Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: MTs [AF>Dell>UniversdeDell.com]  (Lu 40773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #50 le: 17 January 2011 à 10:23
non en faite c'est un peu plus compliqué... ils ne font pas de second souffle ! suite a des divergences de point de vue, ils ont créer leur propre forum, et voudrais donc pouvoir cruncher sous leur nouveau nom !

mais tout le monde n'a pas changé de forum... ce qui fait 2 teams "dell" !


je pense que MT1 [AF>Dell] serai une belle émulation ! ;)

mais si dans les anciens delliens seul 10% change leur TAG les autres seront en erreur TAG ?

bon je vais aller faire un tour la bas... faut que je retrouve mes codes ! :lol:


edit : Athar a acheter un XPS double GPU ou quoi ????  :electric:

>>


Hors ligne robinatl

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #51 le: 17 January 2011 à 10:39
Augure a bien résumé, divergences profondes avec l'admin donc on s'est tous barré (l'équipe au complet).
Du coup, on a un autre forum avec une MT également car ça nous tenait à coeur de rester sur BOINC :ange:

S'il faut, [AF>Dell] sera créé et tout rentrera dans l'ordre ;)

A la limite, on peut passer direct en [AF>Dell>UniversdeDell.com].

AF>LesDelliens n'a pas trop d'options, on va pas dissoudre une des deux MT, la fusion n'est clairement pas envisageable, on va pas leur changer leur nom (c'est l'identité de leur forum) et pareil pour nous.
Finalement, le seul moyen de cohabiter c'est en Rang 2 !

EDIT : non non, pas un XPS, juste un desktop avec Dual-SLI de GTX 580 :siflotte:
« Modifié: 17 January 2011 à 10:47 par robinatl »



Hors ligne tristesire

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 3646
  •   
Réponse #52 le: 17 January 2011 à 13:54
Ah oui, ce n'est pas tout à fait ce qui avait été exposé.
En gros, toute l'équipe se barre fonder une "nouvelle" équipe, hormis les absents qui ne peuvent pas suivre parce qu'ils sont absents.
QUelque soit le nom que vous adopterez, je vous conseille tout de même de laisser un post pour rediriger les éventuels absents qui viendraient à se connecter par la suite en expliquant clairement.



Hors ligne robinatl

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #53 le: 17 January 2011 à 15:10
J'ai dû mal m'exprimer :desole: : l'équipe du forum s'est barré, mais ceux qui étaient sur BOINC ont continué à cruncher avec le tag AF>LesDelliens en attendant la suite des évènements.
(juste un type qui s'est barré fin novembre, ruinant toute notre saison mais c'est une autre histoire).



Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #54 le: 19 January 2011 à 02:34
bon ben voilà, Augure a posté un petit message expliquant la situation sur le topic Boinc du forum LesDelliens  :)



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #55 le: 19 January 2011 à 09:56
oui mais expliquant "BIEN" ?  :siflotte:

j'ai malheureusement peur que cette équipe disparaissent suite au départ des seuls personnes postant sur cette partie !

a la rigueur avec peu être une pique a l'orgueil des admin/modo qui vont voir une peut leur "petite-demi-soeur" leur passer devant... mais j'en doute ! :/

(même si je serai mort de rire qu'un de cette équipe qui à un XPS avec CF de CG s'y mette a fond pour justement "sauver l'honneur"... avec les scores des CG, un seul gars peut faire plus qu'une équipe ENTIERE...  :cpopossib: )

>>


Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #56 le: 19 January 2011 à 13:52
lol j'avoue que le Gwegz il a l'air chaud patate  :D mais bon, avec Athar et ses 2*580GTX on risque pas grand chose (sauf qu'il faute le feu à son installation  :o)

puis bon, la course aux crédits c'est bien... mais notre objectif reste de faire quelque chose au FB, et juste avec des GPU on y arrive pas ^^

Heureusement il reste le CPU race et l'equirac pour se consoler  :sun:



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #57 le: 19 January 2011 à 15:55
j'avoue que vous êtes pas mal au FB ! :D

