32
Salut à toutes et tous  :kookoo:  - Question en passant :

(Et désolé si elle a déjà été posée : j'ai remonté le thread jusqu'à la page 27 et me suis arrêté) : c'est habituel que statseb ne répercute les crédits que très ponctuellement ?

Accessoirement : pourquoi ? (Client distributed.net ?).

 :jap:


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #752 le: 03 April 2020 à 11:39
J'ai jamais rien remarqué de tel ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne [AF>PlusCitoyen] Kether

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 135
  •   
Réponse #753 le: 03 April 2020 à 18:12
J'ai jamais rien remarqué de tel ...

Par exemple, ça donne ça : https://statseb.boinc-af.org/classement_membres.py?projet=143&sort=total&offset=0

Comme si personne n'avait crunché dessus depuis J -6.

Bon. Je vais attendre, c'est pas la fin du monde et je vais pas emboucaner Seb, qui abat déjà un boulot formidable, pour ça : le projet me répercute les points calculés, c'est l'essentiel :-)


Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #754 le: 03 April 2020 à 18:19
Moo! ne serait pas situé en Europe des fois? Vérifie s'il n'y a pas une nouvelle case à cocher dans "préférences du projet" concernant la RGPD / l'exportation des stats.
On ne sait jamais


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne [AF>PlusCitoyen] Kether

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 135
  •   
Réponse #755 le: 03 April 2020 à 18:42
Merci modesti  :kookoo:

Effectivement, le serveur est aux Pays-Bas me dit FlagFox ; mais rien, dans les préférences spéciales "Moo Wrapper", qui soit spécifique à la publication de données personnelles telles que les points calculés.

Le reste ne concerne que des réglages sur l'utilisation des processeurs.

Après, ça dépend peut-être de la manière dont statseb collecte les données : à la source (site par site, et c'est ce qu'il me semble car statseb colle heure par heure aux stats), ou via un sas boincstats (laps plus long) ?

Sur boincstats, on a ça : https://www.boincstats.com/stats/114/user/list/0/6400/0 (la page où le site me repère).

Je sais pas trop  :siflotte:


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #756 le: 04 April 2020 à 11:48
Peut être que c'est simplement l'export des stats qui est planté ? :??:

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne [AF>PlusCitoyen] Kether

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 135
  •   
Réponse #757 le: 05 April 2020 à 16:06
 :kookoo:  toTOW
Je pense un peu comme toi : peut-être que les admins ont modifié l'architecture du site et que ça fait bugger les méthodes (scripts ?) de statseb.

J'ai d'ailleurs un autre bug avec Moo, c'est la désactivation (pour moi en tout cas) de la création de profil, quand bien même je suis reconnu comme utilisateur enregistré et créditeur de plus de 1 000 points...  :priz2tet:

Ça avait fait ça aussi, un temps, avec Einstein@home, quand ils ont refondu leur site : je n'étais plus reconnu par statseb comme utilisateur disposant d'un profil, puis ça s'était arrangé.
De même, ces temps-ci les crédits des sous-projets de Goofyxgrid passent à l'as, on a seulement le crédit global.

Pour finir sur Moo, il y a trois ou quatre semaines (c'est un projet tout récent pour moi, j'ai commencé à la mi-février), les stats restaient silencieuses ; à la fin, les crédits des jours passés avaient été répercutés.

Bon, allez, patience, c'est vraiment pas gravissime  :coffeetime: et c'est déjà très beau d'avoir ce site de stats  :jap:


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #758 le: 05 April 2020 à 18:02
Leur forum m'a pas l'air très actif non plus ... c'est étonnant que personne d'autre n'ait remarqué et signalé les problèmes ...

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


naz

  • Invité
Réponse #759 le: 05 April 2020 à 18:25
http://stats.distributed.net/projects.php?project_id=8

Les stats se mettent bien à jour tout les jours  :kookoo: Continuons à cruncher  :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:



naz

  • Invité
Réponse #760 le: 05 April 2020 à 20:13



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #761 le: 06 April 2020 à 20:15
Je pense que Seb veille sur nous, tapi dans l'ombre :jap:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne franky82

  • DROITS - Journalistes
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *
  • Messages: 1969
  •   
    • Photo de bière
Réponse #762 le: 25 July 2020 à 14:11
https://moowrap.net/forum_thread.php?id=608

Citer
Suppression de compte activée
La suppression de votre compte Moo!Wrapper est désormais possible. Il peut être demandé depuis la page de votre compte ou en allant directement sur la page https://moowrap.net/delete_account_request.php . Votre compte sera supprimé automatiquement après la vérification de l'adresse e-mail * qui tente de s'assurer que vous êtes bien vous. Notez que ce processus supprimera définitivement votre compte et vous n'y aurez plus accès. Il n'y a aucun moyen de restaurer un compte, veuillez donc vous en assurer avant de demander la suppression.

