Le Forum de l'Alliance Francophone

Nouvelles:

Auteur Sujet: "WHG" (Worm Hole Generator, générateur de trous de ver)  (Lu 13336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne xinouch

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
 :kookoo: Bonjour à tous et merci pour cet accueil !

l'équipe est officiellement créée depuis le 09/01/2011. Vous pouvez suivre les stats des membres ici :
https://statseb.boinc-af.org/classement_membres_mt.py?mt=760&projet=0

L'équipe :
Nous sommes actuellement 4 membres, tous étudiants de l'école Polytech'Tours.

Nous souhaitons regrouper principalement les étudiants d'écoles d'ingénieurs ou les étudiants en informatiques. Donc si vous êtes dans ce cas et que vous n'appartenez pas encore dans une MT, vous êtes les bienvenus chez nous !

Nous n'avons pas des bêtes de courses comme PC, nous sommes étudiants ;). les credits arriveront peut-être pas vite au début, mais nous avons l'objectif de regrouper plusieurs personne de notre école et même de tout le réseau polytech' (voir plus si certains ont des contacts à fournir :D)

Le but de notre équipe est de rester très libre : chacun peut faire ce qu'il veut (calculer sur les projets qu'ils souhaite, à une fréquence non imposée). Il vous sera peut-être demandé parfois de participer à certains raids de l'AF ou organisé par la MT, mais toujours sur la base du volontariat (et avec 4 membres, on en est pas encore au grand challenge entre MT ! mais attendez un peu et on va tout casser  :cavachier:)


Les membres :
(bientôt, en attente des pseudos de chacun)


NOUS REJOINDRE :
Il suffit de vous inscrire comme membre de L'Alliance Francophone dans chacun des projets où vous êtes (ceux auxquels vous participez, mais aussi ceux auxquels vous ne participez plus) et de mettre devant votre pseudo le tag : "[AF>WHG]" (sans les guillemets). votre pseudo, sur chaque projet, doit donc ressembler à :
[AF>WHG] pseudo
un espace est nécessaire entre votre pseudo et le tag !

pour plus d'informations, vous pouvez aller voir les liens suivants :
rejoindre l'AF : http://www.boinc-af.org/faq-alliance-francophone/84-comment-sinscrire-.html
rejoindre une MT (appliquer le TAG) : http://www.boinc-af.org/faq-alliance-francophone/85-une-mini-team-cest-quoi-.html
autre tuto : http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,2127.0.html


Remerciements :
merci à tous pour votre aide à la création de cette nouvelle MT encore toute petite. Il y a vraiment une bonne communauté sur ce forum, ça fait plaisir à voir ! content d'être parmis vous
 :lestat:
« Modifié: 16 January 2011 à 15:53 par xinouch »



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Sujet bloqué, faut pas le supprimer, sinon il ne pourront plus retrouver les liens.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail

Nous n'avons pas des bêtes de courses comme PC, nous sommes étudiants ;) . les credits arriveront peut-être pas vite au début, mais nous avons l'objectif de regrouper plusieurs personne de notre école et même de tout le réseau polytech' (voir plus si certains ont des contacts à fournir :D )


Parce-que tu croies que nous avons tous des monstres?
Ben non...

L'important est de contribuer.
C'est avec des ruisseaux qu'on fait de grandes rivières...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4517
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
Héé des gens de Polytech, ca fait plaisir à voir :)

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne xinouch

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
héhé ben oui !
mais il y en a déjà qui ont fait une team, mais pas sûr qu'ils se soient affiliés à l'AF...

t'étais dans quelle école toi ? quelle département (info, physique...) ?
on peu intégrer aussi les anciens élèves si tu veux :p



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Si c'est pas du recrutement sauvage!..  :lol: :cavachier:

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne xinouch

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
j'applique ton conseil :
Citer
C'est avec des ruisseaux qu'on fait de grandes rivières...
:lol:



Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
Nan toTOW il est déjà dans sa MT ;)

En tous cas bienvenus dans l'AF, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes !

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne steiner

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 2458
  •   
    • Blog du Pommier
Bienvenu à vous :)

Et comme l'a dit Jerome, ça fait plaisir de voir du sang frais :D, l'année s'annonce bien :p


Hors ligne JeromeC

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 31061
  •   
On aimerait aussi avoir de la chair fraiche :miam: mais on est patients :gniak:

A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n’en sortirons pas vivants ? (Alphonse Allais)



Hors ligne ousermaatre

  • Gentil admin
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *******
  • Messages: 12223
  •   
    • E-mail
Bienvenue à la mini-team WHG !

