Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: [topic unique]Photographe et cinéastre !  (Lu 2683 fois)

Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

• Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  •   
le: 30 March 2011 à 19:31
alors voila, je voulais ouvrir un topic de ce genre... car souvent dans un forum générale comme ici il se cache des personnes très doué qui ne demandent rien de plus que d'aider et montrer leur création ! ;)

alors voila, vous pouvez vous lâchez (perso, je débute ^^ donc rien à mettre, ou alors les photos d'un poto)

>>

• Méchant modo
  •   
Réponse #1 le: 30 March 2011 à 19:39
donc moi photographe amateur... et heureux possesseur d'un TZ10 je voudrais passer du coté "vidéo" ! :jap:

cet appareil photo est sensé faire des vidéo HD... mais quand je les regarde sur mon pc je les trouve de très mauvaises qualités (mauvais noir et difficulté quand de grosse chose bouge à l'écran) !!!  :cpopossib:

alors je pense à acheter un améscope HDc pour l'été !

je vais tout de suite dire que l'un comme l'autre ne sont pas des outils de pro (ou semipro) nous en sommes conscient car le but premier est de pouvoir aussi les trimballer partout avec ma femme sans avoir peur pour nos engins !  mais nous aimerions pouvoir (après traitement info) avoir des belles choses à montrer plus tard ! ;)

alors que pensez vous du camescope... et est-ce que certains ont des tips sur le TZ10 (qui apparait etre un super apn, mais je souffre pour maitriser... sauf les macro :D ) !
:jap:

>>

Hors ligne [AF>Libristes] Guepi

•   
Réponse #2 le: 30 March 2011 à 22:39
Je ne suis pas expert ... juste un peu amateur ...

De mon avis personnel, un bon appareil photo, ça fait de bonnes photos... et pas nécessairement de bonnes vidéos.
Donc, je suis d'accord avec toi concernant le passage au caméscope.