Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: MTs [AF>Dell>UniversdeDell.com]  (Lu 40828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31106
  •   
Réponse #75 le: 29 January 2011 à 19:19
La Chambre Des 5, ils parait qu'ils y font des rites sataniques et des sacrifices humains, ceux qui se promènent près de leur antre ne reviennent jamais et des lumières étranges en sortent la nuit...

Sinon on a aussi la Chambre à Air, un ramassi de baudruches et de dégonflés qui font beaucoup de vent mais peu avancer le navire...

:suri: :suri: :suri: :suri: :suri: :suri: :suri: PATAPEYYYY... :suri: :suri: :suri: :suri: :suri: :suri:

:warf:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #76 le: 29 January 2011 à 19:59
 :ayalou:

Tiens, tu en aura besoin de ceci:  :dialout:



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Sinon on a aussi la Chambre à Air, un ramassi de baudruches et de dégonflés qui font beaucoup de vent mais peu avancer le navire...
c'est pas gentil pour steiner et mcroger  :siflotte:


Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12229
  •   
    • E-mail
La Chambre Des 5, ils parait qu'ils y font des rites sataniques et des sacrifices humains, ceux qui se promènent près de leur antre ne reviennent jamais et des lumières étranges en sortent la nuit...

Sinon on a aussi la Chambre à Air, un ramassi de baudruches et de dégonflés qui font beaucoup de vent mais peu avancer le navire...

:suri: :suri: :suri: :suri: :suri: :suri: :suri: PATAPEYYYY... :suri: :suri: :suri: :suri: :suri: :suri:

:warf:
  :cavachier: :cavachier: :cavachier: :cavachier: .........  VA PRENDRE L'AIR !!!!!  :siflotte: :siflotte: :siflotte:


Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #79 le: 30 January 2011 à 02:59
Bon, et si on éviter de trop dérivé de notre sujet actuel?^^



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
Réponse #80 le: 30 January 2011 à 07:25
HOOUUUU ya du ban dans l'air... :cavachier:

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #81 le: 30 January 2011 à 10:14
le CD5 c'est le club des 5... que tu dois connaitre en bibliothèque rose si tu as une soeur qui a eut 12ans ! :o

ici c'est le même nom, mais se sont nos 5 admins, c'est eux et uniquement eux qui peuvent faire des choses comme prendre les mails, cela éviter les abus ! :jap:

mais la chambre a air qui est un peu le conseil des sages dois d'abor approuver il me semble... ce qui limite une nouvelle fois les abus !

mais si Lafrite est d'accord cela pousse encore plus pour la MT1 Dell ! ;)


>>


Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #82 le: 30 January 2011 à 12:13
De toute manière, s'il n'y a pas de dissolution de la MT LesDelliens, je ne vois que la force pour les faire bouger en MT de rang 2.

Pour nous, on est ok pour passer en [AF>Dell>MT2], on attends juste le Go! ^^

PS: Merci pour les infos, j'avais la flemme de chercher :D



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7207
  •   
    • E-mail
mais la chambre a air qui est un peu le conseil des sages dois d'abord approuver il me semble... ce qui limite une nouvelle fois les abus !

C'est un peu ça, la CàA est "administrée" par les membres élus des MT, de rang1, les plus représentatives de L'AF.
Les décisions importantes y sont prises, après une discution plus ou moins longue, puis appliquées par le CD5.

Pour ce qui est de la gestion courante, le CD5 n'a pas besoin de la CàA

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #84 le: 30 January 2011 à 20:09
Et donc du coup, si on replace tout ceci dans le bon ordre, on en est ou pour notre soucis au final?



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Et donc du coup, si on replace tout ceci dans le bon ordre, on en est ou pour notre soucis au final?
le CD5 c'est un peu le gouvernement qui détient les ministères régaliens de l'AF (portail, forum, stats, domaines dns, serveurs, mailing lists, avec les fonctionnaires qui programment tout ça  :gniak:
la CàA c'est l'assemblée nationale de l'AF avec des élus des MT majoritaires de l'AF (ils représentent en gros 95% des actifs)  :plusun:

le souci c'est qu'une administration génère toujours une certaine inertie, c'est la navette constitutionnelle :
1- remontée d'un souci à un responsable d'une MT de la CàA (2 mt dell)
2- débat avec les autres membres de la CàA (que faire ?)
3- propositions (n'autoriser que delliens)
4- contre-propositions (n'autoriser que universdedell)
5- compromis (que se passe t'il exactement sur le terrain ?)
6- proposition définitive (si delliens toujours vivants, faire 2 mt de rang 2 sous mt dell)
7- création d'un vote avec des choix appropriés (3,4 ou 6 ?)
8- chaque responsable de MT fait voter les membres de sa MT (8 MT...)
9- le responsable synthétise les résultats et transmet un vote définitif de sa MT (MT2, choix 6)
10- on fait les comptes des votes de chaque MT représentée en CàA (5 pour le choix 6, 2 pour le choix 3, 1 pour le choix 4)
11- proposition adoptée ou pas (retour au 3)

bon j'exagère un peu mais si on se tient au texte, c'est à peu près la démarche

à mon avis, vous pouvez rester comme ça mais il serait préférable d'avoir un tag [AF>Dell>UdD] au cas où une autre MT liée à dell voudrait se faire une place aussi  :siflotte:



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #86 le: 30 January 2011 à 21:38
Je pense que l'on va ce mettre sous [AF>Dell>UniversdeDell], en attendant que LesDelliens soit surement bouger de force^^



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #87 le: 04 February 2011 à 22:33
Un petit up pour qu'on ne tombe pas dans l'oubli^^ :D



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Je pense que l'on va ce mettre sous [AF>Dell>UniversdeDell], en attendant que LesDelliens soit surement bouger de force^^
a mon avis, il n'y a rien à attendre, [AF>Dell>UniversdeDell] c'est très bien, si ça fait consensus dans votre MT, allez-y franco  :kookoo:


Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #89 le: 04 February 2011 à 23:23
On va partir la dessus je pense donc: [AF>Dell>UniversdeDell.com] Pseudo.



