Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: BOINC , quelques questions !  (Lu 6004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Terraformation

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 3
le: 28 January 2011 à 23:29
Bonsoir chère Alliance Francophone !

Je suis tout nouveau sur ce forum et sur le "bénévolat" avec le logiciel BOINC, j'ai rejoint hier SETI@Home !

Je passe par une brève présentation, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je suis astronome amateur depuis maintenant 1 an, quand j'ai vu que je pouvais aider le SETI et plusieurs autres communautés scientifiques, j'ai foncé sur l'occasion :-)

J'ai rejoins votre équipe sur mon compte, j'espère qu'il ne fallait pas une autorisation avant de rejoindre l'équipe ^_^

Voilà voilà ... J'ai quelques questions à propos du logiciel BOINC
J'ai mis SETI@Home dans mes projets et je le laisse calculer, j'ai configurer les options pour qu'il utilise une grande partie des performances de l'ordinateur quand je le veux, mais j'aimerais savoir, il n'y a rien à faire après avoir lancer les calculs ? Je clique souvent sur "Mise à jour" pour envoyer les calculs au SETI, mais aucune autre instruction est demandée, c'est tout ce qu'il faut faire ? Merci.

J'espère que cette communauté deviendra de plus en plus grande !

Je suis maintenant à "fond" dans ce logiciel, car pour moi, il est impossible que nous soyons seuls dans ce vaste Univers :-)





Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7208
  •   
    • E-mail
Réponse #1 le: 28 January 2011 à 23:35
Bonjour et bienvenue.

Non tu laisse faire, tu lis le forum, tout y est en réponse à tes questions éventuelles.
Comme d'autres forums, la fonction "recherche" est très utile avant de poser une question..

Je te conseille de rejoindre un (d')autre(s) projet(s), Seti est souvent avec des serveurs injoignables, rien de grave toutefois.