* Je sais que l'exigence de vérification des e-mails peut causer des problèmes à certains utilisateurs qui ne peuvent pas recevoir d'e-mails. Cela inclut les e-mails protégés avec les services Outlook car MS / Outlook n'accepte jamais aucun e-mail de notre serveur de projet. Même leurs services de soutien ne sont pas en mesure de comprendre pourquoi. Donc, si cela vous concerne (veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable), vous pouvez essayer de vous plaindre auprès de votre fournisseur de services de messagerie ou, de préférence, passer à un fournisseur de services de messagerie qui fonctionne. Par exemple, Google Mail devrait fonctionner. Notez que changer votre adresse e-mail vous obligera à attendre une semaine avant que la suppression du compte ne soit possible pour des raisons de sécurité.

Mais pourquoi faire !?  :??:

Mon site : Photo de bière
 



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #763 le: 25 July 2020 à 15:09
Peut-être pour respecter le RGPD ?

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #764 le: 26 July 2020 à 22:45



naz

  • Invité
Réponse #765 le: 26 July 2020 à 23:38
Ah oui! Tu rigole pas zOU!!! Je rebascule sur Moowrapper avec vous  :kookoo:

Ps : A la prochaine mise-à-jour nabz37 passe premier de l'AF! Félicitations  :jap: :jap: :jap: :love:
« Modifié: 26 July 2020 à 23:41 par naz »



Hors ligne zOU

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 2554
  •   
    • E-mail
Réponse #766 le: 27 July 2020 à 11:49
Ah oui! Tu rigole pas zOU!!! Je rebascule sur Moowrapper avec vous  :kookoo:

Ps : A la prochaine mise-à-jour nabz37 passe premier de l'AF! Félicitations  :jap: :jap: :jap: :love:

2 GTX980 h24, 1 GTX1060 de portable h24 et une RTX2080 (de 20h a 7h seulement)



Hors ligne nabz

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5530
  •   
Réponse #767 le: 27 July 2020 à 12:19
Ps : A la prochaine mise-à-jour nabz37 passe premier de l'AF! Félicitations  :jap: :jap: :jap: :love:

Merci mais je ne fais que pousser jusqu'au milliard, rien de bien méchant. :ange:

Contrôle de BOINC : SAM - BoincTasks 1.80 béta - Bureau à distance Chrome
Calculs : Boinc 7.16.6 SE - VirtualBox 6.1.12 -  TThrottle 7.72 - Pilote AMD 20.4.2 - Pilote nVidia 451.67
OS et utilitaires : Win10 Pro x64 rev 20.04 - Core Temp 1.15 - CCleaner 5.69


naz

  • Invité
Réponse #768 le: 28 July 2020 à 05:40
Cette personne ''msteggink'' à fait 445M Blocs en 24H  :eek: :eek: :eek:

En gros, en calculant comme ça tout les jours, il produirait 1% du projet sur 1 mois  :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love:

https://stats.distributed.net/participant/plist.php?project_id=8&low=1&limit=100&source=y
« Modifié: 28 July 2020 à 05:46 par naz »



naz

  • Invité
Réponse #769 le: 14 November 2020 à 10:36
Info récupérée sur FB : https://www.facebook.com/dnetc

Our stats server will be offline for the weekend due to some scheduled building maintenance. No data will be lost and all dnetc blocks sent during that period will be tabulated and displayed once power is restored. Thanks for your patience!

Notre serveur de statistiques sera hors ligne pendant le week-end en raison d'une maintenance programmée du bâtiment. Aucune donnée ne sera perdue et tous les blocs dnetc envoyés pendant cette période seront compilés et affichés une fois le courant rétabli. Merci de votre patience !

Donc pas de problème, on peu continuer à cruncher  :hyperbon: :hyperbon: :hyperbon:



Hors ligne Fabrice.ltn

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1260
  •   
    • Le monde fantasttique d'Heilénia.
Réponse #770 le: 14 November 2020 à 11:16
Juste un peu de délai alors pas de soucis... :)

Merci pour l'info naz.



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7208
  •   
    • E-mail
Réponse #771 le: 28 November 2020 à 20:44
les 3M passés

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



naz

  • Invité
Réponse #772 le: 21 November 2021 à 09:41
Hello! Je cherche à me rattacher à Moo! et j'ai ces messages  :kookoo:

Le projet est down?  :??:



cougarpelardou

  • Invité
Réponse #773 le: 21 November 2021 à 10:02
J'ai chargé des UT via boincmanager et l'outil sans nom ce matin.



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7782
  •   
Réponse #774 le: 21 November 2021 à 10:05
Hello! Je cherche à me rattacher à Moo! et j'ai ces messages  :kookoo:

Le projet est down?  :??:
Non il est tout a fait fonctionnelle je viens d'ouvrir les vannes pour testé. :kookoo:
Citer
21 Nov 2021, 9:03:19 UTC    29 Nov 2021, 9:03:19 UTC    En cours    ---    ---    ---    Distributed.net Client v1.04 (cuda60)
x86_64-pc-linux-gnu


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org