... les CG c'est bien ... moi je me languis de démarrer Collatz un jour !!!!  :cry:

>>


Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
j'avoue que vous êtes pas mal au FB ! :D

... les CG c'est bien ... moi je me languis de démarrer Collatz un jour !!!!  :cry:
une petite ati radeon 2400 suffit pour tourner collatz (même si ça crédite peu)  :kookoo:


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #59 le: 19 January 2011 à 16:05
mon IGP qui est "appeler Radeon 2400" n'est pas reconnue par BOINC ! :/

et c'est tout ce que j'ai ! :lol:

je voulais prendre une 5770, mais je vais être tenté de jouer un peu avec alors que j'ai un rapport a faire pour dans 3mois, donc je vais essayer d'attendre Juin-Juillet et les HD7xxxx !  :sun:

>>


Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #60 le: 19 January 2011 à 23:23
J'avoue, PrimeGrid, c'est juste pour rattraper en points LdL, mais il n'y a rien de mal la dedans, je préfère les voir derrière (puis bon, c'est un "bon combat" car en face, c'est la même technique a priori mdr, pour essayer de nous distancer, je dis bien essayer^^, en 1 semaine H24, il sont out mdr (encore faudrait-il que je laisse tourner le PC H24 pendant 1 semaine, peut etre pendant 1 jour pour voir le nombre de points en 24H, a but de statistiques^^).

Et Psychotic Deformity, va pas me porter la poisse (mais je pense pas que le feu soit prévue^^, niveau températures, je surveille, et courant, c'est ok xD).
Et j'ai d'autres PC aussi, avec une GTX285 et une 8800GTX (Core2Quad 2.5GHz et i7-950, après j'en ai encore d'autre mais bon^^)



Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #61 le: 20 January 2011 à 00:41
Ah ben non tu penses bien que je souhaite une longue vie à tes 580GTX  :jap:



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #62 le: 20 January 2011 à 18:56
Au moins le temps de les dépasser mdr (enfin plutôt, de LE dépasser, vu qu'il n'y en a plus ou moins qu'un seul qui crunch pour LdL^^)

Sinon, du nouveau de leur part? on fait quoi s'il y a du nouveau of course?



Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #63 le: 20 January 2011 à 21:28
Absolument zéro réponse au message d'Augure... maintenant je ne sais pas si en interne il y a eu quoique ce soit à ce sujet évidemment (même si j'en doute puisque aucun membre de la nouvelle équipe ne crunch pour Boinc ^^). Et le petit nouveau qui fait du milkyway n'a toujours pas montré signe de vie sur le forum.



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #64 le: 20 January 2011 à 22:40
Pas que je sois d'un naturel presser, et étant donner que c'est "chiant" de changer son tag entre autre, plus tôt on sera la décision finale, plus tôt on pourra vraiment lancer le projet sur notre forum (on préfère ne rien lancer tant que le nom n'est pas accepter du point de vue de l'AF).



Hors ligne robinatl

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #65 le: 24 January 2011 à 23:10
Rien n'a bougé chez AF>LesDelliens (enfin si, Gwegz a migré en AF>UniversdeDell.com :siflotte: ), je veux dire que y'a aucun nouveau et comme on pouvait s'y attendre, les anciens membres ne répondent pas présent :/

Alors, on fait quoi ?



Hors ligne fzs600

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7779
  •   
Réponse #66 le: 24 January 2011 à 23:28
Citer
Alors, on fait quoi ?
ben ... toi je sais pas,moi je vais me coucher  :hooga:


Utilisateur GNU-LINUX. fzs600@hub.g3l.org


Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #67 le: 25 January 2011 à 19:41
Allez, un petit million de points a faire (SetiBZH, a peine 200k d'après Statseb) et on passe devant LdL^^

Bon, cet inconnu, gwegz nous aura aider, dans le sens ou il a fait perdre quelques points a LdL (environ 850k) et qui nous les a donner, mais cela ne change en rien la finalité: LdL is dead (autant dans le sens mort parce que l'on va les doubler, que mort dans le sens ou plus personne ne crunch dessus).

