J'ai un pote qui a eu une Bimota SuperMono, une chtiote sportive qui envoyait dur! Très légère et avec un mono Rotax 600cm3.
J'arrivais pas à le suivre.
Sauf que...
- L'ampoule du phare cramait environ toutes les 100 bornes, et qu'il fallait tomber tout le carénage avant pour accéder à la dite ampoule.
- Le patin de chaine s'usait vitesse V. L'angle du support de patin n'était pas bon. Une modif faite par mon pote a remédier au problème. Quand il en a glissé un mot au concessionnaire Bimota, il lui a dit que s'était normal....
- Une durite d'essence en caoutchouc passait tellement près du collecteur d'échappement qu'elle fondait, provoquant une fuite qui aurait pu se terminer en appelant le 18... Mon pote à mis une durite "aviation" en métal et n'a plus jamais été emmerdé.
A part ça se sont de belles motos les Bimota. Mais bon, perso, pour aller en Irlande ou en Pologne ou à Gibraltar, je préfère ma bavaroise...
C'est quoi au fait le sujet de ce post???