Longue route à vous  :hello:


Hors ligne toTOW

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4517
  •   
    • FAH-Addict.net
    • E-mail
héhé ben oui !
mais il y en a déjà qui ont fait une team, mais pas sûr qu'ils se soient affiliés à l'AF...

t'étais dans quelle école toi ? quelle département (info, physique...) ?
on peu intégrer aussi les anciens élèves si tu veux :p

J'étais à Nantes en SEII (Systèmes électroniques et informatique industrielle). Mais j'ai déjà ma mini-team ;)

FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.


Hors ligne xinouch

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
Nantes ! c'était mon 2° choix d'école \o/
l'option informatique y était bien là-bas aussi.

par contre, quelqu'un sait comment il se fait que nous soyons placés 4° sur formula-MT ???
http://statsbzh.boinc-af.org/formulamt.php
(d'après un pote, c'est carrément pas normal)

et pour le tuto de création de MT, vous trouvez que c'est intéressant que je le fasse ? (juste dire qu'il suffit de changer le TAG sur chaque projets et que les crédits déjà acquis iront directement dans la nouvelle MT)



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
Si, c'est normal, le formulaMT a commencé il y a 12jours
sur l'ensemble des MT de niveau 1, très peu ont calculé sur les mêmes projets que vous

concernant le formulaMT (et là j'en appelle à origin), est-il possible de le calquer sur le formula-boinc pour les points ?
    * 1er = 25 points FB
    * 2nd = 18 points FB
    * 3ème = 15 points FB
    * 4ème = 12 points FB
    * 5ème = 10 points FB
    * 6ème = 8 points FB
    * 7ème = 6 points FB
    * 8ème = 4 points FB
    * 9ème = 2 points FB
    * 10ème = 1 point FB


jip

  • Invité
C'est pas surtout parce que dans le cas d'une nouvelle mt, les points de l'année de cette mt sont la somme des points des membres au moment de la création ?

Du coup, pour une création, comme c'est le cas, les points des années antérieures des membres, compte dans ceux de la mt pour l'année en cours au fmt (je suis pas certain que ce soit clair ce que je raconte là ...).
C'est ce qui s'est passé pour notre mt (Libristes) quand on a changé de nom. On a fait un bond immédiat en tête de classement.

Non ?



Hors ligne RLDF

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 4687
  •   
    • avatar ?
C'est pas surtout parce que dans le cas d'une nouvelle mt, les points de l'année de cette mt sont la somme des points des membres au moment de la création ?

Du coup, pour une création, comme c'est le cas, les points des années antérieures des membres, compte dans ceux de la mt pour l'année en cours au fmt (je suis pas certain que ce soit clair ce que je raconte là ...).
C'est ce qui s'est passé pour notre mt (Libristes) quand on a changé de nom. On a fait un bond immédiat en tête de classement.

Non ?
fort probable oui :)


Hors ligne xinouch

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
awi, je pense que c'est une bonne explication :p

merci ;)

n'empêche que pour le moment, on vous poutre  :fuck: (même si ça va pas durer longtemps mdr)



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
On s'en fiche l'important c'est de participer et de faire avancer la recherche...

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne al@ON

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 11703
  •   
    • MySpace al@ON
  xinouch et bienvenue dans L'AF à toi et ta MT.


Hors ligne gregoryd01

  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 1778
  •   
Bienvenue parmi nous et longue vie à cette nouvelle MT !!!  :kookoo:

[AF>France>Est>Alsace] gregoryd01


Hors ligne xinouch

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
On s'en fiche l'important c'est de participer et de faire avancer la recherche...

faut bien rigoler quand même de temps en temps...



Hors ligne Balbanes

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 58
  •   
Bienvenu  :hello:



Hors ligne xinouch

  • Boinc'eur Junior
  • **
  • Messages: 52
  •   
merci à tous !

j'espère que les gens de ma team vont éventuellement faire une présentation sur ce topic un jour...



Hors ligne Antares

  • Intel Pentium G3420 à 3.2 go + Nvidia GeForce GTS450 Win 10 Pro 64bits
  • Méchant modo
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • ******
  • Messages: 7199
  •   
    • E-mail
Ce serait sympa effectivement de faire connaissance.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors le visage pâle réalisera que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull



Hors ligne Jaehaerys Targaryen

  • CàA
  • Boinc'eur devant l'éternel
  • *****
  • Messages: 10388
  •   
Réponse #24 le: 15 January 2011 à 19:33
Pour vos configs, je vous conseils ce projet : http://eon.ices.utexas.edu/eon2/, cela ne demande pas beaucoup de puissances et les unités sont courtes....



Twitter : devweborne // Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXcoCd-1UlHpYIYzNER0n1Q