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   

Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #91 le: 22 February 2011 à 16:19
j'ai envoyé un mail à stats@setibzh.fr pour essayer de faire modifier mon alias global mais pas eu de réponse... parviens pas a changer via le site non plus.

C'est quoi la méthode préconisée pour arriver à me passer en [AF>Dell>UniversdeDell.com]?



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #92 le: 22 February 2011 à 16:30
si tu utilise BAM, ben tu change tout bêtement ton pseudo dedans !

sinon je sais pas, je crois que si tu change sur un des projets cela changera automatiquement ton TAG... ;)

plus d'info chez le prochain posteur ! :D

>>


jip

  • Invité
j'ai envoyé un mail à stats@setibzh.fr pour essayer de faire modifier mon alias global mais pas eu de réponse... parviens pas a changer via le site non plus.

C'est quoi la méthode préconisée pour arriver à me passer en [AF>Dell>UniversdeDell.com]?

ben déjà changer tes tags sur les différents projets (via bam si t'a un compte, ou à la mano sinon).

ensuite, changer ton alias, pour réaffecté sur le nouveau tag.

Mais par contre je ne comprends pas pourquoi tu as un alias global en fait.

Vu que t'a un pseudo unique sur tout les projets.

L'alias en principe c'est dans le cas où tu ne peut pas changer sur un projet fermé ou inaccessible.

Toi là j'ai pas remarqué qu'il y en a où tu ne puisse pas changer toi-même.

Du coup, au lieu de changer l'alias, il vaudrait peut-être mieux le retirer.

Ainsi tu verrais les changement que tu fais en direct sans que ce soit bloqué par l'alias.



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #94 le: 07 March 2011 à 11:32
rerefélicitation vous êtes encore passée devant les delliens ! :D

vous avez un moyen de rappeler ces 2 dernières brebis ?
http://statsbzh.boinc-af.org/list.php?mtsel=W0FGPlVuaXZlcnNkZURlbGwuY29tXQ==

avant que cela soit plus difficile ? (genre comme cela pourrait être pour faire passer des "LesDelliens" en "Dell>LesDelliens")

bon moi mon dell me sort par les yeux... j'ai changer Jeudi dernier (garantie J+1, une semaine pour les contacter et le tech qui arrive @home avec 24h de retard ! :o )  la CM, le ventillo et l'alu autour du touched pad !

bilan, il est plus silencieux, mais c'est pas encore la panacé !
pire, il ne prend plus la charge... j'ai plus un portable, mais un branchable !!!

se sera que la 5ème CM qu'ils vont me mettre... se serai plus rentable pour eux de m'offrir un portable neuf à cette vitesse là !!! :lol:


dit : j'ai un peu modifier votre premier post, avec le nom définitif de la MT, j'espère que vous m'en voudrez pas... mais cela évite les confusions... et je me suis permis l'on se connaient bien ! ;)
« Modifié: 07 March 2011 à 11:36 par Augure »

>>


Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #95 le: 07 March 2011 à 13:33
pour le Gwegs aux dernières nouvelles on était sans nouvelles  :miam:

pour Greg House ca devrait se faire.

Sinon avec Dell, normalement après 3 interventions sur la même pièce tu peux demander une machine de remplacement. Alors vas-y rentre un peu dedans.



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #96 le: 07 March 2011 à 13:56
Sinon avec Dell, normalement après 3 interventions sur la même pièce tu peux demander une machine de remplacement. Alors vas-y rentre un peu dedans.

je cours rechercher cette info sur leur site avant que le tech me rappel... si tu es plus doué ou rapide que moi je suis aussi preneur !
(au cas ou je trouve pas, je tenterais le bluff !  :D )

>>


Hors ligne robinatl

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #97 le: 20 March 2011 à 20:14
Comme l'a dit Psy', pas de nouvelles du Gwegz... Et pour House, tu connais sa mauvaise foi légendaire :D Non, c'est juste un oubli, ça va rentrer dans l'ordre ;)

Quant à ton Dell, hum, c'en est où ? Si tu as un soucis, passes nous voir, on va essayer de t'aider ;)



Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #98 le: 08 April 2011 à 12:24
 :hyperbon:



Hors ligne robinatl

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #99 le: 09 April 2011 à 13:26
Dites, quand je vais sur les stats de AF>Dell sur SetiBzh (car ya le FormulaBOINC), AF>Dell n'a que 7 membres, les 7 AF>Dell>UniversdeDell.com. Pas de trace de la MT LesDelliens :??:

Enfin si, elle existe, c'est AF>LesDelliens :siflotte:

C'est normal que SetiBzh n'ait pas encore passé AF>LesDelliens en AF>Dell>LesDelliens ?