Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: Evo@home  (Lu 92201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #450 le: 13 June 2011 à 00:13
Wé ben moi tout à l'heure (y'a 2 heures) il disait qu'il restait 50 unités à envoyer, mais quand je demandais d'en avoir, ben il disait qu'il en avait plus. Méchant.

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #451 le: 13 June 2011 à 23:27
Wé ben moi tout à l'heure (y'a 2 heures) il disait qu'il restait 50 unités à envoyer, mais quand je demandais d'en avoir, ben il disait qu'il en avait plus. Méchant.
Comment tu le traites toi aussi... t'y va fort quand même. :warf:


Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail
Réponse #452 le: 14 June 2011 à 01:05
Tout à fait,  :D, je crains Jérôme que la modération doive réagir suite  :cdmalad:  à tes propos   :ayalou:


Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7781
  •   
Réponse #453 le: 14 June 2011 à 02:34
 :adonf:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #454 le: 14 June 2011 à 07:26
Modérera bien qui modérera le dernier.

 :jeboude:

Pis d'façons des evo j'en ai maintenant :p

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #455 le: 21 July 2011 à 18:44
Je viens de réussir à débloquer la 40aine de WUs qui étaient restées bloquées (même WUs qu'avant avec les mêmes problèmes).


Hors ligne Pascal94

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 6589
  •   
    • Forum des Libristes
Réponse #456 le: 21 July 2011 à 19:11
viens d'en choper une  :D



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #457 le: 22 July 2011 à 00:02
Il dit qu'il en reste 12 mais moi il veut pas, donc je suppose qu'elles sont pas pour Mac OS ? :cry:

J'en aurais bien fait une ptite dernière pour la nostalgie...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #458 le: 11 November 2011 à 16:38
Comme Evo a été mis dans les projets retirés par BoincStats, nos amis de SG se demandaient ce qui se passait. J'ai contacté Steiner et voici sa réponse :

Citer
En effet, Evo@home c'est un peu à l'abandon pour le moment.
Le truc c'est que j'ai déménagé donc je n'ai plus accès physiquement au serveur facilement et puis je n'ai plus "rien à voir" avec l'univ vu que j'ai fini mes études.

Pour le moment le serveur est down, je sais pas pq car j'avais demander de le laisser allumé, mais c'est p e un détail à régler.
Et sinon, non je n'ai pas eu de nouvelles de Francis, j'imagine que s'ils ont le besoin de l'outil, ils reviendront vers moi en temps voulu.
Je vais qd même essayer de relancer le serveur pour poster les tt derniers résultats qu'on a eu, les slides de ma présentation etc mais c'est sans garantie.

A très bientôt,

Arnaud



Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7208
  •   
    • E-mail
Réponse #459 le: 11 November 2011 à 17:12
C'est ballot, il ne pourrait pas avoir un accès à distance, ne serait-ce que pour continuer le projet?

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne modesti

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 19058
  •   
    • Brocantes en Bourbonnais
    • E-mail
Réponse #460 le: 11 November 2011 à 17:28
Si le serveur est éteint, je crois que même un accès à distance ne sert à rien :spamafote:


Viendez chez nous, cause qu'on est les meilleur(e)s :D


In memoriam Jip - In memoriam Cocagne


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4518
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Réponse #461 le: 11 November 2011 à 21:52
C'est pas faux.

Par contre effectivement, vu les stats de Seb, ca fait un moment que le serveur n'est plus là ... :(

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7208
  •   
    • E-mail
Réponse #462 le: 11 November 2011 à 23:27
Si le serveur est éteint, je crois que même un accès à distance ne sert à rien :spamafote:

Mais si il arrive à les convaincre de le redémarrer?
Mais faut pas rêver...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Infomat

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5319
  •   
    • Site de Claude
    • E-mail
Réponse #463 le: 12 November 2011 à 03:05
Il existe des softs pour relancer une bécane, meme éteinte, à condition d'avoir mis dessus ce qu'il fallait, pour les admins, ou non, pour les crackers...



[6c/ 12t] Intel i7-980X @3.7  2xNVidia GTX 760  AMD 6970    Windows 7 Pro x64 ou Windows 10 Pro x64 ou Linux 
ELAF= Electrons Libres de l'AF http://forum.electronslibres.boinc-af.org/


Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #464 le: 12 November 2011 à 11:16
allumer un PC complétement éteint et pas juste en veille ?



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


jip

  • Invité
Réponse #465 le: 12 November 2011 à 11:38
allumer un PC complétement éteint et pas juste en veille ?

Wake On Lan et "magic paquet" ...

un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wake-on-LAN

mais bon, si réseau ou alim débranché ..... :siflotte:



Hors ligne Maurice Goulois

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4544
  •   
    • Le forum des Electrons Libres de l'AF
Réponse #466 le: 12 November 2011 à 11:59
Et pas de filtrage par un firewall...



En ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31108
  •   
Réponse #467 le: 12 November 2011 à 20:35
Enfin bon le truc c'est que c'était un projet d'étude et qu'il les a (brillament) finie, ses études, son unniv était potentiellement intéressée pour continuer le truc (et donc laisser le serveur pour ça), mais c'était lui le moteur, donc si y'a pas un repreneur de son unniv, il va rien se passer... il avait gardé un accès pour pas que ça meurt direct, mais je pense qu'il a plus le temps pour ça maintenant, c'est ça la vie active (surtout quand on la commence).

Pour le serveur il dépendait déjà d'une équipe d'admin dont c'était clairement pas la priorité, alors maintenant qu'il est plus là, le moindre pépin...

Et le Francis dont il parle c'était le scientifique / développeur principal de l'appli scientifique justement, qui avait l'air tout le temps super occupé par ailleurs, il a eu ce qu'il voulait avec la 1ère appli, alors maintenant, pareil, je doute un peu...

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Réponse #468 le: 07 December 2011 à 20:51
Je comprends votre déception, et moi aussi je suis un peu déçu que ce soit à l'abandon par l'univ.
Mais ça reste une très bonne expérience pour moi et je suis convaincu que certains enseignant ont perçu l'intérêt réel de BOINC, mais je pense qu'ils n'ont pas ce genre de besoin pour le moment. Quoiqu'on en dise, BOINC est un outil magnifique pour les projets nécessitant une forte puissance de calcul, mais BOINC n'est pas facilement applicable à tous les projets de recherche demandant de la puissance de calcul. Il n'y a que certains projets qui s'y "prêtent vraiment bien".

Ce week-end je vais quand même envoyer un mail à l'univ pour voir s'ils savent rallumer ou au moins me laisser accès aux backups etc. J'aimerais au moins remettre en ligne le site quelque part en fait même s'il ne fournit pas de travail. Mais comme l'a dit Jerome, j'ai d'autres priorités pour le moment.


Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #469 le: 07 December 2011 à 21:16
bon courage à toi



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q


Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #470 le: 08 December 2011 à 02:17
En tout cas merci steiner pour ce projet ;)... en espérant qu'il reprenne vie un jour.


Hors ligne Infomat

  • Animateur fanatique
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 5319
  •   
    • Site de Claude
    • E-mail
Réponse #471 le: 08 December 2011 à 03:02
Bon courage  :kookoo:



[6c/ 12t] Intel i7-980X @3.7  2xNVidia GTX 760  AMD 6970    Windows 7 Pro x64 ou Windows 10 Pro x64 ou Linux 
ELAF= Electrons Libres de l'AF http://forum.electronslibres.boinc-af.org/