So, what we do now?



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #68 le: 25 January 2011 à 20:21
Pour moi, la MT les Delliens n'a jamais été officielle dans le sens où ils n'ont jamais fait leur fil de discussion liée à leur MT dans cette section du forum de l'AF
Si en plus, vous faites une présentation sur le portail de l'AF et vous désignez un ambassadeur de votre MT, ça permettra aux représentants de la Chambre à Air de savoir vers qui se retourner pour les discussions inter-MT et maintenir la cohérence de l'Alliance francophone  :kookoo:


Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #69 le: 27 January 2011 à 12:47
oui mon message est resté 2 semaines sans réponses... je pense que c'est mort pour espérer avoir de leurs nouvelles ! :/

>>


Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #70 le: 27 January 2011 à 17:53
mort et enterré xD

Sinon, ben faudra voir pour ce truc la, de "Chambre à Air", mais bon, avec ce post, vous avez déjà de quoi nous contacter.

et re Sinon, on fait quoi pour le tag alors? xD



Hors ligne la frite

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 314
  •   
Réponse #71 le: 29 January 2011 à 12:51
Bonjour à tous!  :)

je suis un des derniers dinosaures de la mt LesDelliens (j'y suis depuis 2007!!). Pour commencer je m'excuse pour avoir fait l'autruche ses dernières semaines, j'ai eu bcp de travail et je viens juste de découvrir ce topic  :jap:

j'ai regardé dans ma miniteam qui crunche encore et nous sommes 3:
-aurel
-team59, qui si je ne m'abuse est augure??
-moi-même

je dois dire que depuis mes débuts je n'ai fait que calculer avec mon petit c2d T7200, vous imaginez les efforts que j'ai du faire pour attendre aujourd'hui mes 910 000 points. Je n'envisage pas avant qques années (la fin de mes études en fait) d'acheter du nouveau matériel, donc face aux montres GPU je ne fais plus le poids depuis longtemps. En l’occurrence je ne pense pas que la mt LesDelliens pourra dans un futur proche être réellement un "rival" de la nouvelle mt. Elle n'attire plus personne et quitte à me faire frapper par augure  :hello: je dirais que les qques points qu'on y fait dessus sont comparables à des soins paliatifs...

Pour conclure je suis d'accord pour instaurer une mt de rang 1 [AF>Dell] et deux mt de rang 2 [AF>Dell>LesDelliens] et [AF>Dell>UniversdeDell]. Je n'ai pas encore pris ma décision quant à ma migration vers UniversdeDell. Mais s'il en est ainsi et si augure migre aussi alors je ne vois plus trop l'interet de garder LesDelliens...  :/

J'attends vos réponses sur le sujet  :miam:



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #72 le: 29 January 2011 à 15:32
Nous, cela fait "longtemps" (depuis que l'AF l'a plus ou moins proposer) que nous sommes d'accord pour [AF>Dell>MT_de_rang_2], maintenant, c'est vrai qu'on attends que des "morts" surgissent de leur cercueil^^

Après, c'est vrai que j'ai booster sur le GPU, juste pour passer devant la MT LdL, maintenant que cette étape à était franchis, je me relâche niveau GPU et reprend des projets qui créditent moins mais tout autant intéressant.

Bon, maintenant, on attend les admins de l'AF... qu'ils viennent dire le verdict final (qu'on soit en règle avec les bons tag).



Hors ligne robinatl

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Bon, maintenant, on attend les admins de l'AF... qu'ils viennent dire le verdict final (qu'on soit en règle avec les bons tag).
+1 :jap:

PS : hi ma Frite :kookoo:



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #74 le: 29 January 2011 à 17:01
Au fait, CD5, sa signifie quoi? xD (vis-à-vis de l'extraction des adresses mail).

Et sinon, cela fait maintenant près de 2 semaines, un délai plutôt raisonnable, donc on fait quoi maintenant?