Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: MTs [AF>Dell>UniversdeDell.com]  (Lu 40682 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jip

  • Invité
Réponse #100 le: 09 April 2011 à 14:12
Origin a déjà signalé que comme il est un peu moins présent ici, il vaut mieux lui faire un mp (il doit avoir une notification je pense).

Il a pas forcément suivi l'actu ...



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Réponse #101 le: 09 April 2011 à 21:07
Il me semble que cela ne fonctionne pas comme cela.
il faut que les personnes qui calculent encore avec un pseudo AF>LesDelliens le changent en AF>Dell>LesDelliens


Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
Réponse #102 le: 10 April 2011 à 01:04
Il me semble que cela ne fonctionne pas comme cela.
il faut que les personnes qui calculent encore avec un pseudo AF>LesDelliens le changent en AF>Dell>LesDelliens

 :plusun:


jip

  • Invité
Réponse #103 le: 10 April 2011 à 10:35
Euh, techniquement, sur les sites de stats de l'af, ça pourrait ce faire. par alias ...

Après, c'est clair que du point de vue éthique, imposer un alias à des membres sans leur accord ...

ce n'est donc pas une impossibilité ... c'est juste que ce n'est pas souhaitable et pas souhaité.

d'autant qu'il semble difficile de contacter la plupart des membres de ces mt dellienes ...

donc à part à rendre invalides certains tags pour signaler le changement (tous les tags delliens sont-ils valides actuellement ? ) ...



Hors ligne robinatl

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 35
  •   
Réponse #104 le: 11 April 2011 à 23:06
Oui, je sais, imposer un tag à des gens non consentants, ça le fait pas.

Augure pourra témoigner, il les a prévenu, relancé, sans succès. C'est pas faute d'avoir essayé, croyez moi :/

Alors comme sur statseb, ça avait été changé, sur setibzh ça pourrait le faire aussi.


Sinon, quelle est la solution ? Le CD5 n'a pas déjà statué là-dessus ?


Bonne nuit ;)



Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #105 le: 12 April 2011 à 11:01
ce n'est pas le CD5 mais la CàA qui doit !
(je sais bientôt nous serons encore plus compliqué que l'administration française... de quoi montrer un petit bout de France au francophone non français ! :lol: )

je confirme, que même si il y a une timide reprise de crunch le topic sur le MT est assez mort (heureusement qu'il est fixé ^^) !

je vais retourner voir si ce reveil de crunch est (ou non) suivit d'un reveil de post ! ;)

>>


Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #106 le: 13 April 2011 à 00:25
je vais retourner voir si ce reveil de crunch est (ou non) suivit d'un reveil de post ! ;)

Moi je dis, faut pas rêver xD



Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #107 le: 22 April 2011 à 13:15
Bon bah... j'ai posté le 16 avril en leur demandant si ça les dérangerait de modifier manuellement leur tag.

Pas une seule réponse depuis.



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #108 le: 22 April 2011 à 22:14
On peut attendre longtemps, vu que l'équipe, en elle même, est morte (ou moribonde tout du moins)



Hors ligne Psychotic Deformity

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 28
  •   
    • E-mail
Réponse #109 le: 23 April 2011 à 00:49
ben oui c'est à la limite pour prouver qu'attendre une réaction de leur part est un peu ridicule...

au vu du règlement de l'AF, est-ce finalement si peu éthique de forcer le changement de tag? Le changement ne se fera de toute façon pas par les membres, puisque dans le meilleur des cas il ne reste que quelques actifs dont une main a trop de doigts pour les compter. Il faut se donner les moyens de ses ambitions, dans ce cas-ci la démarche adoptée par Sebastien me semble juste (d'ailleurs il n'y a eu aucune réaction dans le topic chez LesDelliens), pourquoi ne pas faire de même avec setibzh?
« Modifié: 23 April 2011 à 00:51 par Psychotic Deformity »



Hors ligne [AF>Dell> UniversdeDell.com] Athar

  • P'tit Nouveau
  • *
  • Messages: 43
  •   
    • France-Tutos
Réponse #110 le: 16 June 2011 à 20:24
ben oui c'est à la limite pour prouver qu'attendre une réaction de leur part est un peu ridicule...

au vu du règlement de l'AF, est-ce finalement si peu éthique de forcer le changement de tag? Le changement ne se fera de toute façon pas par les membres, puisque dans le meilleur des cas il ne reste que quelques actifs dont une main a trop de doigts pour les compter. Il faut se donner les moyens de ses ambitions, dans ce cas-ci la démarche adoptée par Sebastien me semble juste (d'ailleurs il n'y a eu aucune réaction dans le topic chez LesDelliens), pourquoi ne pas faire de même avec setibzh?

Je remonte cette question sans réponses, cela va bientôt faire 2 mois depuis ce post, donc s'il y avait du nouveau a ce sujet...



Hors ligne la frite

  • Boinc'eur Confirmé
  • ***
  • Messages: 314
  •   
Réponse #111 le: 26 June 2011 à 16:28
Bonjour à tous,

a priori d'après cette page: https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_mt.py?mt=761&projet=0

nous ne sommes plus que deux de AF>Dell>LesDelliens à calculer: moi et aurel. Personnellement il me semble l'avoir déjà écrit qque part que je suis d'accord pour faire passer LesDelliens d'une MT de rang 1 à une MT de rang 2, qui serait rassemblée avec la MT de rang 2 UniversdeDell.com au sein de la MT de rang 1 Dell. Je vais envoyer un msg à Aurel mais je ne sais pas s'il répondra.

Je vois d'ailleurs que même si sur mon boinc je suis noté AF>LesDelliens  ici  je suis en AF>Dell>LesDelliens. D'ici qques jours j'aurai enfin le temps de changer mes tags sur les sites des projets.

J'espère que cela vous convient comme réponse.  :jap:



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?

Hors ligne [AF>Libristes>Jip]Augure

  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 4703
  •   
Réponse #113 le: 29 July 2011 à 11:34
 :kookoo:

les stats bretons sont en pleine mutation donc on va pas les embêter maintenant ! ;)

mais cool que cela s'organise naturellement... et puis je crois que Seb à déjà fait la modif si vous voulez vous faire une idée de comment se comporte la MT des DellRéunifiés ! :D

>>