Boinc et les projets distribués > Ecologie

radioactive@home (alpha)

<< < (498/500) > >>

JeromeC:

--- Citation de: erik le 29 Mars 2022 à 18:52 ---J'ai récupéré le lien de mon graphique qui indique les relevés de mon capteur sur le site de radioactive. Il est visible dans ma signature mais je voudrais que l'image s'affiche directement et la balise [img] ne fonctionne pas. Quelqu'un a une idée?

--- Fin de citation ---
Nan aucune idée :)

erik:
Je me pose une question bête de bon matin, ça ne me concerne pas vraiment vu que je suis sous Linux mais que va devenir ce projet avec l'arrivée de W$11 qui ne supporte pas l'architecture 32bits?
C'est une question pertinente ou ais-je besoin d'un bon café?  :D

bill1170:
 :coffeetime: chez moi ça marche avec : "img width=640 height=40]http://radioactiveathome.org/scripts/graph/drawweekdotted.php?hostid=15923[/img" en remplaçant "" par []

erik:
Ben ça doit venir de mon navigateur parce que chez moi ta signature n'apparait pas non plus :spamafote:

JeromeC:

--- Citation de: erik le 03 Mai 2022 à 07:16 ---Je me pose une question bête de bon matin, ça ne me concerne pas vraiment vu que je suis sous Linux mais que va devenir ce projet avec l'arrivée de W$11 qui ne supporte pas l'architecture 32bits?
C'est une question pertinente ou ais-je besoin d'un bon café?  :D

--- Fin de citation ---
La même question sous macOS est très pertinente : ça fait un bon moment que le 32 bits n'est plus supporté et il y a des applis boinc qui ne marchent plus, quand les projets font pas l'effort de compiler des versions 64 bits. Donc ça doit être la même chose maintenant que win arrête aussi le 32 bits, sauf s'il existe des moyens de contourner / émuler / que sais-je.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique